Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis fidélité
Y
25 juillet 2018 00:29
Salam aaleykoum,

Non , tu ne peux pas dire ça .. c'est très grave d'accuser une personne d'une chose qu'il n'a peut être pas faite .. Il faut être SURE avant d'accuser .
Et là, il est tout à fait possible que le traitement n'ait pas fonctionné . Laisse lui le bénéfice du doute.

Faîtes vous soigner à nouveau avec contrôle cette fois-ci.

Kheir inchaallah.
Citation
Étoile786 a écrit:
C’est justement ce que je lui ai sortis ... apparemment il est parti voir son médecin qui lui a dit que si ça a mal traiter il y’a des récidives !
Ignorante comme je suis sur ces sujets .. Bref
Je vais rester sur la logique , on a été traité mais il m’a trompé!
25 juillet 2018 10:17
Une deuxième fois... le traitement n’ait pas marcher pour lui mais pour moi ça a marcher...
25 juillet 2018 10:51
Alors pourquoi tu te prends la tête tu dit toi même que le traitement n'a pas marcher pour lui.
Tu sais la nature des fois c'est a NY rien comprendre.
Il ne faut pas penser a l'infidélité.

Si tu na jamais eu de doute envers lui oublie cette affaire. Soignez vous tout les deux et khlass.
Citation
Étoile786 a écrit:
Une deuxième fois... le traitement n’ait pas marcher pour lui mais pour moi ça a marcher...
25 juillet 2018 11:27
Je répète ce qu’il m’a dit...
Je n’ai jamais eu à douter de lui, mais la les résultats sont formelles...
Je verrai bien..
25 juillet 2018 11:27
Merci pour ta réponse en tout cas smiling smiley
25 juillet 2018 13:24
Il faut pas remettre tout en cause a cause de test.

Peut être tu tes assise dans des toilettes public?tu sais des fois y'a des trucsIll

Seul un médecin pourra te dire exactement.
Mais tu sais une mst sur un homme ne se déclare pas forcément donc il a peut être jamais guéri et il n'avait aucun symptômes.
Citation
Étoile786 a écrit:
Je répète ce qu’il m’a dit...
Je n’ai jamais eu à douter de lui, mais la les résultats sont formelles...
Je verrai bien..
25 juillet 2018 14:53
Salam,

Les soeurs, ont dois faire des frottis au moins une fois par an désolée, mais sa évite ce genre de surprise.

Après si ton mari nie, fais lui confiance et si'il a menti crois moi sa se saura tôt au tard Insha Allah


Citation
Étoile786 a écrit:
onjour,
Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé )
Il se trouve que j’étais positive au chlamydia.. traitement en une seule prise pour monsieur et moi même.

Par la suite je tombe enceinte le mois qui suit.
Bébé arrive en 2015...

On a plus fait de test effectué... depuis la prise de médoc en 2014.. le médecin ne nous a pas prescrit non plus un contrôle.

Aujourd’hui donc en juillet 2018, je refais un bilan complet, car j’ai des pertes depuis un moment,
Verdict tombe CHLAMYDIA..

Vu qu’on a été traité tous les deux déjà je me dis que monsieur est allé voir ailleurs...
Mais il me certifie que non..
D’ailleurs il me dit que certainement son traitement n’a pas marcher car il ne voit pas d’autres explications.. il ne décampe pas de ses positions.

Est ce possible? Je ne suis pas naïve donc voilà, le médecin me certifie que c’est sexuellement transmissible.. donc je me pose des questions..
25 juillet 2018 15:03
Oui, frotti c’est obligatoire, par contre les filles sachez que le frotti ne détecte pas le’ chlamydia uniquement les cellules cancéreuses et les virus ...

Il faut demander à rajouter la chlamydia au frotti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook