Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur ce sac a main?
N
11 février 2015 09:04
Citation
Firdawss. a écrit:
Tiens voilà celui dont je te parles

 
chloe drew shoulder bag 0

Ah oui? Je trouve que les tons pastels sont doux et féminins, j'aime beaucoup que ce soit le rose le bleu le jaune, le vert d'eau In love enfin tous les tons pastels! Vivement le printemps pour reporter toutes ces couleurs eye rolling smiley

Salam oui la couleur est belle, les tons pastels en général aussi mais j'ai du mal a les porter, je trouve qu'elle ne me vont pas. En l'occurrence j'aime beaucoup le bleu et le vert

le sac que j'aimerais : [www.google.fr]

le vert, j'aime les anses en bambou à porter avec une robe longue l'été un peu hippie lol
11 février 2015 09:58
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam chamalliya

En petit sac rouge tu as aussi le Chloé Drew shoulder bag que je trouve très classe et peut être plus discret que celui de Gucci

 
Chloe Drew Shoulder Bag 0

Il est vraiment beau, et bien plus élégant (à mon avis) que le Gucci.

Je l'aime en noir, dans les tons pastels et en gris In love
Il existe aussi en bicolore mais je préfère uni.



11 février 2015 10:07
Salam

La couleur du sac est très belle et les anses en bambou apportent de l'originalité winking smiley

En été j'aime beaucoup aussi le style ethnique : coloré, décontracté ^^
c
11 février 2015 12:52
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam chamalliya

En petit sac rouge tu as aussi le Chloé Drew shoulder bag que je trouve très classe et peut être plus discret que celui de Gucci

 
Chloe Drew Shoulder Bag 0

Alaykoum Salam Firdawss
Il est sublime! Je fonds!
c
11 février 2015 13:07
Citation
Camelia- a écrit:
Salam Camelia-
Celui du milieu (je le vois de couleur vieux rose sur ma tablette) est vraiment beau, mais en rouge aussi il est magnifique.

Au fait je viens de réaliser que c'est vraiment la forme arrondie qui m'attire dans les modèles que j'ai partagés. smiling smiley
t
11 février 2015 13:18
Citation
chamalliya a écrit:
Salam Camelia-
Celui du milieu (je le vois de couleur vieux rose sur ma tablette) est vraiment beau, mais en rouge aussi il est magnifique.

Au fait je viens de réaliser que c'est vraiment la forme arrondie qui m'attire dans les modèles que j'ai partagés. smiling smiley

coucou
toutes les couleurs sont jolies je trouve, j ai une préférence pour la couleur pastel qui se portera avec tout
ce sac est plus discret que le Gucci , si c'est le même prix, je préfère largement celui ci
c'est un sac de soirée ou de tous les jours ?
je le verrai plus pour les soirées moi
11 février 2015 13:47
Citation
chamalliya a écrit:
Salam Camelia-
Celui du milieu (je le vois de couleur vieux rose sur ma tablette) est vraiment beau, mais en rouge aussi il est magnifique.

Au fait je viens de réaliser que c'est vraiment la forme arrondie qui m'attire dans les modèles que j'ai partagés. smiling smiley

Cette couleur est tres belle, douce et feminine
Tres bon choix

Le rouge je n'accroche pas personnellement mais il est magnifique si tu aimes cette couleur, toutes les couleurs sont belles
En tout cas je le trouve bien plus beau et classe que le Gucci, c'est incomparable !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 13:52 par Camelia-.
11 février 2015 13:51
Citation
citronnel a écrit:
coucou
toutes les couleurs sont jolies je trouve, j ai une préférence pour la couleur pastel qui se portera avec tout
ce sac est plus discret que le Gucci , si c'est le même prix, je préfère largement celui ci
c'est un sac de soirée ou de tous les jours ?
je le verrai plus pour les soirées moi

Je trouve aussi, mais il est peu plus cher que le Gucci. Il est plus intemporel donc c'est pas si grave.
C'est un sac qui peut se porter la journée comme le soir. En tout cas Bsahha chamallya Cest un tres beau cadeau winking smiley
Tu as raison de te faire plaisir
P
11 février 2015 14:18
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
est-ce que tu t'achète une TV, un home cinema ou un gadget high-tech à ce prix?
ben nous on kiffe les sacs et les chaussures à ce prix smoking smiley spinning smiley sticking its tongue out

C'est bien je ferais un bon business avec les femmes thumbs up
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
11 février 2015 14:50
Citation
الله اكبر a écrit:
C'est bien je ferais un bon business avec les femmes thumbs up

pas avec moi lol.

je m'achete ce genre de chose uniquement quand je suis invitée chez une hassada où j'ai besoin d'arguments matériels pour la faire taire.

c'est le but du luxe. ça vend de l'estime plus que des simples chaussures...

va expliquer à des gens et de surquoit des maghrébins que tout le monde mérite respect quel que soit l'apparence et que parfois l'apparence simple est un choix:
oh là là, tu te fais vite bouffer avec une telle pensée. par contre, tu arrive chaussures Louboutins et sac Louis Vitton même si je les méprise ben ton ennemi est définitivement bouclé: elle est pas belle la vie? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 14:52 par Luzanlov (exTabidou).
11 février 2015 15:12
C'est une merveille en gris In love
Je le préfère également dans les tons pastels plutôt qu'en rouge.

Je penses aussi qu'il peut être porté en journée aussi bien qu'en soirée et c'est aussi ce qui me plait dans ce sac!
t
11 février 2015 17:20
Citation
Camelia- a écrit:

Je trouve aussi, mais il est peu plus cher que le Gucci. Il est plus intemporel donc c'est pas si grave.
C'est un sac qui peut se porter la journée comme le soir. En tout cas Bsahha chamallya Cest un tres beau cadeau winking smiley
Tu as raison de te faire plaisir

je suis du meme avis
il vaut mieux rajouter un peu d'argent et prendre celui ci que le Gucci si elle peut et selon ses préférences

les sacs avec chaine j'aime pas trop les portés la journée , je les trouve trop voyant
après chacune ses gouts et ses préférences

j'ai une préférence pour les sacs simples et discret comme celui-ci

[cdn.yoox.biz]

[www.marieclaire.fr]

[cache.net-a-porter.com]

pour le soir
[images.mytheresa.com]

pour les fetes
[cdn.yoox.biz]
P
11 février 2015 19:36
Tabidou,

Je vois ce que tu veux dire. je pense que beaucoup de femmes sont comme tu vient de décrire (hassada grinning smiley ). Mais c'est comme même pas bien de gaspiller.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
d
11 février 2015 20:03
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
pas avec moi lol.

je m'achete ce genre de chose uniquement quand je suis invitée chez une hassada où j'ai besoin d'arguments matériels pour la faire taire.

c'est le but du luxe. ça vend de l'estime plus que des simples chaussures...

va expliquer à des gens et de surquoit des maghrébins que tout le monde mérite respect quel que soit l'apparence et que parfois l'apparence simple est un choix:
oh là là, tu te fais vite bouffer avec une telle pensée. par contre, tu arrive chaussures Louboutins et sac Louis Vitton même si je les méprise ben ton ennemi est définitivement bouclé: elle est pas belle la vie?
Salam alaykoum

Je suis deja allé dans des pays maghrebins, et cest tt le contraire...plus tes simple, plus ya un enorme respect qui sinstalle et je te dis pas les compliments quils disent sur toi...
Alors que plus tes sopistiqué, plus tu renvoies une image un peu snob et froide et tu creeras dautres sentiments...

La simplicité, ya rien de meilleure et les gens te respecteront tjrs plus...Parfois meme certains seront fascinés, emerveillés par ta force de caractere...detre simple dans un monde ou tt le monde veut paraitre "snob"...
Mais bon je ne sais pas si cest une force de caractere, mais pr certain ca peut etre interpreté comme cela...
Je pense qu'il s'agit surtt d'une nature prodonde...il existe des gens simples qui nont vrmt pas besoin de tt ce qui est bling bling et gadjets en tt genre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/15 20:08 par dun-bout-a-lautre.
12 février 2015 08:51
Citation
Firdawss. a écrit:
C'est une merveille en gris In love
Je le préfère également dans les tons pastels plutôt qu'en rouge.

Je penses aussi qu'il peut être porté en journée aussi bien qu'en soirée et c'est aussi ce qui me plait dans ce sac!

Il est sublime en gris, la couleur est très élégante, ça se marie bien avec le doré.
12 février 2015 08:59
Citation
citronnel a écrit:
je suis du meme avis
il vaut mieux rajouter un peu d'argent et prendre celui ci que le Gucci si elle peut et selon ses préférences

les sacs avec chaine j'aime pas trop les portés la journée , je les trouve trop voyant
après chacune ses gouts et ses préférences

j'ai une préférence pour les sacs simples et discret comme celui-ci

[cdn.yoox.biz]

[www.marieclaire.fr]

[cache.netporter.com]

pour le soir
[images.mytheresa.com]

pour les fetes
[cdn.yoox.biz]

J'aime beaucoup le Sac de jour, il est sobre et élégant. Ceci dit je pense qu'on peut porter des sacs avec chaîne même en journée, à condition d'avoir un style sobre. Le Timeless en journée ne me choque pas, surtout avec la chaîne argent. Pareil pour le 2.55 ou le boy (j'adore sa tenue).

Le Chloé peut très bien se porter la journée, ce sac est sobre malgré sa chaîne, ce n'est pas comme le YSL avec chaîne dorée.

 
Chloé 0
 
Day Bag 0

Pour les fêtes il y a la version irisée :
 
Chloé 0




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/15 09:07 par Camelia-.
N
12 février 2015 09:59
wa ghate ketlona Oups avec vos sacs Grrrrgrinning smileyIn love
c
12 février 2015 18:28
Salam ladies!
Je m'excuse d'avoir délaissé ce sujet, j'etais peu disponible ces derniers jours. Je n'ai toujours pas acheté l'objet de toutes les convoitises (et de toutes les discordes, selon toute vraisemblance smiling smiley). Je craque vraiment pour le rouge finalement...mon mari adore le rouge, il voudrait que j'ai toujours au moins une touche de rouge dans mon look au quotidien ptdr dés que je lui demande de choisir entre plusieurs vernis, robes ou sacs : il va opter pour le rouge comme un taureau ptdr du coup j'y ai pris goût aussi à ce rouge carmin, rouge passion!
Le petit Chloé, je le vois bien avec un jeans blanc, des escarpins nude crème, un top marinière et un blazer beige smiling smiley
Comme a dit nourhanne, vous allez nous achever ptdr
t
12 février 2015 18:36
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup le Sac de jour, il est sobre et élégant. Ceci dit je pense qu'on peut porter des sacs avec chaîne même en journée, à condition d'avoir un style sobre. Le Timeless en journée ne me choque pas, surtout avec la chaîne argent. Pareil pour le 2.55 ou le boy (j'adore sa tenue).

Le Chloé peut très bien se porter la journée, ce sac est sobre malgré sa chaîne, ce n'est pas comme le YSL avec chaîne dorée.

 
Chloé 0
 
Day Bag 0

Pour les fêtes il y a la version irisée :
 
Chloé 0

le sac de la première photo est juste magnifique, la chaine est très fine on la voit presque pas, il est assez discret en effet, tout dépend de l'association des vêtements qu'on met avec
Des vêtements moins flashy avec ce sac me paraissent plus raisonnables
la couleur du sac se marie bien avec la chemise robe jeans

certaines filles portent très bien les couleurs de leurs sacs rouges, rose ou bleu
moi j'ai du mal avec les couleurs trop voyantes la journée, je préfère les couleurs neutres

ce sac me donne envie In love surtout la couleur gris et pastel
c
12 février 2015 18:51
Citation
citronnel a écrit:
le sac de la première photo est juste magnifique, la chaine est très fine on la voit presque pas, il est assez discret en effet, tout dépend de l'association des vêtements qu'on met avec
Des vêtements moins flashy avec ce sac me paraissent plus raisonnables
la couleur du sac se marie bien avec la chemise robe jeans

certaines filles portent très bien les couleurs de leurs sacs rouges, rose ou bleu
moi j'ai du mal avec les couleurs trop voyantes la journée, je préfère les couleurs neutres

ce sac me donne envie In love surtout la couleur gris et pastel
Je trouve aussi qu'il passe aisément pourun look de jour, sans en faire trop. C'est le sac qui habille le mieux une tenue.
Tu vas te laisser tenter? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook