Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes comment le prendriez vous?
s
18 mars 2018 22:19
Plusieurs homosexuels m'ont dit que plein d'hommes mariés venaient les voir en cachette. Même des musulmans...Oh
W
18 mars 2018 22:49
Quand on regarde le cheminement, cela commence par de la médisance que tu aurais dû éviter et qui a fini par t'atteindre.

Les wasswass portés par Iblis ont nourris ta réflexion et le doute, tu commets l'effroyable méprise de les confrontés à ton mari.

Saches qu'il n'est pas normal de poser cette question car c'est comme remettre en cause sa personne, c'est un manque de respect et c'est bien une insulte.

Je trouve sa réaction tout à fait normale.

Ça peut remettre le couple en question.
20 mars 2018 15:03
je suis marié depuis 20 ans, et je n'ai jamais lever la main sur ma femme sauf le jour où elle m'as traiter de "PD".

tu l'a insulté au plus profond de sa masculinité, alors qu'il n'a pas encore pu te "prouvé" sa virilité. La prochaine fois évite d’écouter les ragots, ça t’évitera bcp de problemes
c
20 mars 2018 17:52
Tu manques de maturité et donc de discernement ...

A travers la lecture de tes posts, on sent bien que t'es une "chieuse" ...
*
21 mars 2018 16:10
Salam,

Personnellement je comprends parfaitement qu'il l'ai mal pris, d'autant plus que tu ne lui a rien expliqué, tu t'es contenté de lui poser la question.
En lui posant cette question, tu as blessé ton égo et sa virilité.

Et entre nous, si tu stresses car tu as connu une femme dont le mari était gay, si tu es si influençable, ça promets pour l'avenir...

Ne regardes pas ce qu'il se passe chez les autres, sinon tu ne vas pas t'en sortir.
21 mars 2018 17:38
Les maghrebins quand tu fais ce genre d'allusion meme imaginaire, tu les touche tres tres très profondément. C'est comme si t'avais baissé leur froc devant un public
22 mars 2018 06:45
mdrr mon mari j’oserais meme pas lui dire parce que une fois avant le mariage il a vu un mec comme sa je lui es demander en rigolant peux etre toi aussi tes gay il ma dis vient on se mari et tu vera si je suis gay tkt pas tu me le demandera plu jamais et j’avoue il est tres tres loin de sa et dieu merci. et la posteuse c’est normal qui se met en colere et c’est un tres bon signe c’est un homme on lui demande pas si il est gay et surtout defois il est tous simplement respectueux avec toi et tu n’a pas a t’inquieter avec sa
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Comme on dit y'a pas de fumée sans feu.
Si tu lui poses la question, c'est qu'il y a des éléments qui t'ont mis le doute.
As-tu argumenté après avoir posé la question ou tu t'es contentée de la lui poser ?

Perso, si ma femme me posait la question, je le prendrais avec le sourire et lui dirais : "tu vas voir ce que va te faire le gay" s'en suit une séance de câlins

Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook