Citation
Mister01 a écrit:
Salam aylekom j'aurais aimer avoir votre avis sur quelque chose.
Mon cousin a une fille malade, sa maladie est grave ect... Bon il la soigne a l'hopital mais c'est compliquer. Un ami a lui lui a donner un numero de telephone d'un sois disant imam au bled pour qu'il l'apel ce que mon cousin a fait. L'imam lui a demander le nom de la mere de la fille et il leur a demander quelque jours d'attente ect... ce qui ma fait penser a un charlatant. Je leur est dit c'est pas bien ecouter le pas mais il ne mon pas ecouter. L'imam a rapeler et il a dit exactement ce que la fille de mon cous a comme maladie et il leur a dit je vais vous envoyer un medicament (3achoub) avec un ami qui va venur en france a paris et vous devrez aller le chercher. Mon cousin me demander de l'accompagner chercher c'est plante (3choub) a paris psq lui il sait pas lire lz français donc il saura pas prendre le metro ect... j'ai accepter de l'accompagner mais en aucun je croit que sa va guerir sa fille.
Mon cousin a apeler cet "imam" qui est pour moi un charlatent psq'il utilise des methode qui me font penser a cela donc mon cousin a sans doute fait du shirk mais moi Esque j'ai fait du shirk ?
Citation
Mister01 a écrit:
J'était au courant de tout, je savais en l'accompagnant que on aller chercher ces medicament envoyer par le charlatant. Je leur ai dit de ne pas faire sa de ne pas l'ecouter ect... il ne m'ont pas ecouter. Mon cousin ma demander de l'y amener et je les fait juste par respect pour lui je me voit pas lui dire nn je te ramene pas a paris. Je n'ai jamais aprouver sa demarche ni eu l'intention d'implorer quelqu'un d'autre que dieu. Je n'ai participer a rien seulement le fait de conduire mon cousin a clichy. La bas il a rencontrer un homme dans la rue qui lui a remit le medicament et il ont parler du maroc du beau temps ect. Il n'a meme pas demander d'argent
Citation
Mister01 a écrit:
Donc j'ai fait du shirk juste en le remenent a paris ??