Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX HOMMES
9 août 2017 22:34
je n'ai pas à le quitter parce qu'on est pas ensemble
Tu n'as pas d'autres injonctions à me donner ?
9 août 2017 22:35
Ok. Comment ils vont faire la phase de connaissance alors ? Heu
Citation
blackmous* a écrit:
Quitte-le et ne fréquente plus aucun homme, même si c'est dans l'optique d'un mariage. Ça t'évitera de tomber sur ce genre de pervers.
9 août 2017 22:37
si je suis son conseil, je finirai vieille fille ^^
9 août 2017 22:42
Salam

En principe c'est l'un des sujets qu'on évoque pas, comme cela à brûle-pourpoint et
surtout dans une discussion conviviale, il y a plus que de la maladresse malheureusement
de nos jours certains invoquent, qu'il faut survoler les sujets tabous, mais en fait cela reste
un manque et vide total d'éducation et du respect de l'autre...

Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabis,

J'aimerais juste poser une question aux hommes, répondez moi franchement s'il vous plait.
Attendez vous de nous qu'on se dévoile complètement avec vous jusqu'à dire le fond de nos pensées. Comme ce n'est pas clair, je vais juste vous raconter ce qu'il m'est arrivée: je discutais tout se passait bien, et il me reproche de ne pas me dévoiler dans le sens où je ne lui dit pas mes désirs et envies, comprenez sexuels...Même si je n'ai pas vraiment de tabous, ça m'a énormément gênée à tel point que j'en suis restée silencieuse... Il m'a reprochée de ne pas lui faire confiance etc...Mais rassurez moi, c'est lui qui est en tord ou c'est moi qui suis trop coincée ?

Merci smiling smiley
9 août 2017 22:45
eye rolling smiley Evidemment qu'il y a des manières très convenables à faire et en tout honneur. Suffit de le vouloir. Si tu vois que l'homme en question ne veut pas, bah il ne reste qu'à zapper...Mais tu es tranquille si tu lui ai proposé...rien de perdu.
Citation
Spartacus16 a écrit:
si je suis son conseil, je finirai vieille fille ^^
9 août 2017 22:45
Le truc c'est que c'était très bien partie, on débattait sur de vrais sujets et tout et d'un coup il commence à me faire des suggestions, des sous-entendus... Je lui ai dit que c'était gênant mais il a dit qu'il avait besoin de me dire ce qu'il ressentait et qu'il voulait savoir mon ressenti aussi ....
9 août 2017 22:49
Il y a 3 possibilités:

1. soit c'est un test pour voir qui tu es et comment tu réagi
2. soit il est sincère et veut se présenter devant toi comme il est, avec ses points faibles
3. soit c'est un vrai pervers et c'est sa manière de faire

Tu as senti quoi toi ?

Citation
Spartacus16 a écrit:
Le truc c'est que c'était très bien partie, on débattait sur de vrais sujets et tout et d'un coup il commence à me faire des suggestions, des sous-entendus... Je lui ai dit que c'était gênant mais il a dit qu'il avait besoin de me dire ce qu'il ressentait et qu'il voulait savoir mon ressenti aussi ....
9 août 2017 22:51
C'est réellement un grand manque de respect, il va commencer par te demander de l'écouter dans un premier temps, puis ensuite ton avis sur certains points et ensuite vous glisserez sur un terrain plein de boue...
Le côté romantique aura disparu
Citation
Spartacus16 a écrit:
Le truc c'est que c'était très bien partie, on débattait sur de vrais sujets et tout et d'un coup il commence à me faire des suggestions, des sous-entendus... Je lui ai dit que c'était gênant mais il a dit qu'il avait besoin de me dire ce qu'il ressentait et qu'il voulait savoir mon ressenti aussi ....
S
9 août 2017 22:51
Franchement si je serais toi je le zapperai

si tu fais connaissance avec lui pour le mariage et il te parle de Sexe, c' est juste pr tester si il y a moyen et que tu peux devenir son plan Q

te fis pas trop à tes échanges avant et ce qu' il te dit , un homme respectieux, qui se respecte lui même et respecte la femme, ne vient pas à lui parler de ça et lui sortir la disquette qu' il a besoin de ressentir

des Gros Porcs y en a un paquet en liberté

ils te sortent les disquettes que tu es une coincée ou frigide ou blablabla

il te montre qu' il n' est pas serieux et si tu tombes dans ses discussions, il ne te respectera pas plus

zappes le ma grande, nous sommes obligées d' imposer le respect car la plus part des hommes ne se respectent pas eux mêmes et ne respectent pas la femme

ne vas pas plus loin, je te le déconseille
Citation
Spartacus16 a écrit:
Le truc c'est que c'était très bien partie, on débattait sur de vrais sujets et tout et d'un coup il commence à me faire des suggestions, des sous-entendus... Je lui ai dit que c'était gênant mais il a dit qu'il avait besoin de me dire ce qu'il ressentait et qu'il voulait savoir mon ressenti aussi ....
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
9 août 2017 22:54
bah en fait, je le sentais sincère mais je le sentais aussi chaud haha...Je veux bien qu'il se confie à moi mais le fait qu'il essayait à tout prix de savoir ce que je ressentais y'avait une dimension malsaine... Si je lui disais ce que je ressentais, j'ouvrais la porte sur autre chose ^^
t
9 août 2017 22:54
salut

il fallait lui repondre le plus serieux du monde


tu es serieux! je peux te faire confiance , mais tu sais j en ai vraiment honte

il vas essayer de te rassurer pour que tu crache le morceau

benh si tu insiste moi mon fantasme supreme celui qui me ferait grave kiffer c est de prendre la place de l homme une seule fois avec un machin ceinture ca me plairait grave de te faire plaisir


bonh c est leur de ce coucher
9 août 2017 22:57
merci pour vos réponses, j'ai tout supprimé, je ne veux plus en entendre parler ^^je suis quelqu'un de radicale
Haha Touko69 ^^ je n'ai pas le culot pour ça
9 août 2017 23:02
Salam
Si vous êtes marié c'est toi qui est en tort, si vous ne l'êtes pas c'est lui qui esy en tort.
Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabis,

J'aimerais juste poser une question aux hommes, répondez moi franchement s'il vous plait.
Attendez vous de nous qu'on se dévoile complètement avec vous jusqu'à dire le fond de nos pensées. Comme ce n'est pas clair, je vais juste vous raconter ce qu'il m'est arrivée: je discutais tout se passait bien, et il me reproche de ne pas me dévoiler dans le sens où je ne lui dit pas mes désirs et envies, comprenez sexuels...Même si je n'ai pas vraiment de tabous, ça m'a énormément gênée à tel point que j'en suis restée silencieuse... Il m'a reprochée de ne pas lui faire confiance etc...Mais rassurez moi, c'est lui qui est en tord ou c'est moi qui suis trop coincée ?

Merci smiling smiley
9 août 2017 23:07
J'entends ce que tu dis, la plupart ça doit être de gros porcs. Perso, je n'ai pas rencontrés, Dieu m'en a préservé d'avoir de tels fréquentations. Je ne nie pas que ça doit exister et de manière grave. Peut-être aussi que je prie énormément sur ce point la propreté de l'âme et du corps, c'est très important pour moi.

Ceux que j'ai rencontré moi étaient plutôt sans trop avec des femmes. Du genre que tu ne vois pas avec des femmes.

Je me rappelle très bien d'un homme que j'ai croisé il y a quelques années, qui malgré qu'il me faisait des propositions déplacés, finalement rien n'était...il était une capacité dans son domaine mais ne savait pas se prendre avec les femmes, il était très timide et ça le faisait dire n’importe quoi...Et aucunement, il n'était pervers. Mais ça aurait pu donner l'impression.


Citation
Sha Sha*** a écrit:
Franchement si je serais toi je le zapperai

si tu fais connaissance avec lui pour le mariage et il te parle de Sexe, c' est juste pr tester si il y a moyen et que tu peux devenir son plan Q

te fis pas trop à tes échanges avant et ce qu' il te dit , un homme respectieux, qui se respecte lui même et respecte la femme, ne vient pas à lui parler de ça et lui sortir la disquette qu' il a besoin de ressentir

des Gros Porcs y en a un paquet en liberté

ils te sortent les disquettes que tu es une coincée ou frigide ou blablabla

il te montre qu' il n' est pas serieux et si tu tombes dans ses discussions, il ne te respectera pas plus

zappes le ma grande, nous sommes obligées d' imposer le respect car la plus part des hommes ne se respectent pas eux mêmes et ne respectent pas la femme

ne vas pas plus loin, je te le déconseille
9 août 2017 23:09
Bah, je lui aurai dit que la discussion a pris une tournure que je n'aime pas et que je me sens gênée.
Citation
Spartacus16 a écrit:
bah en fait, je le sentais sincère mais je le sentais aussi chaud haha...Je veux bien qu'il se confie à moi mais le fait qu'il essayait à tout prix de savoir ce que je ressentais y'avait une dimension malsaine... Si je lui disais ce que je ressentais, j'ouvrais la porte sur autre chose ^^
S
9 août 2017 23:10
je ne vois pas un Homme timide dans ce post

je lis un Homme irrespectieux qui cherche à parler de sexe et créer une intimidité

Malheureusement j' en ai connu Angel

désolée ton cas est un cas isolé pr moi
Citation
DB & PP a écrit:
J'entends ce que tu dis, la plupart ça doit être de gros porcs. Perso, je n'ai pas rencontrés, Dieu m'en a préservé d'avoir de tels fréquentations. Je ne nie pas que ça doit exister et de manière grave. Peut-être aussi que je prie énormément sur ce point la propreté de l'âme et du corps, c'est très important pour moi.

Ceux que j'ai rencontré moi étaient plutôt sans trop avec des femmes. Du genre que tu ne vois pas avec des femmes.

Je me rappelle très bien d'un homme que j'ai croisé il y a quelques années, qui malgré qu'il me faisait des propositions déplacés, finalement rien n'était...il était une capacité dans son domaine mais ne savait pas se prendre avec les femmes, il était très timide et ça le faisait dire n’importe quoi...Et aucunement, il n'était pervers. Mais ça aurait pu donner l'impression.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
9 août 2017 23:12
thumbs up



smoking smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Franchement si je serais toi je le zapperai

si tu fais connaissance avec lui pour le mariage et il te parle de Sexe, c' est juste pr tester si il y a moyen et que tu peux devenir son plan Q

te fis pas trop à tes échanges avant et ce qu' il te dit , un homme respectieux, qui se respecte lui même et respecte la femme, ne vient pas à lui parler de ça et lui sortir la disquette qu' il a besoin de ressentir

des Gros Porcs y en a un paquet en liberté

ils te sortent les disquettes que tu es une coincée ou frigide ou blablabla

il te montre qu' il n' est pas serieux et si tu tombes dans ses discussions, il ne te respectera pas plus

zappes le ma grande, nous sommes obligées d' imposer le respect car la plus part des hommes ne se respectent pas eux mêmes et ne respectent pas la femme

ne vas pas plus loin, je te le déconseille
9 août 2017 23:12
je lui ai dit à plusieurs reprises et il insistait et quand je lui demandais s'il n'était pas gênait de mon malaise dans la discussion, il me répondait que s'il a osé avec moi c'est parce que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit et blablabla....Bref manipulation, pour me faire croire que c'était de ma faute ^^
9 août 2017 23:15
Là c'est clair, si le mec continuait comme si rien était.
Citation
Spartacus16 a écrit:
je lui ai dit à plusieurs reprises et il insistait et quand je lui demandais s'il n'était pas gênait de mon malaise dans la discussion, il me répondait que s'il a osé avec moi c'est parce que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit et blablabla....Bref manipulation, pour me faire croire que c'était de ma faute ^^
S
9 août 2017 23:16
oui ils essaient toujours, il suffit de laisser couler un peu, d' essayer de leur trouver des excuses et bah finalement ils se montent des films et pensent qu' il y a moyen

et retournent tjrs la situation en leur faveur

à l' avenir si un homme décide de rentrer dans tes pensées les plus intimes, tu le dégages sans pitié

à trop leur chercher des excuses, c' est nous qui nous ne sommes plus respectables

crois moi des hommes qui ne vont pas te parler de pensées intimes ça existe

Malheureusement je rejoins CHAMYA , à force de croiser ce genre de gars , tu désespéres de trouver un gars qui a la NOTION DU RESPECT DE SOI ET DES FEMMES
Citation
Spartacus16 a écrit:
je lui ai dit à plusieurs reprises et il insistait et quand je lui demandais s'il n'était pas gênait de mon malaise dans la discussion, il me répondait que s'il a osé avec moi c'est parce que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit et blablabla....Bref manipulation, pour me faire croire que c'était de ma faute ^^
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook