Citation
louisa56 a écrit:
salam les parigots,je vais aller passer 3 ou4 jours a paname pour décompresser,quels endroits me conseiller vous,restos,boutiques,hôtel,concerts,ça fait 1 anet demi que je n'y suis pas allée,j'y vais seule,budget 2000 euros,merci de vos conseils
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam
t'a pas besoin d'un bodygard ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam les parigots,je vais aller passer 3 ou4 jours a paname pour décompresser,quels endroits me conseiller vous,restos,boutiques,hôtel,concerts,ça fait 1 anet demi que je n'y suis pas allée,j'y vais seule,budget 2000 euros,merci de vos conseils
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam
Paris pour décompresser, tu vas vite vouloir rentrer à la campagne. Les transports en commun c'est l'horreur, la circulation entre les deux roues et les bus, faut vraiment garder son calme.
Sinon, tu peux aller au Trocadéro, tout Eiffel, jardin du Luxembourg. Sinon au niveau du Resto qui est pas mal c'est les enfants terribles mais un peu cher, c'est de la gastronomie française halal.
Sinon y a un Resto à Belleville qui fait des grillades, couscous, tagine et bouffe française c'est un restaurant algérien kabyle situé au métro Ménilmontant c'est bon et pas cher. Je pense pas que t'auras pas besoin de 2000 euros, cela me paraît énorme.
Bon séjour à paname!!!
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que tu as un zéro en plus dans ton budget.
Sauf si tu veux y aller dans un palace.
Citation
louisa56 a écrit:
faudrait qu'il ait entre 40 et 50 ans et pas d'homme marie surtout!
et qu'il connaisse Paris comme sa poche
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
y'a le crasy horse , le lido ou le césar palaceou alors tu reste chez toi je vient te faire des massage pendant 4 jours pour te détendre et tu me file les 2000 e
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je connais Paris comme ta poche, j'ai entre 40 et 70 ans et je suis marié, donc tu n'as rien à craindre. Et puis €2000 c'est bien pour 2 personnes ?
Citation
louisa56 a écrit:
non merci!ça ira!y'a quoi comme concert en ce moment?
Citation
louisa56 a écrit:
Citation
soldat-de-l'hiver a écrit:
tu veut pas dommage je masse hyper bien et en plus j'ai les mains baladeusey'a les 2BE3 qui ce produise au bataclan je croit
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam
Tout depend du type d'ambiance que tu cherche...les truc touristique, franchement je ne conseille pas, surtout en cette saison.
Tout depend si tu veux un truc trendy, bobo, faire le plein de livre religieux, voir le paris exotique. Franchement c'est tellement diversifié qu'il faudrait que tu ais quelque envie précises (une fois ça fait, je pourrais te filer des adresses)
Voir aussi le genre de vetement que tu cherche
Pour la nourriture, y'a Barbes où ça sera Hallal, idem dans le quartier indien (c'est soit hallal, soit vegetarien), pas mal de jap sont hallal mais sinon n'importe quel restau français propose du poisson
Pour ce qui est hotel, c'est quoi ton budget max par nuit ? sinon un truc pas mal c'est RBnB
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam
Tout depend du type d'ambiance que tu cherche...les truc touristique, franchement je ne conseille pas, surtout en cette saison.
Tout depend si tu veux un truc trendy, bobo, faire le plein de livre religieux, voir le paris exotique. Franchement c'est tellement diversifié qu'il faudrait que tu ais quelque envie précises (une fois ça fait, je pourrais te filer des adresses)
Voir aussi le genre de vetement que tu cherche
Pour la nourriture, y'a Barbes où ça sera Hallal, idem dans le quartier indien (c'est soit hallal, soit vegetarien), pas mal de jap sont hallal mais sinon n'importe quel restau français propose du poisson
Pour ce qui est hotel, c'est quoi ton budget max par nuit ? sinon un truc pas mal c'est RBnB
Citation
louisa56 a écrit:
merci,le quartier latin c'est étudiant je crois non?