Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les femmes qui sont très courtisée dans la rue
s
10 novembre 2017 14:41
lol ben a part dans la rue ou dans des lieu public ou sur net je voit mal ou tu peut te faire aborder deja lol les mecs vont pas venir taper a ta porte pour te courtiser sa c'est sur lol ensuite je vois pas pourquoi j'aurais une mauvaise opinion , des a priori ou des arrières penser d'une femme qui me donne son numéro dans la rue , dans un lieu public ou sur un site de rencontre car c'est son numéro qu'elle ma donner pas son derrière ptdr échanger un numéro et discuter sa n'engage a rien et y'a rien de mal a ça alors si un mec te plait a première vue fonce donne lui ton numéro ou prend le sien , discute avec lui et apprend a le connaitre tu te fera une opinion sur lui par la suite peu importe l'endroit ou il ta aborder , un mec qui t'accoste a la mosquée et te demande ton numéro n'est pas forcément un bon ga et inversement un mec qui t'accoste en boite pour te demander ton numéro n'est pas forcément un mauvais ga , donc essaie d'apprendre a connaitre la personne avant de le juger et de te faire une opinion sur lui , ne te fie jamais aux apparances .
10 novembre 2017 14:52
Moi je suis pas contre mais ça doit etre fait dans un but précis et respectable smiling smiley (oui parce qu'ici elles disent que ça les effraie et qu'elles aimeraient pas qu'un mec qui veut se marier les aborde dehors--)
10 novembre 2017 14:52
Moi je suis pas contre mais ça doit etre fait dans un but précis et respectable smiling smiley (oui parce qu'ici elles disent que ça les effraie et qu'elles aimeraient pas qu'un mec qui veut se marier les aborde dehors--) donc pas pour une amitié, de la drague, un verre, etc
10 novembre 2017 15:07
Salam

Juste que nous ne connaissons pas la place de la femme, qu'occupait celle-ci, à l'aube de l'islam. Tout le monde en parle mais son Essence et substance originelle, est ignorée.

Citation
Césara a écrit:
Oh je suis surprise de lire ces écrits venant d'un homme à priori , où c'est juste pour aller dans le bon sens qui plaît à la gent féminine grinning smiley
N
10 novembre 2017 15:46
Une fois il y a un homme qui est venu me parler à la sortie de la mosquée ... Quand j'ai répondu que je suis mariée , il m'a demandé " est-ce que tu as une soeur ? " j'ai dit non ...

là mon mari est venu et il a rejoint la conversation .. le mec a demandé donc à mon mari s'il avait une soeur aussi. ptdr
s
10 novembre 2017 16:16
alors ça va c'était pas un mauvais bougre alors mais juste un mec qui cherchez a ce marié ou un cland eastwood qui cherchez un mariage pour les papiers ptdr certain ga que je connais en aurais rien eu a branler que tu soit marié ou que tu soit devant une mosquée ils t'aurais quand meme gratter ton numéro grinning smiley
s
10 novembre 2017 16:35
A la sortie de la mosquée ça me choque moins.
Il s'est sûrement dit, j'aurai plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien.

Citation
Sashiki a écrit:
Une fois il y a un homme qui est venu me parler à la sortie de la mosquée ... Quand j'ai répondu que je suis mariée , il m'a demandé " est-ce que tu as une soeur ? " j'ai dit non ...

là mon mari est venu et il a rejoint la conversation .. le mec a demandé donc à mon mari s'il avait une soeur aussi. ptdr
10 novembre 2017 18:42
Salam

Une personne qui fréquente une mosquée n est pas forcément qq1 de bien, loin de là.

Citation
srnit a écrit:
A la sortie de la mosquée ça me choque moins.
Il s'est sûrement dit, j'aurai plus de chance de tomber sur quelqu'un de bien.
M
10 novembre 2017 18:48
Bah c'est gentil merci grinning smiley
Citation
Changueti a écrit:
Bravo @Mounir, je suis totalement d'accord avec toi, si j'étais une femme j'aurais été amoureux de toi pour ta sagesse et ton esprit bien sain thumbs up
M
10 novembre 2017 18:50
Amin merci !
Le mariage c'est un sujet sérieux, pas de précipitation.
Citation
honey-ney a écrit:
Justement j'ai pas forcément précisé mais je ne voulais pas dire uniquement dans la rue , mais dans un lieu publique ect .
En tout cas merci pour votre réponse , qu'Allah vous accorde à vous aussi ce que vous désiré et mérité .
10 novembre 2017 18:53
Assalamu Alaykum

Crois moi que certains cela ne les arrête pas ^^
Ma cousine est blonde ( une vrai ) aux yeux verts, honnêtement elle est magnifique masha'allah.
Elle a décidée de se voiler ( uniquement des couleurs sombres) vers ses 18-20 ans parce que les hommes dans la rue étaient parfois limite agressifs et qu'en grandissant les regards la mettait super mal à l'aise.
Un jour elle m'a raconté qu'elle se promenait (toujours voilée ) avec la mère de son mari et qu'un mec la harcelait dans la rue pour avoir son numéro de téléphone...elle était morte de honte, apparemment cela arrive encore régulièrement. La nana était voilée et avec une personne âgée c'est te dire à quel point y'a rien qui arrête les daleux ^^

Je pense qu'il y'a aussi du taff à faire du côté des mecs parce que mis à part marcher dans la rue avec le voile intégral ou ne plus sortir du tout certains ne s'arrêteront jamais ^^
J'ai même une autre cousine qui s'est faite branchée par un homme devant la porte de la mosquée...j'avais toujours cru qu'il fallait passer par une soeur pour en aborder une femme qui t'intéresse ^^

Bon pour la mosquée la cousine a fini par se marier avec le gars en question même si aujourd'hui je pense qu'elle le regrette un peu/bcp ^^
Perso les " je te branche dans la rue " c'est pas trop mon truc toujours l'impression d'être le numéro 2938 et que si il te la demandé à toi tu dis oui bingo si tu dis non y'a la nana au loin à qui je peux demander ^^

Citation
GenieDeFolie a écrit:
quand tu ne portes pas le voile t'attire des pervers. Si tu veux être chaste le voile est un symbole pour dire dsl ca ne m'intéresse pas. La plupart des hommes mariés ou femmes mariées portent des alliances de mariage pour dire "dsl je ne suis pas disponible ne viens pas me draguer"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 19:12 par SsNekosS.
10 novembre 2017 19:27
Je ne peux que plussoyer aprés avoir lu cela Welcome

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Juste que nous ne connaissons pas la place de la femme, qu'occupait celle-ci, à l'aube de l'islam. Tout le monde en parle mais son Essence et substance originelle, est ignorée.
G
10 novembre 2017 22:45
Et lui ça en fait un homme "facile " ou plus respectueux perplexe ???
Citation
honey-ney a écrit:
Bien évidemment je suis tout à fait d'accord avec vous la valeur et le respect c'est toi de l'imposer , c'était plutôt dans le sens vue qu'elle a accepté d'échanger avec vous automatiquement cela fait d'elle une fille facile.
s
11 novembre 2017 11:45
ni l'un ni l'autre lol des branleur ou des mecs sérieux y'en a partout grinning smiley c'est pas l'endroit ou il ta aborder qui compte mais plutot ce qu'il a dans la tete et y'a quand apprenant a le connaitre que tu saura si c'est un mec sérieux ou pas et a part dans la rue , dans les lieux publics ou sur le net je vois mal ou une femme peut te donner son numéro et si le mec te juge et pense que tes une femme facile parce que tu lui a donner ton numéro dans la rue ou dans un lieu public alors c'est que sa tourne pas rond dans sa cervelle et qu'il a pas la lumière a tout les étages Are you crazy lol et il devrez une introspection sur lui et ce demandez si je pense qu'une meuf est facile parce qu'elle me file son numéro dans la rue alors qu'est ce que sa fait de moi qui demande des numéro dans la rue lol c'est comme ces mecs qui dise que les meuf qui te donne leur numéro en boite c'est des fille facile lol ils devrez plutot ce demander ce qu'ils font dans la meme boite de nuit que ces soit disant fille facile a gratter des numéro et ce que sa fait d'eux lol
Citation
G.Artik a écrit:
Et lui ça en fait un homme "facile " ou plus respectueux perplexe ???
11 novembre 2017 12:21
Salam

Tu devrais réviser tes classiques, avant d'oser, affirmer de telles inepties. (Cela te
rendra plus prudent et crédible, ne sois pas (Perroquet....)

Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
Oui mais cela se fait pratiquement... Et tous les mâles ne sont pas l'incarnation du mal..de là à donner son 06..c'est autre chose. Un homme respectueux justement n'insistera pas et ne mettra pas son interlocutrice mal à l'aise.. Question d'éducation et de respectWelcome
a
11 novembre 2017 14:14
car mon physique ne renvoie pas forcément cette image la.

Eh bien peut-être que tu renvoies une image différente de celle que tu aimerais donner.

Dans tous les cas se faire aborder régulièrement signifie forcément que tu attires les regards, à toi de voir en quoi c'est le cas.

Sinon, il y a très certainement des hommes sérieux parmi ceux qui t'abordent, si tu dis non de manière systématique même quand la personne est sérieuse et respectueuse c'est un choix mais il faut assumer les conséquences derrière = tu te fermes des portes sans raison valable alors que tu veux te marier

Ne fais pas les choses d'après le regard des gens, fais les vis-à-vis d'Allah et avec une bonne intention, c'est cela qui compte

Que Dieu t'aide, salam 3aleykom

Citation
honey-ney a écrit:
Salam aleykoum les yabis , j'espère que vous allez tous bien ! Alors je viens vers vous ce soir car une petite question me turlupine lol c'est plutôt une question qui est adressé à la gente masculine mais l'avis des femmes aussi m'intéresse , voila alors j'aimerai savoir que penser vous des femmes qui après s'être fait aborder donne une suite favorable , c'est a dire échange de numéro ect ?
Car voilà sans aucune prétention de ma part vraiment juste pour vous expliquer un peu la situation , je me fait aborder assez souvent , et très souvent c'est fait de manière propre et respectueuse , mais voilà je n'est jamais donner une réponse favorable à ces demandes , sa me gêne tellement pourtant je suis célibataire et je souhaiterai vraiment rencontrer une personne avec qui je pourrai construire une vie de famille , mais le fait que la personne soit venue m'aborder comme ça me freine et je me dit que forcément si la rencontre à était faite dans ces conditions là sa ne pourra jamais aboutir à quelque chose de sérieux , et de ce fait il s'avère que je n'est jamais vraiment eu d'expérience "amoureuse" , ce qui étonne énormément de personne car mon physique ne renvoie pas forcément cette image la.
Donc voilà ma question c'était que pensez vous d'une femme qui répond de manière favorable à un homme qui la aborder dans la rue ou dans un lieux publique ? Envisageriez vous quelque chose de sérieux avec cette femme la ? Ou bien au contraire vue qu'elle a répondu de manière positive à votre demande elle perd de la valeur à vos yeux ?
Et vous mesdames que pensez vous des femmes qui se laisse aborder ?
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
f
11 novembre 2017 14:36
Je suis tout à faut d'accord avec toi. Je comprends pas trop quand je lis que d'autres continuent de se faire aborder parce que dans mon cas ça s'est stoppé net. Al hamdulilah pareil que toi le voile rempli bien sa fonction et je suis pas offensée.

Apres les gens qui regardent ou qui lancent des "ma sha Allah" pour moi c'est pas de la drague ...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour ma part depuis le jour ou jai porté le voile je suis devenue invisible devant la gent masculine

Impressionnant la difference que jai constaté.

Donc d apres mon vecu je peux dire que mon voile a ete tres utile et est une excellente barriere face aux hommes.
B
11 novembre 2017 14:55
Faites comme moi, soyez moches et ça ira super bien lol grinning smiley

Pour te répondre, qu'est ce que tu t'en fous ?
Si ça te dérange pas de donner ton num à quelqu'un qui t'aborde dans la rue, fais le.
Si t'es mal à l'aise avec cette idée ne le fais pas

Beaucoup de gens disent que non, impossible de donner son num dans la rue, mais dans les faits, c'est autre chose alors n'écoute pas trop les gens.
Moi personnellement, c'est quelque chose que je ne fais pas, quand je met un pied dehors, je suis mariée et mère de famille lol, ça a le mérite de stopper net

Mais sois vigilante, c'est pas parce qu'un mec t'aborde de façon "propre" que ses intentions le sont.
11 novembre 2017 15:04
Salam monsieur le donneur de leçons...
Tu aimes bien asséner affirmer..grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais réviser tes classiques, avant d'oser, affirmer de telles inepties. (Cela te
rendra plus prudent et crédible, ne sois pas (Perroquet....)
s
11 novembre 2017 16:10
C'est sûr mais on peut penser peut être naïvement qu'une femme allant à la mosquée s'intéresse davantage à sa religion. Mais pour quelqu'un qui cherche à se marier, il doit vérifier le sérieux de la femme, peu importe où il la rencontre.

Maintenant, je ne suis pas sûr que beaucoup de femmes célibataires fréquentent les mosquées.
C'est plus souvent les femmes âgées.

Citation
Césara a écrit:
Salam

Une personne qui fréquente une mosquée n est pas forcément qq1 de bien, loin de là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook