Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis masculin sur ça
G
18 août 2019 23:29
Parler du fait que les hommes sont plus sujets à la tentation que les femmes eye rolling smiley

Citation
××× a écrit:
Dans notre culture, une femme divorcée (ou pas d'ailleurs) qui a son propre appart aura plus de facilité à ramener des mecs à la maisonsmoking smiley comme si la femme ne peux pas avoir ses propres limites!
.
19 août 2019 08:33
Slm alaykoum


Merci pr tout vos avis


Quand je lui demande il me réponds juste c'est pr ton bien. Pr ne pas que tu sois seule.
19 août 2019 09:59
Mais apparemment si ils sont plus tentés c'est à cause des femmes hein car l'homme propose mais c'est la femme qui dispose.

Rolalala les hommes jamais de leur faute, c'est des pauvre victimes mais apparemment c'est le sexe fort Heueye rolling smileyperplexe
Citation
Glaby93 a écrit:
Parler du fait que les hommes sont plus sujets à la tentation que les femmes eye rolling smiley
19 août 2019 10:01
.... une femme qui n’est plus vierge n’est pas capable de se tenir...
Je suis entierment d’accord avec lui...
Et cela va de meme pour un homme.
Citation
××× a écrit:
Dans notre culture, une femme divorcée (ou pas d'ailleurs) qui a son propre appart aura plus de facilité à ramener des mecs à la maisonsmoking smiley comme si la femme ne peux pas avoir ses propres limites!
P
19 août 2019 10:36
Ben si il ne veut pas que tu sois seule et qu il pense à toi, il ne divorce pas et reste à tes côtés. Olala la réponse pourrie... grinning smiley
Moi je pense pareil, pour pas que tu puisses être indépendante et être "libre", tu pourrais rencontrer quelqu un d autre ou faire des bêtises eye rolling smiley car lui a le droit mais toi non... ou parce qu il préfère être libre lui et que tu ne sois pas dans la même ville que lui à voir ce qu il fait.
Les hommes maghrébins et leur "jalousie" tordue... même après un divorce ils veulent te diriger...
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum


Merci pr tout vos avis


Quand je lui demande il me réponds juste c'est pr ton bien. Pr ne pas que tu sois seule.
19 août 2019 10:48
Si elle veux se tenir elle sera capable perplexe
On dirait qu'on parle d'animaux et pas d'êtres humains.

Et au final peu importe qu'elle soit chez ses parents ou seul, si elle veux avoir des relations elle les auras.


Citation
Sweet Dream a écrit:
.... une femme qui n’est plus vierge n’est pas capable de se tenir...
Je suis entierment d’accord avec lui...
Et cela va de meme pour un homme.
M
19 août 2019 14:48
Il sait que après divorce, gros risques que tu passes à l'acte avec plusieurs hommes, il veut te protéger et protéger ces enfants.

Il ne ya pas pire pour un homme que de voir sa femme ou son EX dans les bras de plusieurs hommes surtout dans Haram.


Rappelez-vous du verset coranique, dieu appelle le flmes du prophète swt de mères des croyants, de cette manière après sa mort, elle ne peuvent plus se remarier. C'est la condition pou être l'épousedu prophète,
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum


Quand il nous arrivé de parler divorce avec mon époux. Souvent il me demandait en fin de discution.

"Tu ne rentrerais pas chez tes parents une fois divorcée ?"

Je réponds non et demande pk cette question.

Il me répond que c'est mieux chez sa famille après un divorce.

Car je vis loin de tte ma famille ici.

Mais tjrs il me repose cette question?

Malgres la gravité de la discution lui s'attarde sur ce point. Parfois de façon un peu ettonante. Il. A me sortir ça comme ça d'un coup...

Pk? Je me demande...les avis masculin sont les bienvenus pr un peu comprendre.
M
19 août 2019 14:56
Ce n'est pas que dans notre culture, c'est la réalité, beaucoup de femmes disjonctent après le divorce, on le voit autour de nous, hélas, c'est la vérité.


Citation
××× a écrit:
Dans notre culture, une femme divorcée (ou pas d'ailleurs) qui a son propre appart aura plus de facilité à ramener des mecs à la maisonsmoking smiley comme si la femme ne peux pas avoir ses propres limites!
M
19 août 2019 15:00
Un problème qui touche beaucoup d'hommes y compris moi, un prochain à carrément demandé à son Ex de ne pas ramener des hommes devant son fils, il me l'a dit avec chagrin, moi même j'ai demandé à mon EX de ne pas faire de bêtise devant ma fille plutôt en cachette.

On est pas con, on sait comment ça se passe après le divorce.


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

Dans la tête de beaucoup d'hommes une femme habitant seule est propice à organiser le carnaval de Rio a tout va.

Je suis persuadée que c'est pour les enfants qu'ils demandent ça.
19 août 2019 15:04
Pout te garder comme sa propriété même après le divorce il veut s'assurer que personne ne viendra se présenter a toi.
Une façon de flatter son ego.
Une façon de dire je suis passé par la donc pas touche mais c'est ridicule c'est que de son égoïsme qui s'exprime ...

Personne n'appartient a personne ' on a yous notre propre liberté.
M
19 août 2019 15:13
Formatée par le féministe, un homme respectera son EX s'elle se remarier et fait les choses dans le halal, c'est son honneur qui est en jeu, il veut pas voir la maman de ces enfants se faire baiser par tout le monde, c'est une souffrance pour lui.

Je suis l'exemple vivant, j'ai proposé un divorce à l'amiable et rapide à mon Ex, je Lui disait de trouver un beau père avant un mari, j ne veux pas voit ma fille croiser plusieurs hommes, vous ne pouvez pas nous comprendre.


Citation
Aïdda a écrit:
Pout te garder comme sa propriété même après le divorce il veut s'assurer que personne ne viendra se présenter a toi.
Une façon de flatter son ego.
Une façon de dire je suis passé par la donc pas touche mais c'est ridicule c'est que de son égoïsme qui s'exprime ...

Personne n'appartient a personne ' on a yous notre propre liberté.
M
19 août 2019 15:18
C'est pour cette raison qu'accun homme quelque soit sa culture ne peut pardonner l'adultère, également accun homme ne reprend sa femme après le divorce car dans sa tête un autre homme l'a touché, vous devez comprendre comment ça fonctionne un homme, il parygr pas, c'est un animal, il peut être violent et tuer même pour son honneur.
S
19 août 2019 16:40
Selem,

La question ne devrait pas se poser si au préalable tu as choisi une femme en cohereavec tes valeurs.


Citation
MERCI2019 a écrit:
Un problème qui touche beaucoup d'hommes y compris moi, un prochain à carrément demandé à son Ex de ne pas ramener des hommes devant son fils, il me l'a dit avec chagrin, moi même j'ai demandé à mon EX de ne pas faire de bêtise devant ma fille plutôt en cachette.

On est pas con, on sait comment ça se passe après le divorce.
19 août 2019 17:02
eye rolling smiley franchement vu ta situation tu seras le dernier avec qui j'en discuterai car tu es partial concernant le sujet de la femme et surtout la femme divorcée donc je m'abstiendrai de polémiquer avec toi
Citation
MERCI2019 a écrit:
Ce n'est pas que dans notre culture, c'est la réalité, beaucoup de femmes disjonctent après le divorce, on le voit autour de nous, hélas, c'est la vérité.
P
19 août 2019 17:22
Qu est ce qu il ne faut pas lire .. Oups


Citation
MERCI2019 a écrit:
C'est pour cette raison qu'accun homme quelque soit sa culture ne peut pardonner l'adultère, également accun homme ne reprend sa femme après le divorce car dans sa tête un autre homme l'a touché, vous devez comprendre comment ça fonctionne un homme, il parygr pas, c'est un animal, il peut être violent et tuer même pour son honneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 17:30 par Pata.
M
19 août 2019 19:39
'la vérité blesse, tu sais que je dis la vérité.


Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

La question ne devrait pas se poser si au préalable tu as choisi une femme en cohereavec tes valeurs.
S
19 août 2019 20:11
Quelle vérité ?

Citation
MERCI2019 a écrit:
'la vérité blesse, tu sais que je dis la vérité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/19 20:15 par PunkyBrewster.
19 août 2019 20:13
Jamais j'oserais aborder le sujet du divorce avec ma femme, juste comme ça...eye rolling smiley

Qu'est ce qu'il lui prend ton mari ? Il cherche les problèmes ?
*
19 août 2019 20:26
Pourquoi il te parle de ça ??
.
19 août 2019 21:22
Je sais pas on parle parfois de ça quand ça va pas trop...
Qu'on a l'impression de ne pas trouver de solutions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook