Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux hommes noirs : quels sont vos goûts en matière de femme ???
8 mai 2014 00:46
Ouais mais bon faut distinguer parmi les noirs : des iles, d'afrique noire chrétiens, musulmans.
Ya certaines femmes noires, souvent "gonflées" (désolé du terme), vraiment pas terrible. Mais ce ne sont pas des musulmanes en général
8 mai 2014 00:49
je regrette mais je trouve que la télévision ne représente pas la réalité
souvent les Françaises en réalité elle sont loin de ressembler a des tops models
la plupart n ont aucun charme je trouve elles sont fades désolée mais c'est la réalité
i
8 mai 2014 01:15
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Une chose est sûre, ils aiment pas beaucoup bnat 3ammom, en tout cas c'est ce que je constate.

c normal parce que les noires sont difficiles, soit le mariage soit rien , les hommes ne peuvent pas coucher avec eux.. contrairement au francaise et certaines * 3arbiates
n'importe quoi ptdr
8 mai 2014 01:23
Citation
laperle rare a écrit:
pff n importe quoi leministre
ils aiment pas les femmes de chez eux parce que physiquement ils préfèrent le type méditérranéen et occidentale
arrête avec tes histoires bidon de arbiates qui couchent

Moi j'aime beaucoup les femmes de chez moi, et justement c'est le physique qui m'attire le plus chez une femme noire. Et le seul type méditerranéenne que j'aime bien, ce sont les Maghrébines typées arabes.

Le type occidentale ne m'attire pas du tout!
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
8 mai 2014 09:55
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

J'aimerais savoir, par pure curiosité, quels sont vos goûts en matière de femme (physiquement) ?

Je pose cette question uniquement aux hommes noirs africains.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas une annonce ni rien me concernant ou qui, mais de la simple curiosité Angel

Les femmes noires, elles sont trop androgènes à mon goût moody smiley

Les maghrébines je ne les comprends pas, mais elles sont belles, en général spinning smiley sticking its tongue out
i
8 mai 2014 10:05
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais bon faut distinguer parmi les noirs : des iles, d'afrique noire chrétiens, musulmans.
Ya certaines femmes noires, souvent "gonflées" (désolé du terme), vraiment pas terrible. Mais ce ne sont pas des musulmanes en général

n'importe quoi, c'est quoi ces préjugés ridicules ?

ayant grandi au sénégal et la moitié de ma famille black, rondes ( gonflées) ou minces elles sont toutes musulmanes et très pieuses.

ensuite suis d'accord, il y a des tas de nuances de noires, entre une éthiopienne et une malienne, une indienne ou une congolaise .....etc, les différences sont énormes, rien à voir .
P
8 mai 2014 11:08
Citation
MS12 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salama 3likoum,

J'aimerais savoir, par pure curiosité, quels sont vos goûts en matière de femme (physiquement) ?

Je pose cette question uniquement aux hommes noirs africains.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas une annonce ni rien me concernant ou qui, mais de la simple curiosité Angel

Les femmes noires, elles sont trop androgènes à mon goût moody smiley

Les maghrébines je ne les comprends pas, mais elles sont belles, en général spinning smiley sticking its tongue out

androgènes ? c'est à dire ? masculine ?

Là tu généralise un peu, j'en connais énormément des très douce, très féminine et très coquette
et beaucoup ont un tempérament calme et posée

Et puis qu'est ce qu'elles sont intelligentes et cultivée la plupart eye rolling smiley

Et puis, nous les maghrébines on te comprends pas non plus spinning smiley sticking its tongue out
8 mai 2014 11:13
c drole ce que dit blackmous. parce que cet argument de la femme "douce" et la femme "warrior" tu le trouves partout.....enfait des qu'il s'agit de justifier un choix.

genre les francaises pr les maghrébins sont plus douces.
les maghrébines pr les noires sont plus douces.

les noirs pr les blancs sont plus douces!

mdr.

et ttes ces femmes pr les hommes de leur communautés sont considéré comme pas douces. ok.
8 mai 2014 11:56
ce ki me plait beaucoup chez les femme c est leur petit seins en parfaite erection comme les pomme 'made spain leur rondeur fesse tonifie pas de kricha (stirna devant ° un surplus si elle timide waw ca me fait rage allah yaj3L assalama et si elle est sait bien caresser et jouer hadik hia adonia o mafia une heure te fait oublier ham adonia tongue sticking out smileyyawning smileytongue sticking out smiley
8 mai 2014 11:59
encore un pervers casse toi tu pues
8 mai 2014 12:32
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Une chose est sûre, ils aiment pas beaucoup bnat 3ammom, en tout cas c'est ce que je constate.

c normal parce que les noires sont difficiles, soit le mariage soit rien , les hommes ne peuvent pas coucher avec eux.. contrairement au francaise et certaines * 3arbiates


Je crois pas que ce soit à cause de ça mais c'est une question de goût et de complexe aussi.


Salam

Moins encore le Goût que le COMPLEXE qui est Réel et Flagrant ...Effet du Miroir !!!!
Malheureusement !!!
M
8 mai 2014 12:40
Citation
laperle rare a écrit:
encore un pervers casse toi tu pues

Tu me fais rire grinning smiley

Je t’adore, j'adore ta spontanéité thumbs up
8 mai 2014 12:45
@MS12
merciiiii tes gentil ça me fait plaisir smiling smiley
pourtant au départ tu pouvais pas m encadrer mdr
i
8 mai 2014 12:49
Citation
laperle rare a écrit:
encore un pervers casse toi tu pues

il répond à la question posée initialement, pourquoi tu le juge en le traitant de pervers ?

perplexe
A
8 mai 2014 12:51
Mdrrrr na3i na3i ya un psychopathe qui a commenter il ma fait rire et dégoûté en même temps allahy ster o safé. Périmé du cerveau tfo
8 mai 2014 12:52
slt

certaine blondes et maghrebines aimes les blacks,car ils font des TRUC ke les autres ne font pas!!!!!!!!!!!
P
8 mai 2014 12:53
Citation
UP67 a écrit:
slt

certaine blondes et maghrebines aimes les blacks,car ils font des TRUC ke les autres ne font pas!!!!!!!!!!!

HS
i
8 mai 2014 12:55
Citation
UP67 a écrit:
slt. certaine blondes et maghrebines aimes les blacks,car ils font des TRUC ke les autres ne font pas!!!!!!!!!!!

perplexemoody smiley et oui , et quoi par exemple ?
8 mai 2014 12:57
@ismail
je disai ça pour kamal la ou je sais plus son pseudo
je regrette mais sa réponse est hs
8 mai 2014 12:58
il dit si elle s est bien caresser etc il s est cru ou ? nous on a pas envie d entendre ses fantasmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook