Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS AUX HYPOTHETIQUES FUTURES MAITRESSES
12 juillet 2014 01:21
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Tcharmila c'est trop bon In love bien piquant j'aime trop!
Désolé du HS

Même moi j'aime trop avec du poisson In love

Salam,

Je connais aussi le poisson (riche en Omega3 et il m'arrive occasionnellement de me
promener au bord de la Mer pour me ioder un peu et surtout ce sont des moments exceptionnels....
Za3ma L'harissa est-ce une pommade pour soigner les brûlures ?? Non évidemment ..
Ps: Recette Marocaine qui font dans les Mariages [ High society ] .....

[www.huffpostmaghreb.com]
I
12 juillet 2014 01:23
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Tcharmila c'est trop bon In love bien piquant j'aime trop!
Désolé du HS

Même moi j'aime trop avec du poisson In love

Salam,

Je connais aussi le poisson (riche en Omega3 et il m'arrive occasionnellement de me
promener au bord de la Mer pour me ioder un peu et surtout ce sont des moments exceptionnels....
Za3ma L'harissa est-ce une pommade pour soigner les brûlures ?? Non évidemment ..
Ps: Recette Marocaine qui font dans les Mariages [ High society ] .....

[www.huffpostmaghreb.com]
mdrrr l'harissa une pommade pour soigner!!!! vous m'avez bien fait rire ptdrptdr
12 juillet 2014 01:25
Balyigh75 stp tu peu parler correctement comme tout le monde stp lol ptdr
B
12 juillet 2014 01:27
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Tcharmila c'est trop bon In love bien piquant j'aime trop!
Désolé du HS

Même moi j'aime trop avec du poisson In love

Salam,

Je connais aussi le poisson (riche en Omega3 et il m'arrive occasionnellement de me
promener au bord de la Mer pour me ioder un peu et surtout ce sont des moments exceptionnels....
Za3ma L'harissa est-ce une pommade pour soigner les brûlures ?? Non évidemment ..
Ps: Recette Marocaine qui font dans les Mariages [ High society ] .....

[www.huffpostmaghreb.com]

Salam,

Mdrrr je pensé que tu parler d'un plat ptdr
Et je savais que l'harissa c'etais pas une pommade pour soigner les brûlures lol
Mdrrr la honte je suis HS ptdr
12 juillet 2014 01:32
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr

ptdr fais lui un chakchouka a la chachoula ptdrptdr mdrrrr
mdrrrrrr ptdrptdr bonne idée ptdr

Mdrrr chakchouka je sais que c un plat mais c quoi chachoula ?
je sais pas jalai te le demander mdrrrr ptdr


Salam,

Typiquement Tunisien : Chakchouka wo tchich mghali .....Nutrition exceptionnelle par
par sa Richesse ......
B
12 juillet 2014 01:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
bah quoi cest vrai mdrrrrrr ptdr ya plei nde tunisienne qui sava faire couscous harrisa et son francaise donc il aura son bœuf bourguignon ptdr ptdr

Mdrrrptdr le bourguignon il va être pimenter ptdrptdr
mrdrr obliger je suis tunisienne lol mais après si monsieur ne le veux pas épisser je mettrai pas harissa pour lui mais pour moi bcpp!!!! lol ptdr

ptdr fais lui un chakchouka a la chachoula ptdrptdr mdrrrr
mdrrrrrr ptdrptdr bonne idée ptdr

Mdrrr chakchouka je sais que c un plat mais c quoi chachoula ?
je sais pas jalai te le demander mdrrrr ptdr


Salam,

Typiquement Tunisien : Chakchouka wo tchich mghali .....Nutrition exceptionnelle par
par sa Richesse ......

Salam,

Pourquoi tu répète , je l'ai déjà dit lol
I
12 juillet 2014 01:55
mdrrrr n'nador tu me fait trop rire ourthyptdr
B
12 juillet 2014 02:00
Citation
ines. a écrit:
mdrrrr n'nador tu me fait trop rire ourthyptdr

Dommage que ma jumelle es pas la ptdr
I
12 juillet 2014 02:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
mdrrrr n'nador tu me fait trop rire ourthyptdr

Dommage que ma jumelle es pas la ptdr
mdrr al trilper est la(moi)cest déjà sa jumelle est tres occuper en se moment
B
12 juillet 2014 02:06
Citation
ines. a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
ines. a écrit:
mdrrrr n'nador tu me fait trop rire ourthyptdr

Dommage que ma jumelle es pas la ptdr
mdrr al trilper est la(moi)cest déjà sa jumelle est tres occuper en se moment
Mdrrr elle va bientôt revenir lol
12 juillet 2014 10:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
Salam, saha ftourek à l'avance.
Sinon je ne crois pas que ce soit une jolie ambition de vie. La polygamie ce n'est pas pour pouvoir varier les plats. Salam
Salamlikoum saha ftourek , ça serti quoi alors ?
Salam,
C'est serieux cette question? Je pensais que tu blaguais moi...Football
17 juillet 2014 02:19
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
Salam, saha ftourek à l'avance.
Sinon je ne crois pas que ce soit une jolie ambition de vie. La polygamie ce n'est pas pour pouvoir varier les plats. Salam
Salamlikoum saha ftourek , ça serti quoi alors ?
Salam,
C'est serieux cette question? Je pensais que tu blaguais moi...Football
salam alikoum je blaguais
17 juillet 2014 02:34
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.

Tu n'aimes pas les sushis? grinning smiley
avec plaisir
17 juillet 2014 02:34
Citation
ines. a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
mdrrr quallah te facilite ta polygamie en tout hlal (mai tu peux trouver une femme qui c'est faire tout sa le 4 en 1 lol)
sa existe lol la preuve chorba cest aussi tunisien harrisa bah je suis tunisienne lol couscous facile a faire bœuf bourguignon aussi et voila 4 en 1 lol
4 femmes pour le prix d'une , ça le fait
I
17 juillet 2014 03:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Qu'Alkah me préserve de l'adultère mais par contre qu'Allah me donne la capacité de me marier avec 4 femmes de préférences : une algérienne , une marocaine , une tunisienne et une française reconvertie comme ça je pourrais manger de la chorba , de la harira , du couscous au poisson et du bœuf bourguignon.
À votre avis c'est une jolie ambition de vie.
mdrrr quallah te facilite ta polygamie en tout hlal (mai tu peux trouver une femme qui c'est faire tout sa le 4 en 1 lol)
sa existe lol la preuve chorba cest aussi tunisien harrisa bah je suis tunisienne lol couscous facile a faire bœuf bourguignon aussi et voila 4 en 1 lol
4 femmes pour le prix d'une , ça le fait
la 4 en 1 mdrrrr et puis au pire elle apprendra a cuisiner ses plats si sa peut lui eviter detre co epouse ptdr
N
17 juillet 2014 04:39
Les maîtresse que ce soit des ex ou autres, peut importe la situation, c'est toutes des traînées et elles ne craignent pas Allah. L'adultère est un grand péché et c'est une chose détestable. Je méprise ce genre de "femmes" si on peut les appeler ainsi. Pareil pour les hommes qui trompent leurs femmes sans scrupules. Et tout se paie si ce n'est pas dans cette dounia ce sera au jour de Qiyyama.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook