Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes : physique d'une femme
m
1 février 2015 23:49
Mais bon on va pas se mentir l'essentiel est que tu sois mince après le petit ventre ne choquera pas je pense^^

La morphologie a son importance pour certains hommes pas tous mais dans la majorité des cas...
1 février 2015 23:52
Citation
ami93 a écrit:
Parle moi en mp je suis prof de gym je pourrai t'aider je te donne des astuces pour débarrasse

ptdr ptdr ben voyons
donnes les ici tes astuces qu'on en profite ya l3afrite ptdr
1 février 2015 23:56
Où sont les hommes ?
A
1 février 2015 23:57
Bonsoir,

Honnêtement, les filles rondes ne m'attire pas du tout !
Par contre, une petite 'kricha' c'est pas un grand problème.grinning smiley
En même temps, si elle a un beau visage, je m'enfoue un peu du reste.
Personnellement, c'est la beauté des traits du visage qui me fait craquer.
m
1 février 2015 23:59
Les hommes vont pas trop s'exprimer c'est bien connu que les femmes sont bavardent en général

Mais les hommes sont bavard entre eux donc bon sa dépend sur quel sujet
2 février 2015 00:02
Citation
AtlassCity a écrit:
Bonsoir,

Honnêtement, les filles rondes ne m'attire pas du tout !
Par contre, une petite 'kricha' c'est pas un grand problème.grinning smiley
En même temps, si elle a un beau visage, je m'enfoue un peu du reste.
Personnellement, c'est la beauté des traits du visage qui me fait craquer.


Kricha ???
B
2 février 2015 00:03
Kricha c la graisse??
2 février 2015 00:03
Chez moi on dit kercha pour ventre
F
2 février 2015 00:04
Citation
arosa a écrit:
Kricha c la graisse??
Kirch c'est le ventre.
B
2 février 2015 00:04
Posteuse tu bois trop de boissons gazeuse lol
2 février 2015 00:04
Citation
arosa a écrit:
Kricha c la graisse??



Aaaaah c'est bon j'ai capté

Kricha =ventre
2 février 2015 00:04
Salam alikoum c'est rien un peu de ventre car une femme avec des abdos c'est pas attirant on aura l'impression d'être avec un pote
a
2 février 2015 00:06
Salam,

l'important est de ce sentir bien dans son corps et dans sa tête, pourquoi vouloir plaire "aux hommes" quand un seul te suffit et surtout quand lui ne cherche même pas à savoir si ses poignets d'amour poseront problème ou pas smoking smiley
2 février 2015 00:07
Citation
OnceUponATime a écrit:
Chez moi on dit kercha pour ventre


Oui nous aussi

Et kricha ça veut dire "petit ventre"
m
2 février 2015 00:07
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est rien un peu de ventre car une femme avec des abdos c'est pas attirant on aura l'impression d'être avec un pote

C'est faux car les abdos ne signifie pas faire forcément apparaître une tablette de chocolat mais seulement raffermir son ventre et si tu le fais régulièrement c'est beau et jolie et surtout raffiné sur une femme ce n'est pas zerma les abdos des nageuses faut pas abuser
a
2 février 2015 00:09
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
C'est faux car les abdos ne signifie pas faire forcément apparaître une tablette de chocolat mais seulement raffermir son ventre et si tu le fais régulièrement c'est beau et jolie et surtout raffiné sur une femme ce n'est pas zerma les abdos des nageuses faut pas abuser

Je trouve qu'un ventre plat au naturel est beaucoup plus joli et esthétique qu'un ventre travaillé.
2 février 2015 00:09
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
C'est faux car les abdos ne signifie pas faire forcément apparaître une tablette de chocolat mais seulement raffermir son ventre et si tu le fais régulièrement c'est beau et jolie et surtout raffiné sur une femme ce n'est pas zerma les abdos des nageuses faut pas abuser
C'est bon tranquille (rire ) ne m'agresse pas , je parlais des abdos tracés moi , il est vrai qu'un ventre raffermi est plus beau à voir.De toute façon il faut faire du sport pour soi , à la base ça sert à s'entretenir , certains font des séances pas possible pour avoir un corps de fou
2 février 2015 00:10
dans cette vie j'ai appris que n'importe qui peut se marier avec n'importe qui donc ta des chances d'epouser un mannequin smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
2 février 2015 00:11
l'important c'est que tu plaises a ton mec

te rend pas malade pr devenir mince..

tu peux raffermir si tu veux ca c'est bien ca tfera plaisir

qlq abdos. de tte facon si t'as un ptit ventre tarriveras jamais a avoir les tablettes.

donc ca te raffermira t'es gagnante et ca sfait tranquille le soir ds ta chambre
m
2 février 2015 00:20
Le corps est un dépôt on en prend soin pour soi pas pour son mari ou je sais pas qui on s'en balance c'est avant tout pour soi et son bien être

Bien dans son corps bien dans sa tête et la religion le dit que prendre soin de son corps c'est aussi prendre soin de sa santé et manger comme les anciens avec du naturel et du bio voilà puis bon je n'ai jamais vu de gros au bled en tout cas chez les chleuh j'en ai jamais vu^^

Bizarrement les femmes grossissent une fois marié sa fait peur sans doute que le bonheur fait oublier le sport hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 00:22 par mystérieusedu69.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook