Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis fidélité
24 juillet 2018 20:50
C’est justement ce que je lui ai sortis ... apparemment il est parti voir son médecin qui lui a dit que si ça a mal traiter il y’a des récidives !
Ignorante comme je suis sur ces sujets .. Bref
Je vais rester sur la logique , on a été traité mais il m’a trompé!
S
24 juillet 2018 20:57
Salam

La seule façon de savoir, c'est que ton mari refasse un test ... Ainsi, si le traitement n'a pas fonctionné sur toi, ce qui est plausible, il serait plutôt bizarre qu'il n'a pas fonctionné sur lui non plus ...

Attention à ton enfant aussi, s'il est né par voie vaginale, il peut avoir été contaminé.

Sinon, tu n'as aucun symptôme ? Ton mari non plus ?
24 juillet 2018 21:02
Il peut te mentir sur ce que le médecin lui a dit...
En tout les cas tu peux pas tomber enceinte si la maladie n est pas traité...
Citation
Étoile786 a écrit:
C’est justement ce que je lui ai sortis ... apparemment il est parti voir son médecin qui lui a dit que si ça a mal traiter il y’a des récidives !
Ignorante comme je suis sur ces sujets .. Bref
Je vais rester sur la logique , on a été traité mais il m’a trompé!
v
24 juillet 2018 21:16
ouais, je compte rester célibataire finalement
24 juillet 2018 21:20
Non aucun symptôme... maladie silencieuse dans la majorité des cas.
24 juillet 2018 21:22
J ai pas bien compris
Car il l a de nouveau contaminé si elle refait le test il sera positive.
Mais par contre c est sûr qu' il a marché sur elle car elle est tombé enceinte non Heu ?

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

La seule façon de savoir, c'est que ton mari refasse un test ... Ainsi, si le traitement n'a pas fonctionné sur toi, ce qui est plausible, il serait plutôt bizarre qu'il n'a pas fonctionné sur lui non plus ...

Attention à ton enfant aussi, s'il est né par voie vaginale, il peut avoir été contaminé.

Sinon, tu n'as aucun symptôme ? Ton mari non plus ?
24 juillet 2018 21:44
Ça serait le comble si mon enfant est contaminé lui qui a 3 ans !
Je vais faire vérifier tout cela à partir de demain.
Merci encore
L
24 juillet 2018 22:26
thumbs upptdrptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y avait une autre qui a posté à Fajr sur une MST un Herpès génitale...J'ai eu la frousse de ma vie.

Je découvre sur Yabiladi les joies de la vie à Deux mahallah...


Je vais finir parano..
24 juillet 2018 22:45
Salem

Pas lu les coms donc il se peut que quelqu'un a déjà dit ce que je m'apprête à dire.

Le truc le plus intelligent qui aurait dû être fait, c'est qu'après le traitement, il fallait refaire un test au laboratoire ou même refaire un prelev vaginal.

Fait se réveiller un peu, le médecin ne pense pas à tout.

Après, il se peut qu'il t'ai trompé, Allah o a3lem.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 22:49
PS : avoir le chlamidya n'empêche pas la femme d'être enceinte.
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
S
24 juillet 2018 22:52
On peut tomber enceinte même avec un chlamydia, ça n'empêche pas. Et il peut y avoir contamination chez l'enfant dans ce cas.

Mais si elle est positive parce que le médoc de la fois dernière n'a pas fonctionné, il y a de fortes chances pour que sur son mari si, dans ce cas, elle est positive et peut-être que lui non. Ce qui confirmerait que le souci de récidive, c'est le médicament, pas lui.

Par contre, si monsieur refait le test et qu'il est positif aussi, là, c'est qu'il n'a pas été "sage" depuis la fois dernière.
Citation
yasminaaaaa a écrit:
J ai pas bien compris
Car il l a de nouveau contaminé si elle refait le test il sera positive.
Mais par contre c est sûr qu' il a marché sur elle car elle est tombé enceinte non Heu ?
24 juillet 2018 23:19
En attendant elle n est pas tombé enceinte pendant 2 ans à cause de ca et dés qu' elle a fait le traitement elle est tombé enceinte bizarre
Citation
K-tana a écrit:
PS : avoir le chlamidya n'empêche pas la femme d'être enceinte.
24 juillet 2018 23:24
Oui mais en attendant, elle l'a eu son bébé hamdoullah donc soit les trompes sont abîmées (risque de stérilité) et tu ne peux pas tomber enceinte soit elles ne sont pas abîmées et tu peux tomber enceinte.

Donc fort heureusement pour elle, ses trompes ne sont pas abîmées.

Allah o a3lem.
Citation
yasminaaaaa a écrit:
En attendant elle n est pas tombé enceinte pendant 2 ans à cause de ca et dés qu' elle a fait le traitement elle est tombé enceinte bizarre
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
24 juillet 2018 23:29
J ai tjrs pas compris car là ils l ont déjà tout les 2 attrapés donc le test sera forcément positive pour les 2...

Elle explique que suite à des pertes en juillet 2018 elle a refait tout les tests et positive...

Sachant que le traitement date de 2014

En 3 ans elle n avait rien et là d un coup des pertes, fait le test...positive.... et tu penses vraiment que son 1er traitement n a pas fonctionné ??

Honnêtement son mari l a trompé je pense après allah o ralam mais là c est flagrant pour moi.

Pour ce qui est de la contamination du bébé c est quand on l attrape et qu on est déjà enceinte car pas possible de tomber enceinte avec ce virus.
Citation
SauceKetchup a écrit:
On peut tomber enceinte même avec un chlamydia, ça n'empêche pas. Et il peut y avoir contamination chez l'enfant dans ce cas.

Mais si elle est positive parce que le médoc de la fois dernière n'a pas fonctionné, il y a de fortes chances pour que sur son mari si, dans ce cas, elle est positive et peut-être que lui non. Ce qui confirmerait que le souci de récidive, c'est le médicament, pas lui.

Par contre, si monsieur refait le test et qu'il est positif aussi, là, c'est qu'il n'a pas été "sage" depuis la fois dernière.
24 juillet 2018 23:37
Oui car elle est soignée de cette MST donc le traitement a marché!!

Et soit disant pas pour son mari perplexe

Citation
K-tana a écrit:
Oui mais en attendant, elle l'a eu son bébé hamdoullah donc soit les trompes sont abîmées (risque de stérilité) et tu ne peux pas tomber enceinte soit elles ne sont pas abîmées et tu peux tomber enceinte.

Donc fort heureusement pour elle, ses trompes ne sont pas abîmées.

Allah o a3lem.
24 juillet 2018 23:38
Salam alekoum

Donc vous aviez tout les 2 la chlamydia (son ex la refilé à ton mari )
Vous vous êtes traité et tu es tombé enceinte.
Mais si je comprends bien, avant de tomber enceinte vous n'aviez pas refait de test pour être sûr que tout allais bien?
En tout cas de mon côté avant de commencer les essais bébé j'ai été chez la gyneco pour faire la batterie de test.
Et quand je suis tombé enceinte, vu que j'ai du changé de gyneco ils m'ont refait une batterie de test ( vih, mst, mononucléose,... Allah yastar)
Et tout les mois ils testaient la toxoplasmose.

Bref, Ce que j'en pense, c'est que tout les 3 vous devez faire le test, si c'est positif vous faire traiter et refaire le test pour être sûr que le traitement à fonctionné.
I
24 juillet 2018 23:47
C'est la loi des séries winking smiley
Citation
YoungUnknown a écrit:
Deuxième topic du genre, flippant. Ill
Y
24 juillet 2018 23:52
moody smiley
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est la loi des séries winking smiley
24 juillet 2018 23:55
Peut être mais bon, j’avais 21 ans à l’époque, mon mari le premier ignorante complètement dans toutes ces analyses, malheureusement!
Manque d’information très dommage !
U
24 juillet 2018 23:57
C'est triste mais tu as entièrement raison.
Citation
Apollinaire a écrit:
J’ai mangé un Boursin pour passer la pilule grinning smiley
Je l’ai vu ce matin celle de l’herpès génital
Sache que quand tu te maries Summy
1.contrat de mariage à établir
2.prise de sang à faire avant
3.pas de compte commun
Voilà tu es prêt mon petit !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook