Citation
Césara a écrit:
Oh je suis surprise de lire ces écrits venant d'un homme à priori , où c'est juste pour aller dans le bon sens qui plaît à la gent féminine
Citation
Sashiki a écrit:
Une fois il y a un homme qui est venu me parler à la sortie de la mosquée ... Quand j'ai répondu que je suis mariée , il m'a demandé " est-ce que tu as une soeur ? " j'ai dit non ...
là mon mari est venu et il a rejoint la conversation .. le mec a demandé donc à mon mari s'il avait une soeur aussi.
Citation
srnit a écrit:
A la sortie de la mosquée ça me choque moins.
Il s'est sûrement dit, j'aurai plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien.
Citation
Changueti a écrit:
Bravo @Mounir, je suis totalement d'accord avec toi, si j'étais une femme j'aurais été amoureux de toi pour ta sagesse et ton esprit bien sain
Citation
honey-ney a écrit:
Justement j'ai pas forcément précisé mais je ne voulais pas dire uniquement dans la rue , mais dans un lieu publique ect .
En tout cas merci pour votre réponse , qu'Allah vous accorde à vous aussi ce que vous désiré et mérité .
Citation
GenieDeFolie a écrit:
quand tu ne portes pas le voile t'attire des pervers. Si tu veux être chaste le voile est un symbole pour dire dsl ca ne m'intéresse pas. La plupart des hommes mariés ou femmes mariées portent des alliances de mariage pour dire "dsl je ne suis pas disponible ne viens pas me draguer"
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Juste que nous ne connaissons pas la place de la femme, qu'occupait celle-ci, à l'aube de l'islam. Tout le monde en parle mais son Essence et substance originelle, est ignorée.
Citation
honey-ney a écrit:
Bien évidemment je suis tout à fait d'accord avec vous la valeur et le respect c'est toi de l'imposer , c'était plutôt dans le sens vue qu'elle a accepté d'échanger avec vous automatiquement cela fait d'elle une fille facile.
Citation
G.Artik a écrit:
Et lui ça en fait un homme "facile " ou plus respectueux???
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Oui mais cela se fait pratiquement... Et tous les mâles ne sont pas l'incarnation du mal..de là à donner son 06..c'est autre chose. Un homme respectueux justement n'insistera pas et ne mettra pas son interlocutrice mal à l'aise.. Question d'éducation et de respect
Citation
honey-ney a écrit:
Salam aleykoum les yabis , j'espère que vous allez tous bien ! Alors je viens vers vous ce soir car une petite question me turlupine lol c'est plutôt une question qui est adressé à la gente masculine mais l'avis des femmes aussi m'intéresse , voila alors j'aimerai savoir que penser vous des femmes qui après s'être fait aborder donne une suite favorable , c'est a dire échange de numéro ect ?
Car voilà sans aucune prétention de ma part vraiment juste pour vous expliquer un peu la situation , je me fait aborder assez souvent , et très souvent c'est fait de manière propre et respectueuse , mais voilà je n'est jamais donner une réponse favorable à ces demandes , sa me gêne tellement pourtant je suis célibataire et je souhaiterai vraiment rencontrer une personne avec qui je pourrai construire une vie de famille , mais le fait que la personne soit venue m'aborder comme ça me freine et je me dit que forcément si la rencontre à était faite dans ces conditions là sa ne pourra jamais aboutir à quelque chose de sérieux , et de ce fait il s'avère que je n'est jamais vraiment eu d'expérience "amoureuse" , ce qui étonne énormément de personne car mon physique ne renvoie pas forcément cette image la.
Donc voilà ma question c'était que pensez vous d'une femme qui répond de manière favorable à un homme qui la aborder dans la rue ou dans un lieux publique ? Envisageriez vous quelque chose de sérieux avec cette femme la ? Ou bien au contraire vue qu'elle a répondu de manière positive à votre demande elle perd de la valeur à vos yeux ?
Et vous mesdames que pensez vous des femmes qui se laisse aborder ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour ma part depuis le jour ou jai porté le voile je suis devenue invisible devant la gent masculine
Impressionnant la difference que jai constaté.
Donc d apres mon vecu je peux dire que mon voile a ete tres utile et est une excellente barriere face aux hommes.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu devrais réviser tes classiques, avant d'oser, affirmer de telles inepties. (Cela te
rendra plus prudent et crédible, ne sois pas (Perroquet....)
Citation
Césara a écrit:
Salam
Une personne qui fréquente une mosquée n est pas forcément qq1 de bien, loin de là.