Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au hommes ( suite )
M
24 décembre 2016 16:17
j ai lu beaucoup de femme qui disait ouais ta des femmes qui travailles et que l'homme doit l'aider je suis dsl nous ne vous forcont pas a aller travailler si vous prenez la responsabilité de travailler vous devez gérer le foyer de la maison , c'est pas à nous les hommes de faire les tâche ménagère si c'est trop difficile de gérer le boulot et les tache ménagère vous arreter de travailler et vous vous occuper de votre foyer c est pas difficile a comprendre
24 décembre 2016 16:19
Depuis quand ce n'est qu'aux femme de faire les tâches ménagère ? Quel matcho a deux franc là.
24 décembre 2016 16:20
Un vrai macho du siècle dernier heureusement en voie de disparition ( j'espère).
Citation
Main de pierre a écrit:
j ai lu beaucoup de femme qui disait ouais ta des femmes qui travailles et que l'homme doit l'aider je suis dsl nous ne vous forcont pas a aller travailler si vous prenez la responsabilité de travailler vous devez gérer le foyer de la maison , c'est pas à nous les hommes de faire les tâche ménagère si c'est trop difficile de gérer le boulot et les tache ménagère vous arreter de travailler et vous vous occuper de votre foyer c est pas difficile a comprendre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2016 16:23
L'avocat du diable " "muslimm777" va faire son entrer ptdr
24 décembre 2016 16:23
Si la femme travaille a l'extérieur, c'est princapalement pour son foyer.

Beaucoup d'hommes sont contents que leur femme améliore le niveau de vie du foyer où les soulage financièrement.

Dans un couple on pense collectif, pas individuel, chacun s'organiser au mieux et toute organisation est respectable du moment qu'elle convient aux intéressés.
Citation
Main de pierre a écrit:
j ai lu beaucoup de femme qui disait ouais ta des femmes qui travailles et que l'homme doit l'aider je suis dsl nous ne vous forcont pas a aller travailler si vous prenez la responsabilité de travailler vous devez gérer le foyer de la maison , c'est pas à nous les hommes de faire les tâche ménagère si c'est trop difficile de gérer le boulot et les tache ménagère vous arreter de travailler et vous vous occuper de votre foyer c est pas difficile a comprendre
B
24 décembre 2016 16:27
Mdrrr rrr il y a la suite j'en peux plus !!!
Genre c'est une série ???
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
M
24 décembre 2016 16:28
BlackSheep je fais pas les choses a moitié lol
24 décembre 2016 16:28
Une série dramatique..

Les femmes doivent obeïr au doigt et à l'oeil de l'homme faire l'esclave et l'homme par ce qu'il achète un tv et soulève des meubles ( ptdr ) le roi et l'esclave c'est un bon titre
Non ? smoking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrr rrr il y a la suite j'en peux plus !!!
Genre c'est une série ???
24 décembre 2016 16:29
Toi tes trop drôle tu fais ton malin à poster des sujet pourri mais tu réponds qu'aux commentaire que tu souhaite

Aucun argument pour défendre tes propots wellouuuu.

T'attend ton avocat ? ptdr
Citation
Main de pierre a écrit:
BlackSheep je fais pas les choses a moitié lol
M
24 décembre 2016 16:31
Oui voilà j'attent mon avocat pourquoi perdre ma salive quand lui peut vous gérer toute ? hihi
24 décembre 2016 16:32
"Gérer" tu dis ? Laisse moi rire à part dire des conneries que fait-il d'autre ?

Deux matcho pour rien c'est sur que ça se soutient ptdr Are you crazy

Tes priée de ne pas m'envoyer de message privée merci.
Citation
Main de pierre a écrit:
Oui voilà j'attent mon avocat pourquoi perdre ma salive quand lui peut vous gérer toute ? hihi
B
24 décembre 2016 16:34
Baaah carrément qu'ils adoptent un animal si ils veulent être obeis à l'oeil et aux doigts !!! Mdrrr ils fait marrer eux
Citation
Amel** a écrit:
Une série dramatique..

Les femmes doivent obeïr au doigt et à l'oeil de l'homme faire l'esclave et l'homme par ce qu'il achète un tv et soulève des meubles ( ptdr ) le roi et l'esclave c'est un bon titre
Non ? smoking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
m
24 décembre 2016 16:34
Bien dit !
24 décembre 2016 16:36
Heureusement que des types comme lui, dans quelque temps on pourra seulement les voir en vitrine au Zoo. Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
OSM
24 décembre 2016 17:07
Salamuaalaykum,
L'esclavage , c'est ce que vous faites , vous inversez les roles , on n'inverse pas les roles , l'homme a sa place , la femme a sa place ,
Nous sommes tous serviteurs d'Allah , Et le prophete paix sois sur lui , a ordonné à la femme d"obeir à son mari dans les choses qui ne sont pas en contradiction avec les consignes de notre religion pas d'être son esclave , parce que si on est esclave de quelqu'un on suit tout ce qu'il dit à la lettre , mais Non , On doit obeir juste lorsque ce n'est pas en contradiction avec notre religion , donc ce n'est pas de l"esclavage , Raisonnes un peu pour convaincre les gens .
Citation
Amel** a écrit:
Une série dramatique..

Les femmes doivent obeïr au doigt et à l'oeil de l'homme faire l'esclave et l'homme par ce qu'il achète un tv et soulève des meubles ( ptdr ) le roi et l'esclave c'est un bon titre
Non ? smoking smiley
OSM
24 décembre 2016 17:09
Elles se forcent de travailler et se plaignent , qu'il n'ya pas d'égalité .
On n'aime pas que nos femmes travaillent , alors si vous travaillez et que vos maris ne veulent pas faire le menage , prenez une bonne , et ne nous cassez pas la tete avec vos histoires.
Citation
Main de pierre a écrit:
j ai lu beaucoup de femme qui disait ouais ta des femmes qui travailles et que l'homme doit l'aider je suis dsl nous ne vous forcont pas a aller travailler si vous prenez la responsabilité de travailler vous devez gérer le foyer de la maison , c'est pas à nous les hommes de faire les tâche ménagère si c'est trop difficile de gérer le boulot et les tache ménagère vous arreter de travailler et vous vous occuper de votre foyer c est pas difficile a comprendre
OSM
24 décembre 2016 17:11
Mieux adopter un animal , que de ramener quelqu'un qui guele tout le temps .
Je suis d'accord
Citation
BlackSheep a écrit:
Baaah carrément qu'ils adoptent un animal si ils veulent être obeis à l'oeil et aux doigts !!! Mdrrr ils fait marrer eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 17:12 par Muslim7771.
OSM
24 décembre 2016 17:17
Discutes sur le sujet , n'attaques pas les gens , parce que ce n'est pas le but.

Citation
Amel** a écrit:
"Gérer" tu dis ? Laisse moi rire à part dire des conneries que fait-il d'autre ?

Deux matcho pour rien c'est sur que ça se soutient ptdr Are you crazy

Tes priée de ne pas m'envoyer de message privée merci.
OSM
24 décembre 2016 17:20
*Propos.
*sujets.
*commentaires.
Apprends l'orthographe d'abord .
Citation
Amel** a écrit:
Toi tes trop drôle tu fais ton malin à poster des sujet pourri mais tu réponds qu'aux commentaire que tu souhaite

Aucun argument pour défendre tes propots wellouuuu.

T'attend ton avocat ? ptdr
OSM
24 décembre 2016 17:22
Esperes 1000 fois , de l'aube jusqu'au coucher du soleil , Ça ne changera rien .
L'inversion des rôles entre homme et femme , n'est pas favorable au bon déroulement de la vie de couple.
Citation
Marc814 a écrit:
Un vrai macho du siècle dernier heureusement en voie de disparition ( j'espère).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook