Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp les filles vous serait sûrement de bon conseil
S
10 décembre 2023 13:28
Salam les gens, j’ai rencontrer une personne je la connais depuis un mois, par apport au boulot…
J’ai beaucoup parler avec cette personne de tout et de rien et je l’ai trouver super intéressante et je pense qu’elle aussi, vue que je la rêverais pas au boulot… je lui ai demander sont numéro tout en lui disant que sa me ferais plaisir de la revoir en dehors!

Elle étais d’accord et m’a donner le num et a enregistré le mien, ma question est la suivante: A quel moment proposer un rdv ? Moi j’me suis dit si je fais ça trop tôt sa peut paraître lourd chp si vous voyer se que je veut dire….

Sachant que jusqu’à présent j’ai étais très discret avec elle, mes je lui ai fais comprendre subtilement qu’elle me plaisait quoi ?

Puis j’suis du genre réserver et elle aussi, mes j’ai aucune honte quand les feu sont au vert je fonce… Après voilà je veut pas paraître envahissant donc merci de me donner vos avis…

j’ai eux le num y’a moin d’une semaine, et j’ai pas envoyer de msg ? pourtant j’en ai envie lol, moi j’me suis dit que j’allais lui proposer de se voir dans la semaine!
10 décembre 2023 13:34
Si ça fait une semaine qu'elle t'a donné son numéro et que tu lui a même pas encore envoyé un simple, coucou, comment vas tu , si j'étais elle je me dirais qu'il en a rien a faire de moi, pourquoi m'a t'il demandé mon 06 si ce n'est pas pour m'envoyer un message.

Perso, mon crédo: Pas de relation dans l'enceinte d'une entreprise.
Pas de MP d'hommes
S
10 décembre 2023 13:36
Ah oui carrément mdrr bon sa fais pas tout a fait une semaine, moin que ca!
Bah je pense que je vais pas tarder a envoyer un msg alors ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si ça fait une semaine qu'elle t'a donné son numéro et que tu lui a même pas encore envoyé un simple, coucou, comment vas tu , si j'étais elle je me dirais qu'il en a rien a faire de moi, pourquoi m'a t'il demandé mon 06 si ce n'est pas pour m'envoyer un message.

Perso, mon crédo: Pas de relation dans l'enceinte d'une entreprise.
S
10 décembre 2023 13:37
J’avoue les délire au boulot c’est spécial, mes bon sa serait bête de gâcher de bonne occasion seulement pour ce prétexte!
Après sa n’engage a rien faut déjà faire connaissance
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si ça fait une semaine qu'elle t'a donné son numéro et que tu lui a même pas encore envoyé un simple, coucou, comment vas tu , si j'étais elle je me dirais qu'il en a rien a faire de moi, pourquoi m'a t'il demandé mon 06 si ce n'est pas pour m'envoyer un message.

Perso, mon crédo: Pas de relation dans l'enceinte d'une entreprise.
10 décembre 2023 13:46
ben, dans ce cas, envoie lui un message impersonnel aujourd'hui encore, si tu veux démarrer quelque chose avec elle.
Si elle t'a donné son 06 c'est pas pour des prunes ptdr
Citation
Sosoo1234 a écrit:
J’avoue les délire au boulot c’est spécial, mes bon sa serait bête de gâcher de bonne occasion seulement pour ce prétexte!
Après sa n’engage a rien faut déjà faire connaissance
Pas de MP d'hommes
10 décembre 2023 13:46
Faire traîner le plus longtemps possible. Tu la rendras folle de toi. eye rolling smiley
10 décembre 2023 14:15
Ou elle se lassera et filera son téléphone à un autre mec Heu
Citation
Samarkind a écrit:
Faire traîner le plus longtemps possible. Tu la rendras folle de toi. eye rolling smiley
Pas de MP d'hommes
S
10 décembre 2023 14:30
Mdrrr c’est à double tranchant ? je pense qui faut doser finalement, pas trop tarder mes pas non plus allez trop vite!


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ou elle se lassera et filera son téléphone à un autre mec Heu
10 décembre 2023 14:36
[youtu.be]

Hey, c'est toi qui lui a demandé son phone , alors arête de jouer la " princesse " et envoie lui un sms Oups
C'est pas comme si c'était elle qui te l'avait mis de force dans la poche de ton jeans

Citation
Sosoo1234 a écrit:
Mdrrr c’est à double tranchant ? je pense qui faut doser finalement, pas trop tarder mes pas non plus allez trop vite!
Pas de MP d'hommes
S
10 décembre 2023 15:12
Mdrrr j’avoue
Citation
Mirabelle° a écrit:
[youtu.be]

Hey, c'est toi qui lui a demandé son phone , alors arête de jouer la " princesse " et envoie lui un sms Oups
C'est pas comme si c'était elle qui te l'avait mis de force dans la poche de ton jeans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook