Citation
yabiladette01 a écrit:
Salam wa3likom à toutes et à tous,
Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique ou pas je ne maîtrise pas encore le forum à la perfection.
Peu importe, l’objet de mon post aujourd’hui concerne les personnes divorcées. J’ai une question à ceux qui n’ont pas refait leur vie suite à leur divorce : était-ce par choix ou parce que vous n’avez pas trouvé la bonne personne pour refaire votre vie ?
Pour ma part je suis divorcée depuis quelques années et plus le temps passe moins je songe à me remarier, l’idée du « remariage » est impensable je n’ai plus aucune affection à donner à un homme (rien que d’y penser j’en ai mal au cœur tellement c’est au dessus de mes forces) alors oui j’aurai voulu avoir des enfants, mais sans mari c’est inconcevable. Pourtant je vois du monde se marier autour de moi mais je reste insensible ça ne me donne absolument pas envie.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas là où bien yt-il d’autres personnes qui pensent ou ressentent la même chose ?
BarakALLAH oufikoum pour la lecture et vos réponses.
Citation
yabiladette01 a écrit:
Salam wa3likom à toutes et à tous,
Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique ou pas je ne maîtrise pas encore le forum à la perfection.
Peu importe, l’objet de mon post aujourd’hui concerne les personnes divorcées. J’ai une question à ceux qui n’ont pas refait leur vie suite à leur divorce : était-ce par choix ou parce que vous n’avez pas trouvé la bonne personne pour refaire votre vie ?
Pour ma part je suis divorcée depuis quelques années et plus le temps passe moins je songe à me remarier, l’idée du « remariage » est impensable je n’ai plus aucune affection à donner à un homme (rien que d’y penser j’en ai mal au cœur tellement c’est au dessus de mes forces) alors oui j’aurai voulu avoir des enfants, mais sans mari c’est inconcevable. Pourtant je vois du monde se marier autour de moi mais je reste insensible ça ne me donne absolument pas envie.
Est-ce que je suis la seule dans ce cas là où bien yt-il d’autres personnes qui pensent ou ressentent la même chose ?
BarakALLAH oufikoum pour la lecture et vos réponses.
Citation
yabiman95 a écrit:
salam
pr moi vs avez t
ien compri les femme sur ce pst
il vous faut un ari et un père pr vos enfants, pour celles qui en ont, et un mari pr une dexieme vie.....
pleurnicher c bien maic c pas constructif, réveillez vs sérieux svp, je vois pas cmt le dire autremeny
Citation
yabiman95 a écrit:
salam
pr moi vs avez t
ien compri les femme sur ce pst
il vous faut un ari et un père pr vos enfants, pour celles qui en ont, et un mari pr une dexieme vie.....
pleurnicher c bien maic c pas constructif, réveillez vs sérieux svp, je vois pas cmt le dire autremeny
Citation
Diva78 a écrit:
Pleurnicher?? Non je ne pense pas... moi perso je trouve que c'est quasi impossible de trouver un homme musulman ou maghrébin à la hauteur de la vie de couple et du mariage. Capable, correct et responsable. Il y a goujours un problème, un extrême, pas d'équilibre. La vie de famille c'est pas leur truc. Alors tant que je n'ai pas d'estime pour quelqu'un je ne fait pas ma vie avec. Pour être avec eux c'est obligé une vie de sacrifices de sber toujours, c'est merdique au possible
Citation
izi85 a écrit:
ca va un peu dans le sens de pleurnicher puisque des hommes serieux et attentionés se font de plus en plus rare mais ca pousse a se lasser completement de la chose et ne plus y penser comme avant si ca vient tant mieux si ca vient c'est tant encore plus mieux..... pour ma part je ne suis pas encore arrivée a ce stad j'ai grand besoin d'affection et de la presence d'un homme dans ma vie pourvu que je trouve....
Citation
yabiman95 a écrit:
donc tu pleurniche pour moi lol
je te ite ta premiee pg au cas ou
moi perso je trouve que c'est quasi impossible de trouver un homme musulman ou maghrébin à la hauteur de la vie de couple et du mariage. Capable, correct et
tkt aucn homme ne t'arrive à la cheville, va te plaindre au Créateur toi t si parfaite, les hommes c des klebs c ds leur adn(