Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX FRERES SUR PHYSIQUE
R
13 avril 2017 21:33
Je te parle pas dans le cas ou la femme ne peut pas travailler pour x raisonsClap
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est la honte de dépendre d'une femme.
C
13 avril 2017 21:37
Non t'es tout mignon toi
Citation
Zane a écrit:
J'ai pas une tête à m'enerver ? sad smiley
S
13 avril 2017 21:45
Alors qu'eux meme ils ressemblent a rien, ils ont des corps d'enfant.
Citation
Citronnade a écrit:
Les hommes de la nouvelle génération sont hyper exigeant j'ai l'impression
Sûrement parce qu'ils sont habitués depuis gamins à voir des femmes de magazine partout.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
13 avril 2017 21:47
confused smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Non t'es tout mignon toi
C
13 avril 2017 21:50
Grave ! C'est ça le pire
Citation
MuraSensei a écrit:
Alors qu'eux meme ils ressemblent a rien, ils ont des corps d'enfant.
m
13 avril 2017 21:51
^^, les femmes sont - exigeantes que les hommes niveau physique ça devient évident, defois je me demande si y'a pas que nous pour analyser toutes les facettes cherchant l'élément qui peut nous faire adhérer. Alors que eux le panneau il est brutal, défois il le mérite ce panneau
S
13 avril 2017 21:51
C'est toujours les plus flingué physiquement qui cherchent des bombes.
Citation
Citronnade a écrit:
Grave ! C'est ça le pire
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
13 avril 2017 21:51
c'est un peu son role d'être Ministre de l'Interieur et lui Ministre de l'extérieur
Quel inconvénient d'être au fourneau ? Une vraie femme prendra plaisir à s'occuper des siens et les gater
Maintenant celles qui veulent s'occuper aussi avec un emploi, n'ont aucunement l'obligation de couvrir les charges financières, c'est leur thune
Citation
RoyalMystic a écrit:
Ok la femme au fourneau ,l'homme au travail
m
13 avril 2017 21:54
Crois moi qu'une femme biffer, les dérangerais pas, ni meme une femme qui subsiste à leur besoin, à contrario tu dois te contenter de ton rôle de femme pour la plupart. Franchement faut se rendre à l'évidence, les critères principaux de base et universelle qui embrassait les hommes et les femmes de l'époque sont plus d'actualité va falloir se contenter des dégâts de notre époque , de reconstruire, d'aider à changer ou de subir.
R
13 avril 2017 21:54
Chaque couple fait comme il peut en fonction de leurs capacités financières ,de leur vision de la société et de leur tolérance .
J'ai compris ton point de vue à force.
Citation
Attaqwa a écrit:
c'est un peu son role d'être Ministre de l'Interieur et lui Ministre de l'extérieur
Quel inconvénient d'être au fourneau ? Une vraie femme prendra plaisir à s'occuper des siens et les gater
Maintenant celles qui veulent s'occuper aussi avec un emploi, n'ont aucunement l'obligation de couvrir les charges financières, c'est leur thune
C
13 avril 2017 21:55
Oui j'ai remarqué
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est toujours les plus flingué physiquement qui cherchent des bombes.
O
13 avril 2017 21:56
j'explique les bases, bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent mais qu'elle vienne pas se plaindre, et qu'il ne vienne pas exiger le fifty fifty
Citation
RoyalMystic a écrit:
Chaque couple fait comme il peut en fonction de leurs capacités financières ,de leur vision de la société et de leur tolérance .
J'ai compris ton point de vue à force.
O
13 avril 2017 22:04
c'est de voir des femmes vendres visuellement leurs atouts au public comme des prostituées
+
l'autopermission d'avoir des petites amies,de les toucher, les coucher
=
qui fait qu'ils ont des exigences physiques

Citation
maGhr-bia a écrit:
j'osais pas le dire, mais y'a de ça aussi. Franchement je me demandais si toutes les soeurs se voilait comme le très haut nous l'a prescrit, est ce que les hommes auraient ses critères d'exigence sur le fessier la taille de la poitrine!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 22:05 par Attaqwa.
m
13 avril 2017 22:46
cest les plus discrètes qui prennent chère au final!
L
13 avril 2017 23:16
Tout à fait d'accord avec toi !Zen
Citation
maGhr-bia a écrit:
cest les plus discrètes qui prennent chère au final!
M
13 avril 2017 23:56
Ton emoticone on dirait un pervers du bled, furtif et pas discret In loveIn loveIn love
14 avril 2017 02:21
Pas toujours, juger par rapport aux études c'est bien bête
Citation
maGhr-bia a écrit:
les études peuvent refléter une certaine intelligence.
S
14 avril 2017 03:36
Je veux les 4 points.
m
14 avril 2017 11:57
Oui j'ai dis que cela pouvait traduire une certaine intelligence mais pas traduire de fait obligatoirement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook