Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX HOMMES
A
10 août 2017 14:14
Tt simplement parceque tu nappliques pas ta religion cest a dire ne pas frequenter eviter la mixite baisser le regard et ignorer les hommes sauf celui qui viendra chez ton pere .

Pourtant cest simple la vie

Quand un homme veut une femme il lepouse .



Citation
Spartacus16 a écrit:
oui j'avais l'impression qu'il voulait que je devienne son plan cul...Oh mon Dieu, pourquoi je tombe sur des gens comme ça ???
10 août 2017 14:20
j'espère qu'il existe des gens normaux sinon, qui peuvent vivre normalement leur vie sans perversion. J'espère qu'il existe des gens du juste milieu
B
10 août 2017 14:27
Oui la sexualité peut être abordée avec respect/pudeur. Lors des conférences c'est un sujet qui revient souvent pour expliquer ce qui peut être pratiqué entre époux et ce qui est à bannir, personne s'en offusque il me semble.

Je vais me répéter, mais là où je rejoins certaines c'est que plupart (grande majorité) font ça par curiosité malsaine et sans réel but derrière.

Après qu'on soit bien d'accord, en parler ne veut pas dire qu'il va me retourner comme une crêpe. Ils sont même reparti une main devant une main derrière si tu veux tout savoir eye rolling smiley








Citation
.Anna. a écrit:
Salam
Ok avec respect mais tu abordes quoi ?

-tu es vierge ? (je trouve que ça ne regarde personne)
-tu penses avoir une certaine libido et pouvoir avoir des rapports chaque semaine ? (peut être la question la plus utile pour éviter de tomber sur qqn qui nous satisfera pas)
-tu es vaginique ?
-tu acceptes telles pratiques ?

Oh
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
10 août 2017 15:11
C'est dingue j'ai vécu la même chose y a quelques jours.
Sauf que lui ne voulait pas vraiment que je réponde. (Compliqué comme histoire)
Mais voilà on m'a aussi déjà traitée de frigide blablabla parce que j'étais pas réceptive.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
10 août 2017 18:33
Merci
Citation
basamir a écrit:
La perle rare tu as entièrement raison.

Bonne soirée à toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
10 août 2017 18:38
Si il n'a aucune intention de mariage avec toi ce n'est pas normal.

Si tu es mariée (ou en période de fiançailles) je crois que tous les sujets peuvent être abordés !
12 août 2017 14:39
non desirs sexuel ça c'est un peu extreme

mais disons oui,explique que tu l'aime qu'il te plait quelquz compliment c'est pas interdit danss la vie tout le monde aime etre desiré a plus forte raison quand c'est par l'être aimé Birthday
Citation
Spartacus16 a écrit:
Bonsoir les Yabis,

J'aimerais juste poser une question aux hommes, répondez moi franchement s'il vous plait.
Attendez vous de nous qu'on se dévoile complètement avec vous jusqu'à dire le fond de nos pensées. Comme ce n'est pas clair, je vais juste vous raconter ce qu'il m'est arrivée: je discutais tout se passait bien, et il me reproche de ne pas me dévoiler dans le sens où je ne lui dit pas mes désirs et envies, comprenez sexuels...Même si je n'ai pas vraiment de tabous, ça m'a énormément gênée à tel point que j'en suis restée silencieuse... Il m'a reprochée de ne pas lui faire confiance etc...Mais rassurez moi, c'est lui qui est en tord ou c'est moi qui suis trop coincée ?

Merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook