Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS des HOMMES
26 juillet 2012 19:06
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum,


La 1ère chose qui m'a séduit chez ma femme, c'est son physique bien sur. Elle est tellement belle. In love

Pourquoi je l'ai demandé en mariage : La religion (très important pour moi), l'intelligence (elle est plus intelligente que moi), elle sait faire la harira et surtout elle me fait rire (je suis fan).


@shi-fu 13h35 seul Dieu nous guide.


Très belle déclaration Masha'Allah
y
26 juillet 2012 19:47
si elle n est pas gentille, je passe mon chemin
h
26 juillet 2012 20:13
Citation
shalya a écrit:
HEYWA c est parfait ! tu as lu dans mes pensees grinning smiley
j avais la fleme d ecrire lol
bon HICHAM t as compris ? ou est cette garanti ? ou t as lu ca ou vu ca dans GAZELLE ?
on parle pas des exeptions ils en a partout
une question pour vous toute les deux
acceptez-vous de vous marrier avec un homme dont le pere est alcolique et la mere sorcierre?
S
26 juillet 2012 20:49
HICHAM je vais te repondre sincerement !
j epouserais un homme meme si son pere est alcoolique parce que j epouse la personne en soi pr ses principes et ses valeurs et biensur sa pratique religieuse , je n epouse pas son pere , pourquoi les personnes qui ont des problemes dans la vie n ont pas le droit de se marier ? justement c est dans ses epreuves que tu montres a la personne que tu tiens a elle et que tu peux lui apporter un peu de bonheur dans sa vie malgres ses souffrances !
vous soulez avec vos prejugers et criteres , ou est votre coeur et dans quel etat est votre ame pr ne pas poser le regard sur des personnnes qui ne rentrent pas dans ce soi disant " moule de la famille parfaite "
es ce pr cela que je ne dois pas epouser un homme a probleme ? si lui ne boit pas et qu il a de bonnes valeurs a inculquer a des enfants je ne vois absolument pas ou est le probleme ?
son pere serait alcoolique ok et alors il ne pourrait pas y avoir quelques choses de bons chez cet homme ? et puis justement il aura surment horreur de l alcool !
Moi je me marie avec la personne biensur aussi sa famille mais c est pas pour cela qu il va avoir le meme comportement que son pere !
je n ai pratiquement aucun prejugers , je me marie pr ceux que la personne a a m apprendre et son coeur, ca ne fera pas de lui un homme loin d etre bon d avoir un pere alcoolique c est sur qu il y aura des moments compliquers , et ce n est pas un grand pere aprendre en exemple pr ses petits enfants mais il y a beaucoup de solutions pr eviter cela
pr une belle mere sorciere je l avoue c est chaud par rapport a etre alcoolique moi tte personne qui fait du shirk je les evite comme la peste ! mais je me demande bien comment je vais savoir que sa mere est une sorciere grinning smiley
r
26 juillet 2012 22:30
Citation
heywa a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

Bon ramadan a tous !
Qu Allah swt vous couvre de sa misericorde , qu il agree nos actes et nos prieres en ce mois beni !

Citez moi quelques criteres , qui vous empecherez d epouser une femme sur sa pratique religieuse , sa famille , son entourage , sa tenue , son age , son niveau social, caractere....je sais pas pleins de trucs comme ca ! ceux qui sont pour vous vraiment REBERBATIFS !
enfin je ne sais pas si il y a encore des hommes sur yabis si ils ont survecus au Ramadan grinning smiley
il est dur dur cette annee , qu Allah swt nous facilites les Zamis



1/ sa religion: une fille pieuse y a rien de mieux

2/ sa beauté: et oui grinning smiley

3/ Son caractere : douce, agréable et intelligente

4/ son origine: une rifaines....pas d'arabe

5/ sa famille : y a des familles qui sont souvent très mauvaise, la belle mere et les autres files de la maisons a surveiller de près

6/ son niveau social: mais ce derniers criteres dans une moindre mesure, si la filles est intelligente ce n'est pas dérangeant

MDRRptdr étonnant que personne n'ai repris....!

pourquoi? y a quelque chose de choquant? moody smiley
S
26 juillet 2012 22:34
OSCARJACKSON donc toi la 1ere chose c est le physique apres tu as decouvert d autres qualites mash Allah
qu Allah azzawajel vous accorde le bonheur et des descendants pieux !
S
26 juillet 2012 23:28
Je voulais ajouter HICHAM malgres que je sois de parents divorcers cellule en crise grinning smiley mes parents m ont inculquer l ouverture d esprit sur les etres humains
O
26 juillet 2012 23:36
Citation
shalya a écrit:
OSCARJACKSON donc toi la 1ere chose c est le physique apres tu as decouvert d autres qualites mash Allah
qu Allah azzawajel vous accorde le bonheur et des descendants pieux !



Salam,

Barak allahou fik. Que Allah te facilite.


Le physique ce n'était pas la 1ère chose qui compter pour moi. Il y a des critères plus importants que le physique. On a appris a se connaitre au telephone, pendant 8 à 9 mois. Je lui ai demandé de la voir, y avait sa cousine, on s est donné RDV à Paris entre 13h et 14 h (je suis de Marseille).... On peut demandé en mariage au 2eme RDV. S il y a un doute cest pas bon, on le sent desuite si cest la bonne personne ou pas.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
h
27 juillet 2012 01:54
Citation
shalya a écrit:
HICHAM je vais te repondre sincerement !
j epouserais un homme meme si son pere est alcoolique parce que j epouse la personne en soi pr ses principes et ses valeurs et biensur sa pratique religieuse , je n epouse pas son pere , pourquoi les personnes qui ont des problemes dans la vie n ont pas le droit de se marier ? justement c est dans ses epreuves que tu montres a la personne que tu tiens a elle et que tu peux lui apporter un peu de bonheur dans sa vie malgres ses souffrances !
vous soulez avec vos prejugers et criteres , ou est votre coeur et dans quel etat est votre ame pr ne pas poser le regard sur des personnnes qui ne rentrent pas dans ce soi disant " moule de la famille parfaite "
es ce pr cela que je ne dois pas epouser un homme a probleme ? si lui ne boit pas et qu il a de bonnes valeurs a inculquer a des enfants je ne vois absolument pas ou est le probleme ?
son pere serait alcoolique ok et alors il ne pourrait pas y avoir quelques choses de bons chez cet homme ? et puis justement il aura surment horreur de l alcool !
Moi je me marie avec la personne biensur aussi sa famille mais c est pas pour cela qu il va avoir le meme comportement que son pere !
je n ai pratiquement aucun prejugers , je me marie pr ceux que la personne a a m apprendre et son coeur, ca ne fera pas de lui un homme loin d etre bon d avoir un pere alcoolique c est sur qu il y aura des moments compliquers , et ce n est pas un grand pere aprendre en exemple pr ses petits enfants mais il y a beaucoup de solutions pr eviter cela
pr une belle mere sorciere je l avoue c est chaud par rapport a etre alcoolique moi tte personne qui fait du shirk je les evite comme la peste ! mais je me demande bien comment je vais savoir que sa mere est une sorciere grinning smiley
tas fais longue chemins pour confirmer ce que je disais smiling smiley
les sorciers elles ont toutes le meme visage on les reconner facilement
en plus elles se separent jamais de leur majmar meme en vacance elles le portent avec elles partout smiling smiley
27 juillet 2012 03:38
Des fois il faut vraiment venir sur yabi pour choper le smile ^_^
Tu te maries avec un individu pas sa famille même si tu seras amenée à la côtoyer
Quant au fameux prédeterminisme j y crois mais alors pas du tout
Le concept de bentnessité ou ouldnessité c est un chouia subjectif mais si ca en rassure certains...bref
Jme souviens meme plus du sujet du post avec ces conneries hé hé

Bref il est autant de mecs que de critères rien ou tout est rédhibitoire en fonction de ton interlocuteur
Donc reste toi même en toutes circonstances et garde la pèche!
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
27 juillet 2012 10:08
Ok critères rédhibitoires:

1/ physiques: pas belle, pas svelte, voix moche, mauvaise hygiène, pas sportive, etc...

2/ psychologiques: pas d'humour, hyper stressée, hyper angoissée, hystérique, narcissique, mythomane, etc...

3/ culture & manières : inculte, pas de manières, mauvaise éducation

4/ origine: l'un ou les 2 parents trop méchants, trop matérialistes ou trop ignares
Speaks only Arabic and English
k
27 juillet 2012 10:52
1 une femme ki vient pa sur yabiladi et raconte sa life
2 le langage tres important je hai les femmes vulgaires grinning smiley
3 beaute
S
27 juillet 2012 11:27
Citation
pheonix a écrit:
1 une femme ki vient pa sur yabiladi et raconte sa life
2 le langage tres important je hai les femmes vulgaires grinning smiley
3 beaute


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est anonyme donc on ce lâche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
27 juillet 2012 14:16
Citation
Oussama8032 a écrit:
Ok critères rédhibitoires:

1/ physiques: pas belle, pas svelte, voix moche, mauvaise hygiène, pas sportive, etc...

2/ psychologiques: pas d'humour, hyper stressée, hyper angoissée, hystérique, narcissique, mythomane, etc...

3/ culture & manières : inculte, pas de manières, mauvaise éducation

4/ origine: l'un ou les 2 parents trop méchants, trop matérialistes ou trop ignares

Ba mince alors jpasse mme pas la 1ere étape, recalée au n°1 j'en reviens pas !Ill
27 juillet 2012 14:19
Citation
heywa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Ok critères rédhibitoires:

1/ physiques: pas belle, pas svelte, voix moche, mauvaise hygiène, pas sportive, etc...

2/ psychologiques: pas d'humour, hyper stressée, hyper angoissée, hystérique, narcissique, mythomane, etc...

3/ culture & manières : inculte, pas de manières, mauvaise éducation

4/ origine: l'un ou les 2 parents trop méchants, trop matérialistes ou trop ignares

Ba mince alors jpasse mme pas la 1ere étape, recalée au n°1 j'en reviens pas !Ill

jsuis recalée aussi perplexe
mdr!!

grinning smiley grinning smiley
Danse
27 juillet 2012 14:24
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum,


La 1ère chose qui m'a séduit chez ma femme, c'est son physique bien sur. Elle est tellement belle. In love

Pourquoi je l'ai demandé en mariage : La religion (très important pour moi), l'intelligence (elle est plus intelligente que moi), elle sait faire la harira et surtout elle me fait rire (je suis fan).


@shi-fu 13h35 seul Dieu nous guide.


Très belle déclaration Masha'Allah

Salam 3alaykom,
oui c'est beau Machallah, c'est le témoins des hommes amoureux de leur femmes grinning smiley

Oscarjenson/ tu as de la chance, Alors prend soin d'elle. Qu'allah vs preserve vs les deux
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 juillet 2012 14:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Ok critères rédhibitoires:

1/ physiques: pas belle, pas svelte, voix moche, mauvaise hygiène, pas sportive, etc...

2/ psychologiques: pas d'humour, hyper stressée, hyper angoissée, hystérique, narcissique, mythomane, etc...

3/ culture & manières : inculte, pas de manières, mauvaise éducation

4/ origine: l'un ou les 2 parents trop méchants, trop matérialistes ou trop ignares

Ba mince alors jpasse mme pas la 1ere étape, recalée au n°1 j'en reviens pas !Ill

jsuis recalée aussi perplexe
mdr!!

grinning smiley grinning smiley
Danse

mdrrr ba on est mal baré ! mais vu ses criteres jme demande si elle existe cette fi !
Bon moi belle jsai pas mais svelte c sur c mort MDRRRR !
Menfiche ca mempechera pas de manger une belle glace Haagen dazs ce soir !
Et toi ? T recalé sur les mme criteres ke moi ou tarrive a passer letape 1 kan mme ?!
27 juillet 2012 14:33
Citation
heywa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
Ok critères rédhibitoires:

1/ physiques: pas belle, pas svelte, voix moche, mauvaise hygiène, pas sportive, etc...

2/ psychologiques: pas d'humour, hyper stressée, hyper angoissée, hystérique, narcissique, mythomane, etc...

3/ culture & manières : inculte, pas de manières, mauvaise éducation

4/ origine: l'un ou les 2 parents trop méchants, trop matérialistes ou trop ignares

Ba mince alors jpasse mme pas la 1ere étape, recalée au n°1 j'en reviens pas !Ill

jsuis recalée aussi perplexe
mdr!!

grinning smiley grinning smiley
Danse

mdrrr ba on est mal baré ! mais vu ses criteres jme demande si elle existe cette fi !
Bon moi belle jsai pas mais svelte c sur c mort MDRRRR !
Menfiche ca mempechera pas de manger une belle glace Haagen dazs ce soir !
Et toi ? T recalé sur les mme criteres ke moi ou tarrive a passer letape 1 kan mme ?!

mdr il veut la femme parfaite , qui n'existe pas hahaha!
euh moi jsuis recalé a la 1 hein mdr , svelte oui c'est le "belle" qui marche pas , jsuis pas ds cette categorie ^^ quoique c'est une notion subjective grinning smiley grinning smiley
et a part ca , je suis une stréssée ,
bon ca va j'accumule pas mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook