Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les hommes tunisiens svp
I
23 juillet 2017 18:16
Juste un avis. N'oubliez pas que dans vos expériences vous faites affaire à des fils d'immigrés tourmentés par l'oxident ou les cassos qui ont traversé la mer à la nage. Apres, quant on a faim on devient un peut fou
24 juillet 2017 00:20
Je m'adresse au gars seulement
Vous avez remarqué que quand une magrebine de ce forum demande des avis sur:
Les tunisiens, la moitié lui répondent thumbs down
Les algériens la moitié répondent thumbs down
Les marocains la moitié répondent thumbs down
Les mecs du bled la moitié répondent thumbs down

Les renois la majorité écrasantes répondent thumbs up et bien sûre avec la phrase magique : " le plus important c'est qu'il soit musulman, et qu'ils s'aiment ".ptdr

Juste un constat.
En fait le projet est claire quoi, pour ceux qui ne comprend pas je peux vous faire un dessin
24 juillet 2017 01:57
J'en ai connu deux. Oh pas intimement heureusement juste des connaissances qui me draguaient lourdement et que je r'embarraient à chaque fois.
Tout deux se disaient "musulmans" ne mangeaient pas de porc et faisaient ramadan.
Mais ...buvaient comme des trous ! toujours au café ! et le pire .....consommaient de la cocaïne.
Le premier était très agressif ! j'ai refusé ses avances il m'a insulté grossièrement. Et de façon assez raciste sur les françaises en général.
Disant des françaises que la seule chose qu'il..."kiffait" le mot qu'il employait ....c'est qu'elles ont des cul de chaudasses !
Et le deuxième qui lui aussi me draguait lourdement mais en moins agressif insistait pour avoir mon tel et que j'évitais le plus possible.
Lui c'était des conversations toujours dérivé sur le sexe ! tout le quartier se plaignait de ses dialogues totalement "dépravés toujours basé sur le sexe et les prostituées qu'il disaient ...."adorer !"
Et le mieux l'un d'entre eux était sans papiers et accostait chaque jeune filles et leur disait toujours......Le jour ou je trouve une aussi jolie que toi en tant que française et qui devient ma femme elle sera la plus gâtée de la terre ! et plus jamais on me verra au café ! si je suis là c'est par désespoir et mal être de ne pas trouver celle qui sera ma femme et mère de mon enfant que je rêve d'avoir un jour et que j'avance en âge ! ....plus menteur tu meurs !
L
8 février 2019 21:54
Bonjour moi même mon ex mari et un Tunisien et on a un enfant appart ceux sentir délaissé moi et mon fils il fesez que de boire de l'alcool il était toujours au café et non pratiquent niveau de la religion sauf quand il aller en Tunisie pour faire bien dans sa famille jaloux ? Oui trop fallait que je demande l'autorisation pour sortir lui dire où je vais avec qui a quelle heure pour éviter que monsieur soit trop énervée part la suite j'ai vue qu'il me trompé donc j'ai demander le divorce ouff car j'en avais marre de lui courir après lol maintenant c'est lui qui me coure après il m'a demandé même de continuer le divorce et refaire un mariage en Tunisie plus grand que on a ue a une condition c'est de vivre avec ses parents le temps qu'il termine la maison mes je rêve lui me pose un ultimatum allor c'est lui qui a fauté c'est peut-être ça la fierté tunisienne MDR je comprendrais jamais le fait que le Tunisien veux que sa femme soit en Tunisie
S
5 décembre 2020 14:56
Salem, je suis marié avec un tunisien et 2 de mes copines aussi, ça se passe super bien thumbs up, ils sont en général bosseurs, gentils et très attentionné avec leurs femmes. J'aime beaucoup leur accent mélodieux, ça donne un côté charmant et romantique. J'aime beaucoup également leur gastronomie, piquant mais très bon.
Une petite anecdote, mon mari m'avait emmenait chez sa famille une fois, il m'avait dit que sa mère lui avait préparait un tajine. Quand sa mère m'a montré le tajine, j'ai été surprise, ça ressemblait à une quiche mais n'empêche c'était très bon quand même.
19 avril 2024 06:00
Après plusieurs années séparé de mon ex époux, j'ai accepté de baisser ma garde et suis tombé amoureuse d'un tunisien, il s'avérait que ce n'était que de la manipulation affective. Cœur brisé c'est pour cette raison que j'ai atéri sur ce forum.

Depuis j'ai lu telment de choses sur le tunisiens que je vais finir par courir en urlant des qu'un viendra vers moi.

Il était vraiment doué hiper intelligent, amour de son prochain, d'une bienveillance et d'une douceur sans pareil, mais après tu tombe de haut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook