Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur les romans d'amour.
27 décembre 2018 01:19
Mille merci pour ce partage. Le site donne les informations dont je recherchais. yawning smiley

Moi je suis très siuven5 seul et c'est vrai que ça aide beaucoup.
Lorsque tu auras fini ton livre pour enfants, n'hésitent surtout pas de partager winking smiley

Citation
Petite Antigone a écrit:
Je crois que c'est le quotidien...
Il me faut un certain état d'esprit pour écrire, et beaucoup de solitude... ce qui ne colle pas du tout avec ma vie actuellement...
Enfin, je n'ai plus qu'un chapitre à écrire dans mon livre pour enfants... je le publierai incha Allah...

Bonne chance pour ton roman, je te souhaite d'arriver au bout, c'est une belle expérience...
tu connais cette maison d'édition... enfin d'impression pour être exact... ça pourrait t'être utile winking smiley

[www.publier-un-livre.com]
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
27 décembre 2018 01:27
Tiens ça me fait penser que je viens d'écrire un poème d'amour, mais bon ça paraitra osé pour certains...Oups
27 décembre 2018 07:26
De Guerlain ?
Bon je sors..ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un roman d'amour que j'ai apprécié : Shalimar.
P
27 décembre 2018 16:02
Je t'en prie... il faut bien s'entre-aider entre futurs écrivains...

Merci à toi aussi, tu m'as donné la motivation de m'y remettre smiling smiley

Bien sûr, je vous tiendrai au courant quand il sera terminé, et publié incha Allah...

Toi aussi, donne des nouvelles quand tu auras fini ton roman winking smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Mille merci pour ce partage. Le site donne les informations dont je recherchais. yawning smiley

Moi je suis très siuven5 seul et c'est vrai que ça aide beaucoup.
Lorsque tu auras fini ton livre pour enfants, n'hésitent surtout pas de partager winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook