Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur une histoire
c
30 août 2015 11:57
Salam

Pour commencer, tu as commis l'erreur de faire le premier pas. Lorsqu'un homme veut quelque chose, il fonce, or là il ne l'a pas fait, tu n'aurais pas dû te charger de le faire.
Ensuite, tu es sûre que vous êtes faits l'un pour l'autre.... Visiblement il n'y a que toi qui penses ainsi. Pour lui tu n'es qu'une collégue amie.
N'insiste pas et essaie de l'oublier.
M
30 août 2015 12:00
Citation
rita.. a écrit:
Pourquoi il t a trainé 4ans ?? T es sur qu il a les meme sentiments que toi ?? Tu n est pas entrain de faire des films ...! En tout cas je trouve que tu perd ton temps .. vous etes pas sur la meme longueur d onde .. faut que tu le secoue un texto bien hrech lol ou face a face. Inshallah kheir pour toi


Ce n'est pas lui qui l'a trainé 4 ans vu qu'il lui a clairement dit qu'il ne voulait pas se poser avec une femme ^^

Sinon, pour la posteuse, je pense que tu perds ton temps et que tu dois couper les ponts pour cesser de te projeter avec lui et pouvoir passer à autre chose car s'il te voulait vraiment il aurait agit depuis le temps.

Il vient peut-être te voir sur ton lieu de travail juste en tant que connaissance/ancienne collégue Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 12:37 par MeRi1.
30 août 2015 13:18
Citation
12h30 a écrit:
Salam a tous, ..

sa reponse a etait que j etais klk1 de bien mais kil ne se sentait pas pres a ce poser avc une femme....

cette réponse n'est pas suffisante pour comprendre qu'il voit pas en toi sa futur femme ? sa réponse était juste diplomate pour ne pas te blesser , l'homme qd il croise la femme qui répond a ses critères , il fait tt pour l’épouser

Citation
12h30 a écrit:
il est tjrs la il vient de tps en tps me voir sur mn nvo lieu de travail et on se contacte de temps en temps....

comme je déteste ce genre des personnes homme ou femme , ils savent très bien qu'ils vont pas accepter d’épouser ce prétendant amoureux mais ils continuer a le séduire indirectement

un conseil , fait sortir cet homme de ta vie , si il veut te demander en mariage il sait ou te trouver
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
L
30 août 2015 18:31
Citation
halimma a écrit:
il vient chercher Bonheur Cool
Lol "vas chercher bonheur "

Oui tu penses le rendre heureux... Hélas ,lui tend a autre chose... il pense chercher son bonheur ailleurs... avec une autre... une autre "fille bien"...

Tu te prends la tête ... et lui ?
m
31 août 2015 00:37
Je suis d accord s il était intéressé il te l aurait fait savoir depuis le temps, donc ouvre toi aux éventuelles autres occasions plutôt que de bloquer sur lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook