Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS des HOMMES
m
25 juillet 2012 18:44
No no mes t shirts moulant c'est non négociable c'est pas HAram car si je veus je peus me balader les pec à l'air sans soucis mais bon tkt si c'est une histoire de jalousie aucune fille te jalousera un homme qui a des poignets d'amour
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:

Lol On dit que "l'habit ne fait pas le moine mais qu'il fait le bogosse " ptdrptdrptdr

Mais si on se maris tes teeshirt moulant tu les gardes pour la maison No noNo noNo no MDRRRRRRRRRRRR Et tes jaloux de mon sbanouli ou koi ???? lol C'est juste un coup de foudre que j'ai eu l'année dernière lol dire que je le reverrais jamais crying(crying(crying(
Mais toi oui toi , tes musulmans , tu tes préserver , tes dans le dine ect... donc attend je préfère 10000000000 fois un afghans lol qu'un sbnoulis looool

Alors c'est pour quand les fiançailles ????????????????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Sérieusement , je te félicite si c'est vrais ce que tu dit ... Machallah je suis contente de savoir qu'il existe encor des hommes bien ...Qu 'Allah te récompense toi et out les muslimines dans la même voie
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
25 juillet 2012 18:48
un mec bien mdr c'est pas parce que je ne suis jamais sortis avec une fille que je suis un mec bien c'est le smic du Din ça ne pas forniquer faire sa prière sa me fait penser à un frère qui disait sur un de mes post de mon ancien pseudo :bientôt on va te dire machAllah tu fais la prière machAllah tu dis la shahada etc lol
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:

Lol On dit que "l'habit ne fait pas le moine mais qu'il fait le bogosse " ptdrptdrptdr

Mais si on se maris tes teeshirt moulant tu les gardes pour la maison No noNo noNo no MDRRRRRRRRRRRR Et tes jaloux de mon sbanouli ou koi ???? lol C'est juste un coup de foudre que j'ai eu l'année dernière lol dire que je le reverrais jamais crying(crying(crying(
Mais toi oui toi , tes musulmans , tu tes préserver , tes dans le dine ect... donc attend je préfère 10000000000 fois un afghans lol qu'un sbnoulis looool

Alors c'est pour quand les fiançailles ????????????????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Sérieusement , je te félicite si c'est vrais ce que tu dit ... Machallah je suis contente de savoir qu'il existe encor des hommes bien ...Qu 'Allah te récompense toi et out les muslimines dans la même voie
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
Z
25 juillet 2012 19:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam


Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley












Sa existe des hommes qui se préservent lol
Faut que je t'épouse smoking smileysmoking smileysmoking smiley
T'habite ou je viens demander ta main ?????????????????????



eye popping smiley je ne regarderai plus jamais ces hommes la comme avant grinning smiley grinning smiley
vous devriez le marquer sur votre front whistling smiley

ptdr tu m'as tuée ! Je te jure!!!
d
25 juillet 2012 19:19
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte





C'est mignon tout plein et c'est mon profil tout craché confused smiley mais bon je ne suis + libre et il parait que je suis une production uniqueptdr

Donc je te souhaite sincèrement de trouver une fille pareille parce que tu mérites une femme à la hauteur de tes aspirations. Tes réactions et posts en témoignent.
m
25 juillet 2012 20:24
dommage lol barakAllahoufik non moi jrisque de prendre une fille du pays trop compliqué ici la fille n'est pas contente si tu ne l'as pas rencontre dans un endroit adequoit parce que ça passe mal pour ses parents (ex: si tu la rencontrés sur internet lol) ses parents doivent accepter un non arabe les filles veulent absolument un garçon plus âge (alors que moi je préfères les filles plus âgés même si je n'ai pas de limite particulière) etc etc sinon présente moi ta cousine ou je ne sais plus qui dont tu as dit qu'elle était très belle lol
Citation
drolededame a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte





C'est mignon tout plein et c'est mon profil tout craché confused smiley mais bon je ne suis + libre et il parait que je suis une production uniqueptdr

Donc je te souhaite sincèrement de trouver une fille pareille parce que tu mérites une femme à la hauteur de tes aspirations. Tes réactions et posts en témoignent.
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
25 juillet 2012 20:36
lol tu les voyais comment avant ? Tu pensais qu'il fallait absolument avoir la panoplie qamis et barbe jusqu'au nombril bah dsl je mets pas de qamis c un truc d'arabe et je ne suis pas arabe et ma barbe est courte et taille lol
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
oui ça existe lol mais c'est pas marqué sur notre front et surtout si tu te basés sur l'apparence tu vas les rater par ex moi jsors en t-shirt moulant gel etc donc ..... Te marier avec moi tu l'as déjà oublié ton
Spanish ?
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
J'ai pas l'impression d'avoir des critères trop exigent en même temps on s'est pas préservé pour se marier avec n'importe quoi donc je m'explique dans le Din pour moi et mes enfants car si elle est dans le Din elle pourrabmenpousser vers le haut et bien éduquer mes enfants intelligente également pour l'éducation de mes enfants et aussi pour moi je n'ai pas envie de toujours parler vêtement rideau et couscous langage pour la même raison aussi je trouve ça très laid une fille qui parle avec des wesh wesh des sisi etc et physique pour que le soir j'ai envier de la prendre dans mes bras en m'endormant
Voilà voilà
Citation
Aïsha_B a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam
Son langage, si elle me plaît pas physiquement, pas dans le Din , ah oui,et super important elle doit être intelligeeeeeeeeeennnnnnnntttttte

whaouuuu... tu veux dire 0 défaut winking smiley












Sa existe des hommes qui se préservent lol
Faut que je t'épouse smoking smileysmoking smileysmoking smiley
T'habite ou je viens demander ta main ?????????????????????



eye popping smiley je ne regarderai plus jamais ces hommes la comme avant grinning smiley grinning smiley
vous devriez le marquer sur votre front whistling smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
S
25 juillet 2012 21:32
Citation
muslimpower.2 a écrit:
un mec bien mdr c'est pas parce que je ne suis jamais sortis avec une fille que je suis un mec bien c'est le smic du Din ça ne pas forniquer faire sa prière sa me fait penser à un frère qui disait sur un de mes post de mon ancien pseudo :bientôt on va te dire machAllah tu fais la prière machAllah tu dis la shahada etc lol
Citation
mexica44 a écrit:


Mais t'es juste méchant enfaite lol tu te fou de ma gueule là eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

C'est bon je te dit bsslamma , c'est finis je retire ma demande en mariage tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
25 juillet 2012 21:37
nn c bon je rigouuuule
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
un mec bien mdr c'est pas parce que je ne suis jamais sortis avec une fille que je suis un mec bien c'est le smic du Din ça ne pas forniquer faire sa prière sa me fait penser à un frère qui disait sur un de mes post de mon ancien pseudo :bientôt on va te dire machAllah tu fais la prière machAllah tu dis la shahada etc lol
Citation
mexica44 a écrit:


Mais t'es juste méchant enfaite lol tu te fou de ma gueule là eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

C'est bon je te dit bsslamma , c'est finis je retire ma demande en mariage tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
h
25 juillet 2012 22:54
sa famille et sa famille
S
25 juillet 2012 22:57
HICHAM reponse interessante !
tu peux t expliquer akty stpppp
tu penses qu une fille est automatiquement a l image de sa famille ?
tu penses pas qu on peut les dissocier ?
moi par exemple mes parents sont divorcer dc que dois je en conclure ?
S
25 juillet 2012 23:08
HICHAM revieeeeeeens lol grinning smiley j ai besoin de toi la pfffff alala les hommes jamais la quand on a besoin d eux smiling smiley
25 juillet 2012 23:13
Citation
muslimpower.2 a écrit:
un mec bien mdr c'est pas parce que je ne suis jamais sortis avec une fille que je suis un mec bien c'est le smic du Din ça ne pas forniquer faire sa prière sa me fait penser à un frère qui disait sur un de mes post de mon ancien pseudo :bientôt on va te dire machAllah tu fais la prière machAllah tu dis la shahada etc lol

grinning smiley C'est moi qui t'ai dit un truc dans ce genre la !!!
f
25 juillet 2012 23:17
autoritaire, infidèle, fumeuse que ce soit chicha ou clope
25 juillet 2012 23:23
Citation
fezayi a écrit:
autoritaire, infidèle, fumeuse que ce soit chicha ou clope

je suis tout ce que tu reves d'avoir , pas autoritaire fidele a vie , jfume rien du tout , bref la femme parfaite , c'est quand qu'on se marie??


grinning smiley


jrigole grinning smiley


j'en ai marre de preciser que jrigole a chaque fois mais yabi c'est trop serieux Ill

shalya jmincruste pr dire de la merde dsl eye rolling smiley

spinning smiley sticking its tongue out
25 juillet 2012 23:25
Shi-fu si tu sais danser, la t'es la numero 1 sur la liste de fezayi
S
25 juillet 2012 23:28
SHI FOU pourri mon post autant que tu veux grinning smiley tu es de la famille et puis ca me deranges pas moi ! tu sais que j aime rigoler alors vas yyy fonces grinning smiley

on a 2 couples ce soir
muslimpower/mexica

fezayl / shi fou c est trop beau l amour
MABROUK smiling smiley
25 juillet 2012 23:33
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Shi-fu si tu sais danser, la t'es la numero 1 sur la liste de fezayi

ah jsuis une grosse merde en danse quoique...pour lui je ferai des efforts jprendrai des cours et tout ,
il sera fou de moi.

grinning smiley


mdrrrrrrrr jsuis encore morte de rire avec son poste sur les danseuses hahaha!
25 juillet 2012 23:34
Citation
shalya a écrit:
SHI FOU pourri mon post autant que tu veux grinning smiley tu es de la famille et puis ca me deranges pas moi ! tu sais que j aime rigoler alors vas yyy fonces grinning smiley

on a 2 couples ce soir
muslimpower/mexica

fezayl / shi fou c est trop beau l amour
MABROUK smiling smiley

mdr ok ok grinning smiley grinning smiley

mdrrr!
A
26 juillet 2012 00:51
Citation
shalya a écrit:
HICHAM reponse interessante !
tu peux t expliquer akty stpppp
tu penses qu une fille est automatiquement a l image de sa famille ?
tu penses pas qu on peut les dissocier ?
moi par exemple mes parents sont divorcer dc que dois je en conclure ?

Il a raison même si elle n'est pas toujours exactement comme sa fille c'est rare que les choses soit différente nous sommes les fruits d'une union et nos parents nous éduquent. La famille sa laisse des traces sur une personne c'est rare d'arriver a complètement s'en défaire. Moi par exemple quand je me compare avec certaines personnes il y'a certains traits, certaines qualité que je leur envie, des manières qui leur parait simple, normale que moi je n'ai pas acquis. La famille c'est important surtout les parents.
d
26 juillet 2012 00:58
Citation
muslimpower.2 a écrit:
dommage lol barakAllahoufik non moi jrisque de prendre une fille du pays trop compliqué ici la fille n'est pas contente si tu ne l'as pas rencontre dans un endroit adequoit parce que ça passe mal pour ses parents (ex: si tu la rencontrés sur internet lol) ses parents doivent accepter un non arabe les filles veulent absolument un garçon plus âge (alors que moi je préfères les filles plus âgés même si je n'ai pas de limite particulière) etc etc sinon présente moi ta cousine ou je ne sais plus qui dont tu as dit qu'elle était très belle lol
Citation
drolededame a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

La fille très belle (et je n'exagère même pas) à laquelle tu fais allusion est la nièce de mon mari.

Je te l'aurai présenté avec plaisir mais je crains que ce ne soit un cadeau empoisonné pour toi...

Elle est loin d'être ton style de fille : cette elle est belle, intelligente, etc... mais alors pour le reste il faudra refaire toute son éducation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook