Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour
Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Franchement j'ai été dans cette situation il y a 2 ans. dans un cas assez extrême je dirais, la personne était néanmoins avec un bon fond, un bon tempérament, et belle. J'ai fini par arrêter pas seulement pour ça, mais oui j'ai qd même senti que c'est une vie ennuyeuse qui m'attendait et pourtant j'aspire pas à une vie trépidante loin de là
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour
Pourriez-vous vivre avec une femme trop sérieuse et\ou ennuyeuse? Quel est votre avis là dessus ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Franchement j'ai été dans cette situation il y a 2 ans. dans un cas assez extrême je dirais, la personne était néanmoins avec un bon fond, un bon tempérament, et belle. J'ai fini par arrêter pas seulement pour ça, mais oui j'ai qd même senti que c'est une vie ennuyeuse qui m'attendait et pourtant j'aspire pas à une vie trépidante loin de là
Citation
Simo+- a écrit:
Il y a des gens qui sont trop sérieux de façade mais quand ils sont avec les bonnes personnes qui les comprennent ils se lâchent. Peut être que tu n'as pas trouvé sa clé tout simplement
Citation
Darrelia a écrit:
Oui , je comprends ...
C'est ce fameux feeling ...
Il est là où il n'est pas là !
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
Je déteste ce mot peut-être parce qu'il a été utilisé à tort et à travers mot fourre tout et parce qu'on attend qu'il soit là au premier rdv sinon pschitt !
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,
Peut être je me trompe j'ai pas fait de stas mais j'ai l'impression que les femmes ont moins de second degré.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour
Citation
Darrelia a écrit:
![]()
Tu détestes ce mot parce qu'il est inexplicable.
On ne peut pas expliquer pourquoi on ne se sent mieux avec une personne et pas une autre.
Peut être une question d'ondes ?