Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux hommes : physique d'une femme
2 février 2015 18:10
oui pas du tt
m
2 février 2015 19:09
Citation
Airoxygene a écrit:
salam alikoum ,
un petit ventre ça reste mignon , enfin a mes yeux .
pour le perdre il ne faut pas faire l'erreur de faire des abdos a la chaine
tant que tu l'as encore ,sinon tu vas muscler en dessous et ça sera plus dur a perdre ,
si c'est plutôt de la graisse , favorise le cardio ( elyptique , rameurs , vélo , tapis en salle , footing ou vélo en extérieur ) et pour la ceinture abdominale travaille plus sous forme de gainage que d'abdo à la chaine
soi tu mange de trop grosse quantité (ou tu mange trop vite ) et en fait c'est ton estomac qui est gonflé , si c'est ça prend ton temp pendant le repas , mache bien , pour éviter de rentrer trop d'air et trop de nourriture , élimine les boissons gazeuses , évite les sucreries et diminue
progressivement les proportions dans
l'assiette jusqu'a arriver au "normes" conseiller . (que je n'ai pas en tête , mais que tu peux facilement trouver sur le net )
Bon courage grinning smiley

Merci pour tes idées . Oui je me suis inscrite en salle de finesse je fais du gainage quelques séries d'abdos mais inchallah quand il fera bon je me remettrai aussi à la course. Mon soucis c'est l'alimentation. Je j'avoue je mange vite bois du gazeux grignote énormément et j'ai un bon coup de fourchette ( expression digne d'une litote pour dire qu'en vérité je suis une morfale ) mdr
m
2 février 2015 19:11
Citation
l'éclectique a écrit:
Moi aussi j'ai un tout petit bidou malgré que je sois mince. Ca fait une semaine que j'ai commencé à faire des exercices pour perdre tout ça, depuis le temps que je voulais faire mais la flemme.

Franchement, les hommes ils trouvent ça mignon en général, donc tu n'as pas de souci à te faire. Mais moi je veux surtout avoir un ventre plat pour l'esthétique, car j'ai pas de graisse ailleurs et puis, c'est joli un ventre plat smiling smiley

C'est l'alimentation qui fait qu'on accumule la graisse seulement dans cette partie. L'erreur à ne pas faire si tu souhaites perdre ton ventre, c'est les séries d'abdos qui vont donner du volume à ton ventre. Il faut surtout faire du gainage et travailler les transverses.

Voilà le lien que j'utilise pour faire mes
exercices. Je fais ça tous les jours pendant environ 25 min:
[entrainement-sportif.fr]

Merci pour le lien je jetterai un oeil inchallah
m
2 février 2015 19:12
Citation
idbel a écrit:
salam
cherche un homme qui te trouvera belle meme au reveil, et meme en train de hurler de douleur pendant l'accouchement. tu verras que ton ventre il le trouvera tres bien
maintenant si tu pose la question c'est que tu es un peu complexée toi meme par ca, tu devrais peut etre faire des exercices pour toi principalement.
j'allais dire un autre truc mais bon

Tu voulais dire quoi par autre truc ? Tu m'intrigues? Lâche l'information ...
2 février 2015 19:26
Citation
samsam3009 a écrit:
Tu voulais dire quoi par autre truc ? Tu m'intrigues? Lâche l'information ...
j'allais dire de toutes facons nous les hommes apres la trentaine on a tendance a prendre du ventre aussi si on fait pas attention donc bon c'est la vie je pense pas que la majorité des hommes vont se focaliser sur ca
m
2 février 2015 19:32
D'accord . Je lui ai dit à mon prétendant que j'avais un peu de ventre mais il s'en tape c'est moi que ça gêne un peu . Après je me suis dit peut être qu'il dit ça pour pas me complexer mais le jour où on se marie inchallah et qu'on a un rapprochement physique que la ça le gène .

Bref je me monte des films . Merci
Z
2 février 2015 20:25
Citation
samsam3009 a écrit:
Merci pour tes idées . Oui je me suis inscrite en salle de finesse je fais du gainage quelques séries d'abdos mais inchallah quand il fera bon je me remettrai aussi à la course. Mon soucis c'est l'alimentation. Je j'avoue je mange vite bois du gazeux grignote énormément et j'ai un bon coup de fourchette ( expression digne d'une litote pour dire qu'en vérité je suis une morfale ) mdr
Oui mdr je connais cette expression , tu connais tes points faibles alors , a toi de travailler dessus winking smiley Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
m
2 février 2015 20:50
Merci oui inchallah ce que je ferai . Mais quelques fois avec le travail quand on rentre on a juste envie de se poser .
t
2 février 2015 21:50
Fais un peu plus de sport, mange des amandes et ça sera bon incha'Allah smiling smiley
2 février 2015 21:54
Citation
amiiiir a écrit:
Fais un peu plus de sport, mange des amandes et ça sera bon incha'Allah smiling smiley


Des amandes ??
O
2 février 2015 23:08
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Des amandes ??



J'ai eu la même réaction, j'aimerais savoir aussi c'est quoi ce rôle inconnu des amandes...
R
2 février 2015 23:10
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Des amandes ??

C'est un moyen de vous faire parler de lui, cherchez pas midi à quatorze heure.
D
2 février 2015 23:13
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam Ailikoum

J'aimerais savoir si une femme avec un peu de ventre vous gêne ou pas ? Est ce que c'est rédhibitoire? Est ce que ça vous fait fondre ?

J'ai un peu de ventre depuis mes 15 ans et je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser ?

Tu parles pour un cas de mariage ou juste pour un passe-temps ?
Sinon, les mecs niquent tout ce qui bouge. Donc, ne crains rien..
tout ce qui bouge est un bon vivant grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
2 février 2015 23:14
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Des amandes ??

Je crois que c'est parce que dans les amandes il y a du magnésium. Mais dans ce cas là il est plutôt préférable de boire de l'eau Contrex ou Hepar. Parce que les amandes ça reste quand même calorique.
m
2 février 2015 23:33
Citation
Daaff a écrit:
Tu parles pour un cas de mariage ou juste pour un passe-temps ?
Sinon, les mecs niquent tout ce qui bouge. Donc, ne crains rien..
tout ce qui bouge est un bon vivant grinning smiley

C'est tellement joli ce qui sort de ta bouche. Non c'est pour un mariage inchallah mais merci de me révéler la vraie nature des hommes.
E
2 février 2015 23:35
Citation
samsam3009 a écrit:
Salam Ailikoum

J'aimerais savoir si une femme avec un peu de ventre vous gêne ou pas ? Est ce que c'est rédhibitoire? Est ce que ça vous fait fondre ?

J'ai un peu de ventre depuis mes 15 ans et je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser ?


l homme aime avec les yeux ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
2 février 2015 23:37
Citation
samsam3009 a écrit:
C'est tellement joli ce qui sort de ta bouche. Non c'est pour un mariage inchallah mais merci de me révéler la vraie nature des hommes.

Ça devient un instinct animalier ou voire même sauvage du couple quand ça concerne les rapports sexuels.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
m
2 février 2015 23:42
Citation
Daaff a écrit:
Ça devient un instinct animalier ou voire même sauvage du couple quand ça concerne les rapports sexuels.

moody smiley moody smiley
j'ai pas compris ton commentaire .peux tu m'expliquer le rapport ? Je dois être fatiguée . Mais j'ai pas compris le lien .
t
3 février 2015 16:40
Citation
Oustada a écrit:
J'ai eu la même réaction, j'aimerais savoir aussi c'est quoi ce rôle inconnu des amandes...
"Les amandes ne sont pas seulement bonnes pour le cœur. Une étude, publiée dans le Journal of the American Heart Association, indique qu’une portion quotidienne de 42g au lieu d’un aliment, riche en glucides, avec la même teneur en calories permet de perdre de la graisse abdominale et du tour de taille."
O
3 février 2015 16:41
Citation
amiiiir a écrit:
"Les amandes ne sont pas seulement bonnes pour le cœur. Une étude, publiée dans le Journal of the American Heart Association, indique qu’une portion quotidienne de 42g au lieu d’un aliment, riche en glucides, avec la même teneur en calories permet de perdre de la graisse abdominale et du tour de taille."



Merci pour l'info ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook