Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis au hommes ( suite )
L
24 décembre 2016 18:56
Ta science est tellement brouillon que oui je peux me permettre de la critiquer à ma guise.

"Si tu n'apprecies pas ces conseils" tout ce que tu as mentionné ce ne sont pas des conseils mais un avis d'un macho.

Et d'ailleurs pour ta gouverne personne n'apprecient tes "conseils"
Citation
Muslim7771 a écrit:
Tu es mal placée pour juger ma science.

Si tu n'apprecies pas ces conseils ne te fatigues pas à commenter quelqu'un qui n'a pas de science.
OSM
24 décembre 2016 18:58
Tant pis Alorsthumbs up
Citation
LaitDePoule a écrit:
Ta science est tellement brouillon que oui je peux me permettre de la critiquer à ma guise.

"Si tu n'apprecies pas ces conseils" tout ce que tu as mentionné ce ne sont pas des conseils mais un avis d'un macho.

Et d'ailleurs pour ta gouverne personne n'apprecient tes "conseils"
24 décembre 2016 18:59
Mdrr apparement dans le dernier épisode ,il y aura une dénouement de ouf donc reste connecter !Cool
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrr rrr il y a la suite j'en peux plus !!!
Genre c'est une série ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
24 décembre 2016 19:01
À qui le dis tu
Citation
Marc814 a écrit:
Un vrai macho du siècle dernier heureusement en voie de disparition ( j'espère).
24 décembre 2016 19:04
C'est bien ce que je t'ai dit plus haut, tu fais ton trie au lieu d'écouter ta femme.
Ta religon, moi la mienne.
Citation
Muslim7771 a écrit:
Ça prouve que tu n"as jamais vu ce verset..


Sourate Ahzab.33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d'avant l'Islam (Jâhiliyah). Accomplissez la Salât, acquittez la Zakât et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et veut vous purifier pleinement.

Je n'ai jamais dis que je ne vais pas aider ma femme , j'ai parlé de la répartition des taches .
Et c'est la deuxieme fois que je te corrige , je n'ai pas dis qu'elle doit la fermer.
Ce n'est pas de dire des choses que je n'ai pas mentionné.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2016 19:07
Dis donc niveau conneries ici ça débite...
24 décembre 2016 19:09
C'est bien que j'ai rien d'autre à faire en ce moment mais pour lui c'est un cas, je plainds sa femme ( espérons qu'il n'en n'a pas).

Mais ça donne un peu de soutien pour toutes les femmes déprimées par ce genre de type et un réconfort pour les hommes qui pensent un peu comme moi.
Citation
sarayevo a écrit:
Ho marc il est determine lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
OSM
24 décembre 2016 19:15
Je n'ai jamais dis que je ne vais pas écouter ma femme .
Tu ne fais qu'inventer .
Citation
Marc814 a écrit:
C'est bien ce que je t'ai dit plus haut, tu fais ton trie au lieu d'écouter ta femme.
Ta religon, moi la mienne.
B
24 décembre 2016 19:18
Bah c est gentil pour ses femmes mais lui je persite a dire qu il va trouver car je pense tout au fond de moi que ya certaines femmes qui aiment ca comme je l ai dit ca les rassure ca mets un peu d embrouilles dans le couple et malheureusement ou heureusement ya des femmes qui aiment ca ...
Citation
Marc814 a écrit:
C'est bien que j'ai rien d'autre à faire en ce moment mais pour lui c'est un cas, je plainds sa femme ( espérons qu'il n'en n'a pas).

Mais ça donne un peu de soutien pour toutes les femmes déprimées par ce genre de type et un réconfort pour les hommes qui pensent un peu comme moi.
Z
24 décembre 2016 19:25
Ben c'est pas OBLIGATOIREMENT la femme qui doit gérer le foyer ... Mais d'un coté, il est préférable pour elle de rester dans son foyer et pour l'homme, il a l'obligation de subvenir aux besoins ... Donc on comprend rapidement les choses.

Bien sûr, la femme peut rester chez elle et ne rien faire ... Mais s'il veut entrer au paradis, il faut que son homme soit satisfait d'elle ... Et aucun homme n'est satisfait d'une femme qui ne l'aide pas et qui ne fait rien de ses journées.

Le choix ne revient qu'à toi, choisis une femme qui ne souhaite pas bosser et qui accepte de gérer le foyer.

( Il faut avouer qu'aujourd'hui, c'est compliqué ... Elles veulent toutes se sentir libre comme leur copine Kimberly. :/ )
OSM
24 décembre 2016 19:25
Correct.
Citation
sarayevo a écrit:
Bah c est gentil pour ses femmes mais lui je persite a dire qu il va trouver car je pense tout au fond de moi que ya certaines femmes qui aiment ca comme je l ai dit ca les rassure ca mets un peu d embrouilles dans le couple et malheureusement ou heureusement ya des femmes qui aiment ca ...
B
24 décembre 2016 19:42
ptdr merci
Citation
Muslim7771 a écrit:
Correct.
24 décembre 2016 20:04
Tu tournes autour du pot. Si elle est pas d'accord avec toi, elle doit quand même obéire donc ça revient au même.
Citation
Muslim7771 a écrit:
Je n'ai jamais dis que je ne vais pas écouter ma femme .
Tu ne fais qu'inventer .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 décembre 2016 20:09
C'est ça, mais de l'huile ( d'olive) sur le feu ptdr
Citation
sarayevo a écrit:
Bah c est gentil pour ses femmes mais lui je persite a dire qu il va trouver car je pense tout au fond de moi que ya certaines femmes qui aiment ca comme je l ai dit ca les rassure ca mets un peu d embrouilles dans le couple et malheureusement ou heureusement ya des femmes qui aiment ca ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
OSM
24 décembre 2016 20:26
Correct , Mais elle n'est pas obliger de la fermer , sauf en cas d'urgence.
Citation
Marc814 a écrit:
Tu tournes autour du pot. Si elle est pas d'accord avec toi, elle doit quand même obéire donc ça revient au même.
24 décembre 2016 20:36
C'est un devoir d'avoir de l'armonie dans le couple et ça c'est aussi dans la religion d'une femme.

Si ce que tu demandes rend à ses yeux le couple désarmonieux ça veut donc dire pour elle que ça va à l'encontre de sa religion et dans ces cas là elle n'est pas obligée de t'obéir.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
OSM
24 décembre 2016 20:47
Un couple harmonieux est un couple qui suit le chemin d'Allah.
C'est pas question de ' a ses yeux ' on doit revenir au coran et a la sunna , pour voir ou est le probleme , parce que je peux dire aussi qu'a mes yeux le fait de ne pas m'obeir sur ce point rend le couple désarmonieux donc elle doit m'obeir ..Non tout d'abord on revient au coran et a la sounna, si c'est quelque chose qui est bonne ou mauvaise.
Citation
Marc814 a écrit:
C'est un devoir d'avoir de l'armonie dans le couple et ça c'est aussi dans la religion d'une femme.

Si ce que tu demandes rend à ses yeux le couple désarmonieux ça veut donc dire pour elle que ça va à l'encontre de sa religion et dans ces cas là elle n'est pas obligée de t'obéir.
O
24 décembre 2016 20:49
L'homme doit travailler pour apporter l'argent, il rendra des comptes sur sa responsabilité.
La femme est maitresse du foyer et rendra des comptes dessus aussi.
Ce n'est pas une question de machisme c'est comme ça depuis longtemps, et l'islam le souligne...
La femme PEUT aider son mari SI ELLE LE SOUHAITE tout comme le mari PEUT aider sa femme, ce ne sont pas des obligations.
Citation
Amel** a écrit:
Depuis quand ce n'est qu'aux femme de faire les tâches ménagère ? Quel matcho a deux franc là.
OSM
24 décembre 2016 21:05
Correct.
Citation
taqwaliLah a écrit:
L'homme doit travailler pour apporter l'argent, il rendra des comptes sur sa responsabilité.
La femme est maitresse du foyer et rendra des comptes dessus aussi.
Ce n'est pas une question de machisme c'est comme ça depuis longtemps, et l'islam le souligne...
La femme PEUT aider son mari SI ELLE LE SOUHAITE tout comme le mari PEUT aider sa femme, ce ne sont pas des obligations.
24 décembre 2016 21:17
En cas d'urgence j'en sens un qui va se prendre un coup de tajine dans la poire. ptdr

P.S. : je n'ai pas trouvé de preuves avec ce que j'avance.
Citation
Muslim7771 a écrit:
Correct , Mais elle n'est pas obliger de la fermer , sauf en cas d'urgence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 21:19 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook