Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fiancé(e) qui cherche à vous relooker
n
4 décembre 2018 19:29
Pourquoi tu ne sais pas si tu t habillé comme il le faut
B o de femme ne savent pas s habiller en France surtout
4 décembre 2018 19:41
Ça me soûlerai
A
4 décembre 2018 19:51
Ça dépend de comment c’est fait et du look final
C’est délicat faut savoir s’y prendre
F
4 décembre 2018 20:10
Si elle a bon goût oui. Sinon je me changerais dans l'ascenseur en sortant, histoire de lui faire plaisir quand même.


Citation
siliana a écrit:
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
B
4 décembre 2018 20:19
SALEM moi j'aime pas j'aime m habillé avec mon style, mon mari doit m accepte comme ça moi je le relooke pas je vois pas pourquoi lui le ferait . Si je l écoute je suis toujours en basket/ sort wear et ça c est non lol j'aime changer classe , décontracté etc.. C comme ca lol
W
4 décembre 2018 22:04
Hors de question il se prend pour karl lagerfeld ou quoi je deteste quun homme me dise ouvertement que mon apparence mon look ne lui plait pas cest ou il maime entièrement pour ce que je suis ou il va voir ailleurs si jy suis, ca va etre les fringues puis les cheveux puis le poids ha non faut pas accepter ca
L
4 décembre 2018 22:14
Dans ce cas il va falloir me passer un peu de pommade.. Je me sentirai pas assez bien, et comme si mon apparence avait une trop grosse importance pour lui. Question de fierté

Mais si j'aime ces vêtements alors finalement je serait super contente d'avoir un chéri qui me tire vers le haut et qui m'aide à être encore plus jolie. smiling smiley
Citation
siliana a écrit:
Salem


Si vous êtes un homme et que votre fiancée cherche à vous relooker.elle trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et elle le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?


Si vous êtes une femme et que votre fiancé cherche à vous relooker. Il trouve que vous vous habillez mal, et vous offre des vêtements qui sont à son goût et il le fait pour que vous lui plaisiez...comment réagirez vous?

Ps: les tenues qu'il ou elle choisit pour vous sont toutes très élégantes et pas vulgaires.
F
4 décembre 2018 22:17
J'ai pas vraiment de look, donc si elle s'y connait mieux (et généralement les femmes s'y connaissent mieux) et que ça me plaît why not perplexe
*
4 décembre 2018 22:19
Ta bien raison
Et apres ça va etre arrete de parler avec tes copines fait pas ça et çi ...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Hors de question il se prend pour karl lagerfeld ou quoi je deteste quun homme me dise ouvertement que mon apparence mon look ne lui plait pas cest ou il maime entièrement pour ce que je suis ou il va voir ailleurs si jy suis, ca va etre les fringues puis les cheveux puis le poids ha non faut pas accepter ca
B
4 décembre 2018 22:20
Si sa me plaît, je porte. Sinon je vends lol
W
4 décembre 2018 22:24
Alors ca je naccepte pas mais si tu lis les grosses soumises sur ce forum beaucoup ont lâché les copines pour les beaux yeux de monsieur
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ta bien raison
Et apres ça va etre arrete de parler avec tes copines fait pas ça et çi ...
U
4 décembre 2018 22:34
Alors la nan mon mari me prend comme je suis si je ne suis plus a son gout bh il fait avec
*
4 décembre 2018 22:36
Et une fois quelle divorce ça vient chialer
Citation
Cicatra30 a écrit:
Alors ca je naccepte pas mais si tu lis les grosses soumises sur ce forum beaucoup ont lâché les copines pour les beaux yeux de monsieur
4 décembre 2018 22:38
Pourtant, un caméléon ça change tout le temps, non ?Heu
Citation
Caméléon31 a écrit:
Salam sa sera ciao. Car si elle a besoin de me changer c'est qu'elle accepte pas comme je suis.
W
4 décembre 2018 22:59
Pas avec moi, je prends meme plus la peine de les ecouter , ça disparaît 2 piges et ça revient quand monsieur a ete voir ailleurs ou quil demande le divorce
Citation
Fraisementhe a écrit:
Et une fois quelle divorce ça vient chialer
I
4 décembre 2018 23:16
Fraise menthe tu es allé super loin ,je rigole tout seul
Parcontre parfois les femmes ont des copines briseuses de couple ,moi je les capte direct
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ta bien raison
Et apres ça va etre arrete de parler avec tes copines fait pas ça et çi ...
*
4 décembre 2018 23:21
Ben attend ça commence par la tenu ça fini par les frequentation et apres ça va etre quoi lol

Oui mais apres ya des copines qui sont sinceres et gentils elles sont pas toutes des brisseuse de couples

Citation
Isaac 75 a écrit:
Fraise menthe tu es allé super loin ,je rigole tout seul
Parcontre parfois les femmes ont des copines briseuses de couple ,moi je les capte direct
I
4 décembre 2018 23:40
Moi je dis l’ennemi de la femme est ma femme
Faut faire attention au copines ,le coup’e c’est perso
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ben attend ça commence par la tenu ça fini par les frequentation et apres ça va etre quoi lol

Oui mais apres ya des copines qui sont sinceres et gentils elles sont pas toutes des brisseuse de couples
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook