Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux filles : être direct, c'est bien ?
S
25 septembre 2015 18:03
Alors pour répondre à certaines interrogations :
- j'ai mes papiers, je suis né en Fronce (ptdr)
- je travaille
- j'ai un appartement
À vrai dire, j'attendais d'avoir une situation stable avant de m'engager.
J'ai "connu" certaines filles mais je me suis rendu compte un peu tard qu'elles n'aspiraient pas aux mêmes choses.
Donc maintenant, je ne veux plus perdre de temps et aller droit au but.

On m'a présenté une fille il y a quelques temps on a superficiellement fait connaissance, mais assez je pense pour se faire une idée réciproque.

Je précise, je ne suis pas le genre de mec qui a joué un long moment avec la gent féminine et qui après décide de se poser, se rendant compte qu'il se fait tard.
m
25 septembre 2015 18:15
Salam,

"t'es dans le vrai fiston, faut s'laisser emmerder par personne" même si ça fini mal pour spider lol, t'as pas à te justifier...


Tu as la bonne approche et la bonne mentalité change pas ça serait dommage...

Parles pas de mariage à la première rencontre (ça peut faire peur) mais assez tôt qd même pour pas perdre de temps dans une relation vouée à l'échec...
B
25 septembre 2015 18:26
sundae bah vas y va voir sont père Danse
m
25 septembre 2015 18:28
Salam,

Sans savoir si ELLE souhaite se marier? ou si ELLE veut de lui? je m'y risquerait pas perso...perte de temps....
Citation
BellaArosa a écrit:
sundae bah vas y va voir sont père Danse
N
25 septembre 2015 18:36
Écoute soundaize inchallah que tu trouves la personne qui sera à ta hauteur 'et que tu sois à sa hauteur aussi et si c'est pas indiscret tu as quel age ? '
r
25 septembre 2015 18:41
Ca y est, à l'âge de 45 ans tu t'es enfin décidé à t'engager et fonder une famille. C'est bien! Mais fais gaffe de prendre ton équivalent en femme. thumbs up
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Assalama wa3leykoum,

Je suis nouveau ici (ça, on s'en moque un peu...).
Je commence à être âgé, c'est relatif mais quand même, et forcément, je n'ai plus envie de tourner autour du pot lorsque je fais des rencontres.
Donc selon vous, quand on vous parle de mariage, de vie future, ça vous fait peur ou pas ?
Je me dis qu'au moins, y'a pas de malentendus.
S
25 septembre 2015 18:42
45 ans ? C'est gentil, tu me rajeunis !
m
25 septembre 2015 18:44
Salam,

Ca veut rien dire l'age sur les profils lol

et ça fait pas 45 mais 36 ans lol
Citation
Keunelle a écrit:
Ca y est, à l'âge de 45 ans tu t'es enfin décidé à t'engager et fonder une famille. C'est bien! Mais fais gaffe de prendre ton équivalent en femme. thumbs up
N
25 septembre 2015 18:50
Purée Soundaize tu as 45ans' c'est vraiment âgé désolé d'être cash' je pense que effectivement tu dois vraiment faire fuir les filles ' pourquoi avoir attendu autant soubanallah' !!
S
25 septembre 2015 19:09
Mais je n'ai pas 45 ans !! J'en ai pratiquement 10 de moins !
z
25 septembre 2015 19:29
Comme quoi y'a pas d'âge pour se marier soubhanallah!!!
L
25 septembre 2015 19:35
Salam aleikoum,
Si tu es intéressée faut que tu sois honnête le maximum possible et obliger ton partenaire de l'être aussi, comme ça s'il veut juste jouer il comprendra que tu n'est pas faite pour ça et il fera demi tour. ?winking smiley
S
25 septembre 2015 20:00
Avis à la population : je n'ai pas 45 ans, j'en ai pratiquement 10 de moins...
Je n'arrive même plus à poster !
M
25 septembre 2015 20:17
Il y a pas d'âge pour se marier, non ? Heu

Et pourquoi les faire fuir, c'est peut-être les circonstances qui ont faits que et il peut épouser quelqu'un de son âge.
Citation
Norayas a écrit:
Purée Soundaize tu as 45ans' c'est vraiment âgé désolé d'être cash' je pense que effectivement tu dois vraiment faire fuir les filles ' pourquoi avoir attendu autant soubanallah' !!
m
25 septembre 2015 20:21
Salam,

Le pire c'est que selon son profil il n'a "que" 36 ans donc d'ou sort le 45?

et en plus qui connait sa vie? il est peut être divorcé ou veuf...Que des extrapolations...voir inventions../
Citation
MeHam a écrit:
Il y a pas d'âge pour se marier, non ? Heu

Et pourquoi les faire fuir, c'est peut-être les circonstances qui ont faits que et il peut épouser quelqu'un de son âge.
N
25 septembre 2015 20:33
Meham oui il y a pas d'âge hmdl pour se marier mais ce qui est parfois gênant c'est que certains hommes profitent à donf ' jouent avec les sentiments' et après ils veulent une fille clean'. Parce que les hommes sérieux ils essayent de se marier un peu plus tôt ' en général avant la quarantaine' c'est tt' mais après il faut assumer ' et c'est tt à fait normal que une soeur qui se préserve veut un frère qui s' est préservé
M
25 septembre 2015 20:42
Rien n'oblige ces filles à les accepter, si ?
Et puis, parfois on a des accidents de parcours, sans compter le maktoub ...
Citation
Norayas a écrit:
Meham oui il y a pas d'âge hmdl pour se marier mais ce qui est parfois gênant c'est que certains hommes profitent à donf ' jouent avec les sentiments' et après ils veulent une fille clean'. Parce que les hommes sérieux ils essayent de se marier un peu plus tôt ' en général avant la quarantaine' c'est tt' mais après il faut assumer ' et c'est tt à fait normal que une soeur qui se préserve veut un frère qui s' est préservé
B
25 septembre 2015 20:43
Relis sont commentaire du haut il a dit il a pas jouer avec les filles !!


Citation
Norayas a écrit:
Meham oui il y a pas d'âge hmdl pour se marier mais ce qui est parfois gênant c'est que certains hommes profitent à donf ' jouent avec les sentiments' et après ils veulent une fille clean'. Parce que les hommes sérieux ils essayent de se marier un peu plus tôt ' en général avant la quarantaine' c'est tt' mais après il faut assumer ' et c'est tt à fait normal que une soeur qui se préserve veut un frère qui s' est préservé
B
25 septembre 2015 20:45
Il lui dit qu'il veut se marier avec elle .... Et voilà mdr
Citation
marokiino75 a écrit:
Salam,

Sans savoir si ELLE souhaite se marier? ou si ELLE veut de lui? je m'y risquerait pas perso...perte de temps....
B
25 septembre 2015 20:46
on a compris ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Avis à la population : je n'ai pas 45 ans, j'en ai pratiquement 10 de moins...
Je n'arrive même plus à poster !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook