Citation
mey57 a écrit:Citation
Bagatelle a écrit:
Salam
Je ne suis pas d'accord avec toi LVP, beaucoup d'hommes sont sensibles au parfum d'une femme!
Je sais par exemple que mon ex adorait mon parfum, et dès qu'il le sent dans la rue aujourd'hui il pense à moi et vérifie si je ne suis pas dans le coin!
Pour la posteuse, Voldemodo a tout dit ! Emmène le dans une parfumerie et demande lui de t'aider à choisir un parfum qui te plait!
Le plus important c'est d'acheter l'huile pour le corps qui va avec et qui te fera la peau douce![]()
Pour ma part, je porte le même parfum depuis 10 ans et n'en changerai pour rien au monde! C'est mon signe distinctif![]()
Bonne quête !
Bagatelle
Salam![]()
Je suis curieuse de savoir quel est ton parfum merci
Citation
Marokiinah a écrit:
Pardon
Mai vs vivé dan kel planete ta jamais ouvert le livre RIYAD SALIHINE
Le parfum est HRAMM
tu me croit pa ta ka verifié!
chui dakor ak toi le musk ne dégagé pa dodeur c pr sa kilé permi
Citation
Marokiinah a écrit:
nn moi j du musk en pierre kan jen met sa ne degage rien du tt brf jvé te chercher un hadith sur le parfum pask ta lair pomé
Citation
Marokiinah a écrit:
tu fai plus ke crié o secour tu contredit la paroles du profete et c tu croi ke tora le dernié mot o kon tu te trompe ma poul !
et puisk ke tudit un parfum et un parfum vasi met zen jtinterdit rien mai le jr ou tu te fera jugé va pa dire ke tu lsavé pa
Citation
Marokiinah a écrit:
jen met pr moi ! pk ta cru kjen met pr les homme ? ou bien pr ke les otre diz hum kel sent bn cela ! brf tien la preuve :
1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».
3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »
Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
Marokiinah a écrit:
jen met pr moi ! pk ta cru kjen met pr les homme ? ou bien pr ke les otre diz hum kel sent bn cela ! brf tien la preuve :
1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».
3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »
Tu as raison.
Citation
Marokiinah a écrit:Citation
Rastapopûlos a écrit:Citation
Marokiinah a écrit:
Tu as raison.
C pa moi ka raison c le hadith mai vu ke petite mayilis a du mal a comprndre c sn blem ! Encor Heureux ke de nos jr ya di hadith ki confirme hein petite maylis