Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les Roqya seul notamment pour les femmes
I
15 janvier 2019 18:42
Dommage car j’ai un gros pot de feuilles de jujubier
Tu peux en trouver dans les boutique musulmane
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Non Isaac 75 je suis suis a Colmar
15 janvier 2019 19:11
Arlikoum salam abdelhaman


Tout a fais vrai dans le sens où y a bien des années on me la fait j avais marché dessus ou je ne sais quoi et plusieurs fois quand je descendais mes poubelles en partant de chez moi quand je rentre le soir elles étaient de nouveaux la devant ma porte et comme une hmara je les redescendait bref pleins de trucs comme ça je supporter plus d être chez moi encore moi si j étais seule je errer dans les rues jusqu'à pas d heures avec mon fils qui devais avoir 1ans et demis ou 2 ans impossible de faire quoi que ce sois et j étais toujours avec la.meme fille et quand j allais chez elle plus rien c était volatise j avais plus rien je riais je parle sans problème une fois que je rentrais chez moi de nouveaux la.misere elle a fini par s'en rende compte et ma prise chez sa mère et sans même qu on lui dise quoi que se soit elle a dit toi tu es malade mais pas comme tu crois si tu te soigne pas ça va empire et a dis a ça fille de me prendre chez quelqu'un pour me soigner on a été et l homme a vue ma tête il est devenu blanc comme un linge et a pris un stylo rouge et a dis je vais écrire et si l encre devient noir et la j ai pas compte le reste de sa phrase car je comprends pas très bien l arabe malheureusement et a écrit et c est devenu noir de chez noir ensuite la pris dans une pièce a côté et la parlé et m'a dit que c étais urgent que je me soigne sinon dons les 3mois a envie tu va finir en psychiatrie et tu vas mourir et ils vont te prendre ton fils je me suis soigné avec une sorte de boule qu il fallait que je fasse brûle comme du phrohr ou je ne sais quoi me mettre en djeleba et garder justice ma culotte hachek et me mettre au dessus et faire comme ci je prenais une douche avec la fumée pendant une semaine et ça été mieux met il a fallu que je récite des sourates et tout heureusement ma copie étais là car impossible de dire ou faire quoi se sois je pleurais je criais j hurlais même jlui disais de me laisser tranquille avec ces trucs et compagnie miskina j arrivait plus a respirer tellement c étais trop pour moi elle a quand du i par me metrisais et ma fait répéter des sourates de forces elle m'a pas lâché elle aurait pas été là je serais pas là a écrire ce soir je l' ai remercie 1millard de fois d avoir étais là pour moi et mon fils et cette homme m avais dit que c étais quelqu un dans mon entourage une femme qui porte le voile que je cottoie et ne m'a pas dit le nom et finalement j ai fini par savoir qui sais et elle voulais que me rendre folle pour pouvoir récupérer la garde de mon fils finalement j ai coupe les ponts avec elle et toute sa famille malgres tout il me surveiller m épier me lâchez pas d une semelle mais je les voyais quand même passe en voiture devant chez moi hors que c'était pas du tout leurs trajet ou s invente des copines qui habite ma rue finalement b ai carrément changer de région et reviens de temps en temps que pour voir mes vrai proche parent grand parents et c est tout dsl je t es peut être plomber la tête avec ça mais pour te dire que j ai connu ça c'est terrible
15 janvier 2019 20:35
Issac 75 effectivement je t en aurais bien piqué quelques unes dommage a Colmar y a très peu de magasin musulman d ailleurs depuis le temps que je cherchais du musc du miswak et de l encens musk y a que la semaine dernière que j ai réussi a en trouve sachant que le peu de magasin qui a sont en train de fermé et encore je les supporte même pas au final je les enferme dans le fin fond d un tiroir
15 janvier 2019 23:27
Surtout ne le faites pas toute seule, attendez qu'il y ai une personne adulte au cas où. On ne sais jamais.
Citation
Pitchoune1 a écrit:
Non Isaac 75 je suis suis a Colmar
16 janvier 2019 08:54
Oui effectivement j ai constate ça hier en voulant le faire seule j étaiis mal une bonne partie de la journée et jle soir j ai eu ma famille au téléphone et je le suis fais engueuler comme pas possible et l on demande de ne plus jamais recommence sans la présence de quelqu'un et encore moins sans raqy ou imam bref j ai passé un salle 15d heure et je les comprends et comme tu dis on sais jamais ils m ont dit pareil
16 janvier 2019 11:48
Assalam anlaikoum,
Je suis contente ma soeur nous ne voulons pas qu'il vous arrive quelque chose d'inquiétant, nous tenons à vous dans l'Islam. yawning smileysmiling smileyAngel

Citation
Pitchoune1 a écrit:
Oui effectivement j ai constate ça hier en voulant le faire seule j étaiis mal une bonne partie de la journée et jle soir j ai eu ma famille au téléphone et je le suis fais engueuler comme pas possible et l on demande de ne plus jamais recommence sans la présence de quelqu'un et encore moins sans raqy ou imam bref j ai passé un salle 15d heure et je les comprends et comme tu dis on sais jamais ils m ont dit pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 12:27 par Île de la Lune..
16 janvier 2019 12:21
Arlikoum salam

Merci pour ce gentille message j ai voulue tenter l expérience seule et je regrette bien car effectivement il aurait pu m arrivé quelques choses je ne recommencerais plus jamais ça c'est sûr et vue mon état aussi aie aie j étais très mal et cloué au lit toute la journée j ai du me lever et difficilement pour faire a manger a mes enfants a midi hamdoulleh tout va bien c est l essentielle
17 janvier 2019 18:43
allah ichafik

tu es pas la seule ces derniers mois et surtout ces derniers jours les attaques sataniques sont doubler
c quoi allah aalam
17 janvier 2019 20:04
Salle je sais pas allah ou halem en tout cas voilà je sens ce que ça pas du tout j ose pas en parler le peu où j entend quelques personnes en parley ils se font recalé en disant qu ils sont fous ou que c'est psychologique ou stress bref toujours un truc bref hors que je n ai problème psy ni rien hamdoulleh j espére juste inchallah que ce n est qu une mauvaise passe et que je vais guerrir de ce mal c'est affreux a vivre aux quotidien et le pire c'est quand je pense a mes enfants msekine mais je bloque j avais appelé l imam j ai parlé avec au tel il attend juste que je le rappelle pour fixe un rdv mais j y arriver pas tout les jours je dis après après et Bein la journée passe il est tard et la je dit demain et la rebellote
28 décembre 2022 05:00
Citation
Pitchoune1 a écrit:
salam aleykoum

beaucoup machinalement disent "fais toi roqya toi même" car les raquis sont mis dans le même sac que les charlatans sorciers.

Dans un premier temps c'est bien d'en voir un pour être rassuré des orientations sans trop en attendre j'ai déjà expliqué sur le précédent sujet de ce membre.

Il y a tellement de malades que le malade doit se soigner seule avec la roqya de toute façon.
Je vous conseille soeur de ne pas consulter un raqui toute seule, de préférence tu vas avec un mahram. sinon trouve toi une sœur pour te faire la roqya.
en absence de tout cela, tu la fais toi même et c'est possible.
Place ta confience en Dieu et tout iras bien.
Baraka allah fiki.

Citation
Pitchoune1 a écrit:
Ok cool après franchement je ne serais pas te dire de qu elle mal je suis atteinte je n y connais pas grand voir même rien j entend parlé de ça par ci par là personnellement je ne touche pas a sa je préfère m en éloigné c est mieux pour moi j ai parlé au téléphone avec l imam dimanche et ma demande mes symptômes ne lui est expliqué il m'a dit que c'était certainement un djinn mais il a dit que le mieux se serait de me voir afin de mieux discuter avec moi et que j aurais certainement besoin d une bonne Roqya après allah ou helem j en serais bien plus quand j aurais réussi a avoir un rdv avec lui il m a dit qu il faisait ça que le matin et que j aurais un traitement après le hic c'est que je n ai pas de mahram et que j habite dans un quartier où il y a très très peu de musulmans et un non musulmans ne comprendrait pas ce genre de chose et me prendrai pour une folle
C
31 août 2023 00:49
As salam aleykoum j’aurais besoin de conseil depuis un bon moments je fais des cauchemars étranges certains m’ont vraiment marquer l’un d’entre eux je vois une femme qui me poursuis afin de me jeter un sort elle étais habiller en noir vêtue d’un voile noir dentelles elle l’as soulever dans mon rêve mais à mon réveille son visage je ne m’en rapelle plsu celui là c’est l’un des multiples rêves qui m’as marquer je me sent pas bien en ce moments j’ai des bâillonnements ce qui n’étais pas du tout le cas avant envie de vomir lunatique je m’isole souvent je m’énerve très vite je me met en colère pour un rien angoisse douleurs souvent dans le corps stress j’ai envie d’aller consulter un imam mais j’ai comme une sorte de blocages quelqu’un pourrais m’éclairer svp baraq’Allah ou fik ?? .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook