Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de la gente féminine
S
30 septembre 2018 13:15
Bon sang, je vais encore m'énerver ... Grrrr

Clairement si tu n'arrives pas à faire ton choix, c'est qu'aucune de ces filles n'est pour toi. Quand on sait, on sait, on n'hésite pas.

Zut, on se croirait sur un marché, faut pas déconner quoi !

Ras le bol des mecs ... Censored

Citation
AmirAfk a écrit:
Je travaille dans un milieu où il y a beaucoup de femmes. Je ne comprends pas les femmes, j’ai l’impression que vous vous chauffez entre vous. Quand je suis solo on ne me calcule pas, en revanche quand je suis pausé avec une femme, d’un coup j’ai l’impression ça attire les autres femmes.

Du coup aujourd’hui j’apprécie 4 femmes
1. Une beauté fatale, mais je ne crois pas elle est hlel, mais qu’est-ce qu'elle est belle c’est abusé. Juste elle marche elle te brise la nuque, même tu’es une femme tu finis par terre le nez en sang. En revanche, elle quittait un mec, et j’avais l’impression d’etre un plant b ça m’a dégoûté... elle revient plusieurs fois pour me parler, mais c’est bizarre... c’est une femme à problème.
2. Une batata, elle est hnina et super-attachante. Elle fait des efforts pour avoir un corps de rêve, et se marier, je trouve ça noble. Elle me ramène des petits fours, ça m’a séduit.
3. Une étudiante en master, elle est jeune et a beaucoup d’avenir, hnina et belle. Quand elle a vu je vendais des produits iphone, elle est venue me voir, avec des yeux qui ne mentent pas, et on dirait elle prête à tout m’acheter. Des yeux comme ça je craque
4. Une beauté toute hnina, mais timide khatal genre abusé, ça dévient contagieux, sauf sur snap elle se libère plus facilement, me raconte sa vie
À savoir que toute, sauf peut-être la 1er, elles sont toutes comme moi... genre elles peuvent parler oklm, mais jamais elles coucheront sans faire un hlel.

Je les aime toute, je ne sais pas qui choisir... je l’ai cité par ordre chronologique.

Un conseil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 13:20 par SauceKetchup.
30 septembre 2018 13:27
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). J’en parlerai plus tard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/18 13:33 par AmirAfk.
s
30 septembre 2018 13:36
C'est pas possible de parler ainsi. On fonctionne pas comme ça ou alors je viens d'un autre monde...
Si c'est t'amuser ton projet les portes sont ouvertes pour toi. Si c'est plaire à ton créateur là c'est autre chose et ça passe pas par cette "tentation de jouer avec les femmes"..
Médite là dessus..
Citation
AmirAfk a écrit:
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). En faite je comprends les mecs qui joue avec les femmes, c’est égoïste mais la tentation est énorme. C’est un vrai cercle vicieux, une femme qui vois un homme toujours bien accompagné, se dit qu’il est forcément intéressant, limite ça la rassure, elle se dit au moins c’est un bon coup. En faite je commence à comprendre le début d’un truc chez la femme.
H
30 septembre 2018 13:42
Je pense que t'as pas encore assez de maturité pour te poser smiling smiley
S
30 septembre 2018 13:44
Citation
a écrit:
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). En faite je comprends les mecs qui joue avec les femmes, c’est égoïste mais la tentation est énorme. C’est un vrai cercle vicieux, une femme qui vois un homme toujours bien accompagné, se dit qu’il est forcément intéressant, limite ça la rassure, elle se dit au moins c’est un bon coup. En faite je commence à comprendre le début d’un truc chez la femme.

T'as au contraire rien compris.

ça, c'est juste pour s'envoyer en l'air.

En réalité, les filles sérieuses qui cherchent le mariage n'apprécient pas les mecs qui attirent autant les filles. Justement, ça fait tout sauf sérieux.

Va falloir savoir ce que tu veux dans la vie.
30 septembre 2018 14:10
Calmez vous, je parle simplement c’est tout.. eh oui je veux une hlel. Eh moi j’ai rien demandé, les choses sont comme elles sont. Après tranquille je vais me débrouiller, c’est juste pour un avis..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/18 14:15 par AmirAfk.
30 septembre 2018 14:19
Tout a fait d accords avec toi.

Apres il as effacer ce qu il avait posté

AmirAfk a écrit:
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). En faite je comprends les mecs qui joue avec les femmes, c’est égoïste mais la tentation est énorme. C’est un vrai cercle vicieux, une femme qui vois un homme toujours bien accompagné, se dit qu’il est forcément intéressant, limite ça la rassure, elle se dit au moins c’est un bon coup. En faite je commence à comprendre le début d’un truc chez la femme.


Moi je crois surtout que ta rien compris.
Joue pas trop avec les meufs conseil winking smiley
Bon courage pour votre projet !
Citation
Saliha * a écrit:
C'est pas possible de parler ainsi. On fonctionne pas comme ça ou alors je viens d'un autre monde...
Si c'est t'amuser ton projet les portes sont ouvertes pour toi. Si c'est plaire à ton créateur là c'est autre chose et ça passe pas par cette "tentation de jouer avec les femmes"..
Médite là dessus..
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
30 septembre 2018 14:24
Oui il a effacé il s'est emballé un peu je pense..

Au posteur et pourquoi ne te mettrais tu pas à chercher une vraie relation sérieuse basée sur le respect la confiance et l'amour ( tant qu'à faire)?

Savoir que l'on plait est un piège car apres on veut jouer de ça.

Je suis pas là pour te faire la morale c'est juste un conseil.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Tout a fait d accords avec toi.

Apres il as effacer ce qu il avait posté

AmirAfk a écrit:
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). En faite je comprends les mecs qui joue avec les femmes, c’est égoïste mais la tentation est énorme. C’est un vrai cercle vicieux, une femme qui vois un homme toujours bien accompagné, se dit qu’il est forcément intéressant, limite ça la rassure, elle se dit au moins c’est un bon coup. En faite je commence à comprendre le début d’un truc chez la femme.


Moi je crois surtout que ta rien compris.
Joue pas trop avec les meufs conseil winking smiley
Bon courage pour votre projet !
30 septembre 2018 14:27
J’ai effacé pour en reparler plus tard.. j’ai pas dit j’adhere, j’ai dis je comprend... eh arrêter de faire zerma vous avez jamais était séduit bandent d’escrocs. Les féministes a 2 balles fermez vos bouches wAllah..
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Tout a fait d accords avec toi.

Apres il as effacer ce qu il avait posté

AmirAfk a écrit:
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). En faite je comprends les mecs qui joue avec les femmes, c’est égoïste mais la tentation est énorme. C’est un vrai cercle vicieux, une femme qui vois un homme toujours bien accompagné, se dit qu’il est forcément intéressant, limite ça la rassure, elle se dit au moins c’est un bon coup. En faite je commence à comprendre le début d’un truc chez la femme.


Moi je crois surtout que ta rien compris.
Joue pas trop avec les meufs conseil winking smiley
Bon courage pour votre projet !
30 septembre 2018 14:30
Ta effacer car tu sais ce que l on vas te repondre....
Jamais tu pourra te comparer a moi.winking smiley
Moi je suis marié depuis des années et on s aime alhamdolilah.mais toi tu ne sais pas ce que c est qu aimer.
Si tu n aime pas etre conseillé , ou tu n aime pas connaître les avis des autres alors ne post pas sur ce forum.
Ah j ai oublié la seule personne qui me seduit c mon mec lol


Citation
AmirAfk a écrit:
J’ai effacé pour en reparler plus tard.. j’ai pas dit j’adhere, j’ai dis je comprend... eh arrêter de faire zerma vous avez jamais était séduit bandent d’escrocs. Les féministes a 2 balles fermez vos bouches wAllah..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/18 14:57 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
F
30 septembre 2018 14:32
Mdrrr C'est pas faux... mais au moins, il aura pas de difficulté à se marier aussi, il fait pas le difficile whistling smiley grinning smiley
Citation
soalvare a écrit:
Ça c'est quand on a pas de critères et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'on veut.

Le mec il les trouve toutes belles ptdr
s
30 septembre 2018 15:04
Tu dis aux autres de la fermer suivi du nom d'Allah... alors qu'il nous a recommandé un bon comportement un bon langage et de ne pas se mettre en colère.

J'ai plus de mots...


Citation
AmirAfk a écrit:
J’ai effacé pour en reparler plus tard.. j’ai pas dit j’adhere, j’ai dis je comprend... eh arrêter de faire zerma vous avez jamais était séduit bandent d’escrocs. Les féministes a 2 balles fermez vos bouches wAllah..
s
30 septembre 2018 17:08
Il saura pas laquelle choisir. Il y a tellement de "beautés fatales".

Trop de choix tue le choix grinning smiley

Et puis s'il en choisit une, il pourrait regretter dès lors qu'il verra une autre beauté fatale ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr C'est pas faux... mais au moins, il aura pas de difficulté à se marier aussi, il fait pas le difficile whistling smiley grinning smiley
F
30 septembre 2018 18:55
Mdrrr Ouais j'avais pensé à cette hypothèse aussi, mais c'était trop j'avais déjà cliquer sur envoyé Oups

ptdr
Citation
soalvare a écrit:
Il saura pas laquelle choisir. Il y a tellement de "beautés fatales".

Trop de choix tue le choix grinning smiley

Et puis s'il en choisit une, il pourrait regretter dès lors qu'il verra une autre beauté fatale ptdr
a
30 septembre 2018 18:59
Genre les meufs ne font pas leur "shopping" question mecs peut être ? eye rolling smiley
Arrête ton char
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bon sang, je vais encore m'énerver ... Grrrr

Clairement si tu n'arrives pas à faire ton choix, c'est qu'aucune de ces filles n'est pour toi. Quand on sait, on sait, on n'hésite pas.

Zut, on se croirait sur un marché, faut pas déconner quoi !

Ras le bol des mecs ... Censored
30 septembre 2018 19:32
Je sais je veux faire les choses bien.

Simplement, j’ai conclus qu’un homme convoité attire. C’est le sentiment que j’ai, mais il est possible que je me trompe.

Je te remercie !الحمدُلله:
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Tout a fait d accords avec toi.

Apres il as effacer ce qu il avait posté

AmirAfk a écrit:
Si je répond pas tout suite c’est normal, je travail (j’aide un projet). En faite je comprends les mecs qui joue avec les femmes, c’est égoïste mais la tentation est énorme. C’est un vrai cercle vicieux, une femme qui vois un homme toujours bien accompagné, se dit qu’il est forcément intéressant, limite ça la rassure, elle se dit au moins c’est un bon coup. En faite je commence à comprendre le début d’un truc chez la femme.


Moi je crois surtout que ta rien compris.
Joue pas trop avec les meufs conseil winking smiley
Bon courage pour votre projet !
S
30 septembre 2018 20:18
Ben perso, j'avoue, ça n'a jamais été mon kiff, non ... On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes dans la vie ... spinning smiley sticking its tongue out

Pourtant, j'en ai appâté dans mes filets autrefois. Mais de là à jouer à AmStramGram, non, clairement.

A un moment donné, ou on est sérieux/se ou on ne l'est pas ...

Le posteur manque cruellement de respect envers la gente féminine. Il affiche clairement qu'il n'en a rien à faire d'être sérieux.

Après, des filles qui se comportent comme lui, clair, c'est pas ce qui manque, tu as raison.
Citation
amoxal a écrit:
Genre les meufs ne font pas leur "shopping" question mecs peut être ? eye rolling smiley
Arrête ton char
30 septembre 2018 21:53
Je le dis a celle qui s’emporte, qui me parle comme si j’etais une mauvaise personne, alors qu’il n’y a rien.

Oui j’ai étais séduit par plusieurs femmes, et c’est normal. En revanche j’ai encore trompé personne. Je me retrouve simplement dans une situation, où faut faire des choix.

Je ne sais pas pour qui elle se prend l’autre femen saucekatchup, on dirait ça se contrôle.



Citation
Saliha * a écrit:
Tu dis aux autres de la fermer suivi du nom d'Allah... alors qu'il nous a recommandé un bon comportement un bon langage et de ne pas se mettre en colère.

J'ai plus de mots...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/09/18 22:06 par AmirAfk.
s
30 septembre 2018 22:45
D'accord on se calme tous alors et bonne nuit. Il n est pas bon de dormir de mauvaise humeur. Salam.
Citation
AmirAfk a écrit:
Je le dis a celle qui s’emporte, qui me parle comme si j’etais une mauvaise personne, alors qu’il n’y a rien.

Oui j’ai étais séduit par plusieurs femmes, et c’est normal. En revanche j’ai encore trompé personne. Je me retrouve simplement dans une situation, où faut faire des choix.

Je ne sais pas pour qui elle se prend l’autre femen saucekatchup, on dirait ça se contrôle.
30 septembre 2018 23:39
Merci, toi aussi bonne nuit
Salam Saliha
Citation
Saliha * a écrit:
D'accord on se calme tous alors et bonne nuit. Il n est pas bon de dormir de mauvaise humeur. Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook