Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp les personnes qui font de l’ombre sur les plus jeunes
A
28 août 2023 20:17
Dis toi que Allah ta'ala fera qu'au bout d'un moment il rééquilibrera les choses. Je vois de plus en plus de filles de 38 se mettre avec des débuts trentenaires...et ça roule.
Après dans quelques temps tu verras les 40 ans se plaindre que les femmes de leur âges veulent plus d'eux ça sera bien fait Birthday
Citation
Relaidz a écrit:
Je pense pas pour certaines.
Mais le fait de plus avoir de demande après la 30aine c’est dans la plupart des cas vrais car ma grande sœur de 32 ans qui avait pas mal de demande plus jeune à beaucoup de mal aujourd’hui. Sa génération vise plus jeunes et un homme de 38 ans l’a refusé pour trouver plus jeunes
a
28 août 2023 21:42
c est vrai qu avec deux enfants en moyenne par femme, il faut se hâter ... à 30 ans, la femme est prête pour le cimetière

la femme peut enfanter à 15 comme à 40 ans

Citation
Rose Bleu a écrit:
J'ai lue après 30 ans... et oui, ça va vite.
Les grossesses sont plus facile à 20 ans, les nourrissons et les enfants sont energivors, pas la même forme à 20 qu'à 30...
Si on est capable d'enfanter si tôt c'est pas sans raisons.
29 août 2023 01:10
Pareil dans mon entourage.
Citation
amirene a écrit:
je ne sais pas quel est ton environnement
autour de moi, les gens se marient avec des gens de leur âge

jamais vu une femme de 32 ans recalée par un presque quadra
la seule fois où j ai entendu ce type d histoire, ça concernait les campagnes reculées d algerie
29 août 2023 07:14
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

1/Éducation,Culture,une femme sa viellie plus vite que un homme,une femme plus jeune te challengera beaucoup moins que une femme de ton âge,c est plus malléable,une femme plus jeune te donnera plus de dynamisme, insouciance,de folie.Tu pourras plus faire ton rôle d homme ,de mari,une femme plus jeune te respectera plus naturellement vue l écart d âge,dans la culture du bled c est primordiale...Qd l homme sera hs,la femme plus jeune pourra s occuper de lui...


2/les femmes sont attirés car a 35/40ans ,l homme est censé être établie moralement, responsable, financièrement, professionnellement donc c est carré pour se marié et fonder le foyer,sa securise madame,Mr a de l expérience.

L homme doit se faire de l argent avant le mariage,sa prend du temps.
Citation
Relaidz a écrit:
Salam bonjour

J’ai 29 ans jamais marié et j’aimerai comme tout être ordinaire me marié. J’aimerai me marier avec une femme de ma génération genre entre 24 et 29 ans environs. Mais j’ai remarqué que la plupart des mariages qui réussissent sont ceux où il y a un grand écart d’âge genre 10 voir 12 ans d’écart mais je trouve ça trop au delà des 12 ans d’écart.

1/ Pourquoi les hommes préfèrent se marier avec des femmes beaucoup plus jeunes au lieu d’une femme de leurs générations?

2/ Qu’est-ce qui attire les femmes jeunes de moins de 28 ans chez les hommes qui ont plus de 35 voir 40 ans?

ATTENTION JE NE DÉNIGRE PAS LES HOMMES CAR MOI MÊME JE SUIS UN HOMME.
r
29 août 2023 13:02
Ils sont plus accompli
Voiture maison etc etc
Citation
Relaidz a écrit:
Et pour elle les hommes de la 40aine sont plus craquant que les hommes de la 30aine???
a
30 août 2023 15:27
on voit la différence entre 20 et 30 mais il n y en a pas tant entre 30 et 40
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ils sont plus accompli
Voiture maison etc etc
r
30 août 2023 15:28
Oula
Tu te trompes
Citation
amirene a écrit:
on voit la différence entre 20 et 30 mais il n y en a pas tant entre 30 et 40
a
30 août 2023 17:15
non je ne pense pas
à 30 ans, on a sa situation
quand n'a pas pu s insérer à 30 ans, on a encore plus de mal à 35 ou 40

Citation
re.Vooriden a écrit:
Oula
Tu te trompes
R
1 septembre 2023 20:37
Donc l’écart d’âge joue dans un couple, c’est ce qu’on me faisait comprendre mais au début j’étais pas d’accord. C’est bien je suis très content que ton mariage soit réussi Hamdoulilah. Je comprend mieux et sa m’a fait réfléchir
Citation
Savonnette a écrit:
La stabilité.

Mon mari a 12 ans de plus que moi. Je l'ai rencontré à 19 ans, il en avait 31. Par rapport aux jeunes de mon âge, il était plus mature, plus dégourdi, plus riche aussi (même s'il n'avait qu'un salaire de temps partiel), il était indépendant (ne vivait plus chez Môman quoi), donc était autonome.

Et puis il avait passé l'âge de butiner à toutes les "fleurs" ... même si ce n'était pas son genre non plus de base, m'enfin, il savait être plus sérieux que des plus jeunes plus influençables au niveau des hormones ...

Bref ... la stabilité ...

Et puis sur le plan pratique, ça a été une très bonne chose. Car une femme vieillit plus vite qu'un homme. Donc on a vieilli ensemble. Là j'arrive à la ménopause, mon mari andropause aussi. ça tombe vraiment bien comme ça.

Il était prêt pour devenir père, qu'à 20 ans, ils ne sont pas très pressés, alors que nous, notre horloge biologique tape dur autour de nos 25 ans. Souvent même avant.

Franchement, s'il fallait recommencer, je signe direct.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook