Citation
Tounsiii75 a écrit:
Le problème c'est que je suis un mec sérieux je fume pas je bois pas pas de mauvaise fréquentation je me préserve au maximum mais à chaque fois tombé sur une fille bien macha'allah et que je debute des truc avec elle pour du sérieux au bout d'un certain temps elle disparraise toute d'un coup alors que c'est des filles sérieuse normalement alors après je me dis que peux être c'est ennuyant un mec poser je comprend plus rien serieusement
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les filles aiment se casser la figure avec des bad boys après elle pleurniche en disant les hommes c'est tous des ba**rd . .
Citation
Tounsiii75 a écrit:
Du coup je devrai être un bad boy pour réussir ?
Citation
Tounsiii75 a écrit:
Salam les yabis voila je vous lit depuis un bon moment et je commence a avoir des mauvaise idée sur le mariage à cause de tout ces problemes je voudrai avoir des avis pour savoir si il est encore possible de vivre heureux en france et merci
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non pas forcément. inchàllàh que tu trouvera une femme comme toi . .
Citation
srnit a écrit:
Salam,
L'être humain se plaint constamment.
Tu vas pas voir des posts où les gens vont te dire wé moi c'est cool, super, génial, mon mari est un ange etc ... parce que d'une part, on ne dit pas qud ça va bien et d'autre part la peur de la jalousie, du mauvais oeil ...
Donc forcément, si tu vas dans la rubrique sentiments et pb de couple, ça te donnera une mauvaise image du mariage.
La question que tu dois te poser est par rapport à toi-même, comment tu envisages le mariage ? Sur quelles bases ? Qu'attends tu de l'autre ? Pour que tu sois prêt le jour J.
Citation
Tounsiii75 a écrit:
Le problème c'est que je suis un mec sérieux je fume pas je bois pas pas de mauvaise fréquentation je me préserve au maximum mais à chaque fois tombé sur une fille bien macha'allah et que je debute des truc avec elle pour du sérieux au bout d'un certain temps elle disparraise toute d'un coup alors que c'est des filles sérieuse normalement alors après je me dis que peux être c'est ennuyant un mec poser je comprend plus rien serieusement
Citation
DB & PP a écrit:
Comment une femme avec laquelle tu es en discussion en vue de se connaîtreen but maritalpuisse disparaître ?
Normalement, la période de connaissance est assez compressée, les contacts très réguliers justement pour arriver à un aboutissement le plus rapidement possible.
Citation
DB & PP a écrit:
Comment une femme avec laquelle tu es en discussion en vue de se connaîtreen but maritalpuisse disparaître ?
Normalement, la période de connaissance est assez compressée, les contacts très réguliers justement pour arriver à un aboutissement le plus rapidement possible.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je te rejoins DB
Comment des filles sérieuses avec qui on parle mariage (qui donc cherchent aussi à se marier) peuvent disparaître dans la nature ?Pas logique
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je te rejoins DB
Comment des filles sérieuses avec qui on parle mariage (qui donc cherchent aussi à se marier) peuvent disparaître dans la nature ?Pas logique