Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur neggafa dar oum el ghait sur rabat
f
21 février 2011 04:14
sanae1607: tu parles de kacem sahl qui participe à caftan t'es sur qu'il bosse avec elle? si c'est la cas ca doit être quelque chose de stylée!
k
21 février 2011 13:25
s il te plait les filles je veux des informations sur negaffa ramssis je vais fêter mon mariage en juin jé pris le salle hiba a salé j attends vos suggestions sur ramssis et sur d autre negaffat
s
21 février 2011 18:59
oui miss bety c bien lui, y a des photos meme de lui avec elle au defilé c son cousin. une ami à moi la connait tres tres bien et c elle ki me l a dis et un jour ds une salle d attente je feuilletais les magazines et je l ai vu avec elle sur des photos de defiles
f
21 février 2011 20:18
Citation
sanae1607 a écrit:
oui miss bety c bien lui, y a des photos meme de lui avec elle au defilé c son cousin. une ami à moi la connait tres tres bien et c elle ki me l a dis et un jour ds une salle d attente je feuilletais les magazines et je l ai vu avec elle sur des photos de defiles

il fait de jolies choses!
allah ykmel belkhir!smiling smiley
k
28 février 2011 13:15
les filles donnez moi des info sur wafae negafa de salé mchit 3ndha w jé trouvé dakchi wa3r mais le prix c 10000dh a votre avis elle peut le baisser ou koi
T
27 juillet 2011 14:38
Je remonte ce poste, je vx svp savoir à kelle prix dar oum elghait fait sa prestation ?? Merciii d'avance les filles
m
27 juillet 2011 16:02
Slt thamila

elle ma demande 13000 dhs la semaine derniere
f
27 juillet 2011 16:12
petite question les filles:

y at il possibilité de louer seulement une tenue? (sans la prendre comme neggafa)
e
27 juillet 2011 20:01
salut les filles!! bon courage pour les preparatifs
j'ai lu la discussion et je voulais vous dire que c'est pas kacem sahel qui lui fait les tenues, c'est lui qui me l'a dit, en plus ken bagha nakhedha f drib sda9 et j'ai vu ses tenues c'est rien a voir avec ce que kacem fait, et j'ai trouvé que cetait très très beldi, ya meme qlq tenues m9et3in chwiya o mkrfssin...
par contre elles ont lair très agreables
renseignez vous bien les filles et choufo les tenues lli 3endha
bisous
T
28 juillet 2011 17:47
Merci mariee 2011,

En fait moi j vx pa prendre des tenues de chez elle je vx seulement l3marya et les accessoires, jé vu un mariage où la mariée l'avait pris comme neggafa et jé trouver ses accésoires trés beau. Mais je crois k je vais faire un saut chez elle. Allah ykmal 3likom belkhir les filles
m
28 juillet 2011 21:18
de rien ma cherie lah ykemmel bl khir
n
12 août 2011 21:06
les filles son adresse exacte plz ??

wach elle est encore à agdal ou juste sur témara ??
m
13 août 2011 16:26
salam nano 11


dar oum l ghait est a temara precisement a guich l oudaya
l
21 août 2011 14:51
slt les filles

alors mon mariage inchaelah dans un mois et j'ai pa encore reserve ni salle ni neggafa

a peine je cherche les devi

alor pr dar oum elghat elle di dernier px 10000 dh mais franchement elle a des tenue hyyyper waaaaaaw fin ybano m3aha karima wela benamar

mais coté travail f le mariage aucune idée surtt ke moi chui voiléé est ce qu'il y a parmi vous lihdrat a un mariage dialha avec voile?
w
21 août 2011 22:28
elle est trs bien cette dame elle fait du tres bon boulot j ai deja vu son travail elle est tjr top fonce ma chere les yeux fermé
s
22 août 2011 04:54
ouii je confirme, ana je l ai pris à mon mariage, elle est waaaaaaaaaaaaaaaaawwww. w bnatha aussi tbark allah alihoum w mkemlinha bel akhlak w swab sincerement. ana ba3da j ai adoré, j ai pas été decue au contraire
n
31 août 2011 04:46
Les filles wach had oum lghait est la mm dial caftan 2011 !!
n
31 août 2011 10:50
Bonjour ,

Je suis trés interressée par la negaffa dar oum al ghait . j'ai été voir et ses accessoires et tenues sont magnifiques . Par contre la gérante était pas la alors je n'ai une idée des prix qu'à partir de vos infos ( merci d'ailleurs) . Pourrize vous me dire si le prix de 15000DH comprend des tenues ou pas ? et quel est le prix si on prend ses tenues?

Merci d'avance et merci de partager vos expériences cela nous apporte beaucoup

Et mabrouk el aid a tous
s
1 septembre 2011 03:40
oui c bien elle, voilà la preuve: [www.sg2i-maroc.com]

c bien elle sur la photo.
l
26 septembre 2011 13:32
ouii les tenues dialha reste question d'accessoire wach de l'or vrai ou pa si du vrai le px augmente

et oui elles sont sympathique tro meme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook