Citation
12h30 a écrit:
Salam a tous, J ai rencontre un homme sur mon lieu de travail il y a maintenant 4 ans nous nous sommes tt de suite plu mais sans jamais aborder le sujet clairement. Le temps est passe jai du quitter mon poste j ai appris par mon ancienne equipe qu il avait demissionne peu de temps apres. Depuis nous sommes restes en contact, nous ne nous sommes jamais rencontre en dehors du travail de mon cote les sentiments ont evolues et je me suis fortement attache a lui car j ai trouve chez lui ce que je recherche chez un homme . De son cote l attirance est la j en suis sur mais il n en a jamais parle ni a moi ni aux connaissances que l on a en commun. Il y a 1 an jai decide de lui parler afin de savoir ce qu il pensait reelement....sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....jai essaye de couper les ponts pour l oublier mais il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps.... Je n arrive pas a m engager avc klk1 d autre car je suis convaincue au fond de moi kon est fais l'un pour l autre mais je sens ke je me fais du mal en meme temps car j attend peut etre kelke choz ki n arriveras jamais...je suis perdue mes sentiments et ma raison me font defauts....j aimerais vos avis ( bon ou mauvais mais dans le respect) merci a tous
Citation
12h30 a écrit:
Salam a tous, J ai rencontre un homme sur mon lieu de travail il y a maintenant 4 ans nous nous sommes tt de suite plu mais sans jamais aborder le sujet clairement. Le temps est passe jai du quitter mon poste j ai appris par mon ancienne equipe qu il avait demissionne peu de temps apres. Depuis nous sommes restes en contact, nous ne nous sommes jamais rencontre en dehors du travail de mon cote les sentiments ont evolues et je me suis fortement attache a lui car j ai trouve chez lui ce que je recherche chez un homme . De son cote l attirance est la j en suis sur mais il n en a jamais parle ni a moi ni aux connaissances que l on a en commun. Il y a 1 an jai decide de lui parler afin de savoir ce qu il pensait reelement....sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....jai essaye de couper les ponts pour l oublier mais il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps.... Je n arrive pas a m engager avc klk1 d autre car je suis convaincue au fond de moi kon est fais l'un pour l autre mais je sens ke je me fais du mal en meme temps car j attend peut etre kelke choz ki n arriveras jamais...je suis perdue mes sentiments et ma raison me font defauts....j aimerais vos avis ( bon ou mauvais mais dans le respect) merci a tous
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam
Un 5 à 7![]()
Qui sait ?
Citation
barissa tagada a écrit:
salam
c'est pourtant limpide : il a déjà un autre plan plus sérieux à coté mais
te garde sous le coude au cas ou
il vient chercher BonheurCitation
LydiaT a écrit:
Salamou'Aleykoum
Beaucoup d'hommes apportent cette réponse pour signifier à leur interlocutrice qu'ils ne se voient pas avec elle... Oui, soit il est timide ou indécis dans l'absolu soit il a.tout simplement "oublié " de te dire qu'il.ne se.sentait pas prêt à se.poser avec "toi"...
Tu perds ton temps.. il t'en fais perdre...
Que vient -il chercher en te rendant visite ?
Citation
12h30 a écrit:
Citation
reddington a écrit:
Salam
pourquoi il ne s'est pas marié avec son autre plan alors lol
Je suis tout à fait d'accord avec @RAyDONOU
C'est une possibilité il ne sait pas comment te dire qu'il ne te vois pas comme sa femme,
Une autre est aussi qu'il ne se sent pas prêt à s'engager pour diverses raison
Tu n'a pas de "relation" avec lui et n'est pas engagée et si pense que c'est le bon laisse lui sa chance
Mais il ne faut pas fermer la porte aux autres prétendants qui pourraient venir te demander ta main non plus (je te dis pas d'avoir des relations avec non plus mais du moins te fermes pas à eux et peut être que tu trouveras quelqu'un qui te correspondra et il aura raté le coche ce sera tant pis pour lui....
le 5à7 j'y crois pas en 4 ans il aurait déjà tenté sa chance si c'était son objectif @Summy♡