Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la sorcelerie
17 mars 2015 10:57
Citation
princesse-détruite a écrit:
Selem je m'incruste j'ai une petite question. Lorsqu'on pleure après avoir fait la roquia qu'est ce que sa signifie? Pour la posteuse kheir inchàallah , n'oublie pas qu'Allah te voit et ne te laissera pas dans cette situation. Il faut que tu te rapproche d'Allah. Quand tu commence à t'énerver contre ton mari va mettre le coran force toi à écouter. Je te souhaite bon courage.
Salem,
Merci pour ton message.
Moi j ai pleuré a deux reprise. La premiere cest quand je ecouté faire la roquia a mon mari, j avais des larme qui tombé toute seul sur mon visage et la deuxieme quand il a commencé a me la faire je me suis mise a pleure plus fort. Jai sangloté.

Apres d apres ce que j ai pu lire le fait de pleure pendant peuetre aussi bien de la sorcelerie que du mauvais oeil.
17 mars 2015 13:04
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Merci pour ton message.
Moi j ai pleuré a deux reprise. La premiere cest quand je ecouté faire la roquia a mon mari, j avais des larme qui tombé toute seul sur mon visage et la deuxieme quand il a commencé a me la faire je me suis mise a pleure plus fort. Jai sangloté.

Apres d apres ce que j ai pu lire le fait de pleure pendant peuetre aussi bien de la sorcelerie que du mauvais oeil.
Pareil les larmes coulaient tout seul et ma grand mère m'a dit pk tu pleure j'ai répondu que je ne savais pas mdr
17 mars 2015 14:37
Salem,
Oui cest bizarre comme sensation. Mais franchement j avais tellement peur quand j attendais mon tour. J avais peur de crié au moment de la roquia.
17 mars 2015 16:10
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui cest bizarre comme sensation. Mais franchement j avais tellement peur quand j attendais mon tour. J avais peur de crié au moment de la roquia.
Exactement pareil que toi parce que moi je suis passé après un groupe de gens et la femme criait , et elle disait arrête arrête (en parlant à l'imam) je t'ai dit d'arrêter, elle criait dis lui d'arrêter , et elle pleurait criait de fou. Moi sa m'a glacé . Et quand elle est sortie elle m'a fait peur je voulais partir.
17 mars 2015 17:05
Moi quand je me suis présenté, je n avais pas de rendez vous. J etais assise il y avait mon mari et mon beau pere. Mon beau pere disait olala elle est toutes blanche tellement j angoissé.

Et des que je me suis retrouvé seul avec mon mari, et que l on a commencé a raconté ce qu il y avait. Il m a dis de toute facon toi quand je t ai vu j ai su direct que tu etais plus touché que lui. Quand il m a dis ca, j ai flippe de fou... mais apres il ne faut pas avoir peur des djins et etre plus for que tous.
E
17 mars 2015 17:14
Citation
princesse-détruite a écrit:
Exactement pareil que toi parce que moi je suis passé après un groupe de gens et la femme criait , et elle disait arrête arrête (en parlant à l'imam) je t'ai dit d'arrêter, elle criait dis lui d'arrêter , et elle pleurait criait de fou. Moi sa m'a glacé . Et quand elle est sortie elle m'a fait peur je voulais partir.

Haaann J'imagine la scène, dans l'une de mes scéances, le Raqy a sortit une audio ou il faisait Roqya a une femme, après m'avoir fais roqya à moi il disait : ( genre à mon djinn pas à moi, enfin c'était sensé être pour mon djinn perplexe )Écoute ce qui est arrivé à tes potes les djinns, il avait mis le son à fonnnd à côté de mes oreilles, tellement que c'était gênant ! A un moment je voulais juste poussais son audio et je les éteins sans faire exprès ptdr oueh bref .. il m'a dit pk tu as éteint, je lui ai dis je voulais le pousser, je n'ai pas fais exprès eye rolling smiley lol
Dans son audio on l'entendait lui et une voix de djinn, la voix cassée, je ne me rappel plus du contenu.

Mon avis ? Vaut mieux se soigner seule jusqu'a ce que Allah t'amène quelqu'un fissabilah.
Les raqy le risque, même s'il est bien, c'est de faire confiance au Raqy au lieu de faire confiance à Allah.

Allahou A'lem.
17 mars 2015 17:24
Citation
laverite69 a écrit:
Moi quand je me suis présenté, je n avais pas de rendez vous. J etais assise il y avait mon mari et mon beau pere. Mon beau pere disait olala elle est toutes blanche tellement j angoissé.

Et des que je me suis retrouvé seul avec mon mari, et que l on a commencé a raconté ce qu il y avait. Il m a dis de toute facon toi quand je t ai vu j ai su direct que tu etais plus touché que lui. Quand il m a dis ca, j ai flippe de fou... mais apres il ne faut pas avoir peur des djins et etre plus for que tous.
Wè moi avec niah j'y suis aller, Ben il a vu que t'avais peur! Incha Allah sa partira.
17 mars 2015 17:25
Salem,
Tu sais il existe beaucoup de charlatan. Et effectivement il faut etre très méfiant et ne pas chercher a combattre le mal par le mal.

Perso, je ne connaissais pas ce raqui. J avais tellement peur de commettre un peché pire que ce que j ai que la veille j ai demande a Allah qui si cest une bonne chose pour moi de faire en sorte que je le trouve rapidemanr (ah oui car avais juste une idee sur endroit ou il exercer mais riem de fiable) et si cest une mauvaise chose de faire en sorte que je rentre chez moi bredouille. Et vraiment on est passé devamt des homme moi je baisse la tete. Ils se sont salué avec mon mari et d un coup l homme lui pose une question. Et mon mari lui dis non je cherche un homme qui fais la roquia et la le gars lui repond cest moi... j etais choque, scotché... c etait vraiment fou.
J ai interpreté sa comme un signe d Allah. Et vous comment vous auriez interpreté sa???
17 mars 2015 17:25
Citation
Elinsane a écrit:
Haaann J'imagine la scène, dans l'une de mes scéances, le Raqy a sortit une audio ou il faisait Roqya a une femme, après m'avoir fais roqya à moi il disait : ( genre à mon djinn pas à moi, enfin c'était sensé être pour mon djinn perplexe )Écoute ce qui est arrivé à tes potes les djinns, il avait mis le son à fonnnd à côté de mes oreilles, tellement que c'était gênant ! A un moment je voulais juste poussais son audio et je les éteins sans faire exprès ptdr oueh bref .. il m'a dit pk tu as éteint, je lui ai dis je voulais le pousser, je n'ai pas fais exprès eye rolling smiley lol
Dans son audio on l'entendait lui et une voix de djinn, la voix cassée, je ne me rappel plus du contenu.

Mon avis ? Vaut mieux se soigner seule jusqu'a ce que Allah t'amène quelqu'un fissabilah.
Les raqy le risque, même s'il est bien, c'est de faire confiance au Raqy au lieu de faire confiance à Allah.

Allahou A'lem.
Jsuis assez d'accord avec toi dans le sens ou tu peux faire confiance a personne !!
17 mars 2015 17:35
Jsais pas comment je l'aurais interprété, celui que j'ai vu avait du monde, c ma tante qui m'y a enmener pour voir.
17 mars 2015 17:41
Moi ke n aime pas ceux qui recoivent plusieurs personnes en meme temps. Car je pense que chaque personne a besoin d un maximum d attention. Et si dans un groupe de 10personnes, on a 3 ou 4 cas grave, on ne peut pas geré. C trop difficile.

Jespere que toutes les personne malade seont un jour gueri par la volonté d Allah
17 mars 2015 21:53
Citation
laverite69 a écrit:
Moi ke n aime pas ceux qui recoivent plusieurs personnes en meme temps. Car je pense que chaque personne a besoin d un maximum d attention. Et si dans un groupe de 10personnes, on a 3 ou 4 cas grave, on ne peut pas geré. C trop difficile.

Jespere que toutes les personne malade seont un jour gueri par la volonté d Allah


salam laverité et jolie princesse


alors pour moi les personne qui prenne en groupe c'est du charlatant !!! c'est comme à l'usine produire plus gagner plus en peu de temps meme si vous donnez ce que vous voulais vous n'etes pas un troupeaux de mouton !!!!! faut cesser ce fonctionnement vous etes des personnes à part entière qui à besoin de temps écoute et aide du guériseur qui soigne par la grace allah prendre en groupe c'est pas respectueux envers la personne !! pas de discrétion c'est n'importe quoi !!! un vrai troupeau de mouton et là je peut vous dire que les djinns qui possède les personnes sont bien content de voir ce gros foutage de guel et a quel point les gent les prends pour des moutons !!!!! que vous allez avec à plusieurs à un rdv de roqia ok le raki prends le temps de faire une personnes à la vois et les ami attende leurs tours et se soutienne durant ce moment c'est tous c'est vous qui avez choisis etre à plusieurs donc on respecte votre choix et on prends le temps qui faut pour chaque personne le djinn se déplace dans le corps de personne il faut que le raqi l'attrape et le fragilise pour qu'il comprends qui doit partir jusqu'au point de le bruler que le djinn comprends qu'il n'as de choix soit de se convertir et partir sur le champs car un djinn n'as pas le droit de posséder un etre humain puis récite à ce moment là des versets du coran et la acchadou soit c'est un mécréant qui ne veut rien comprendre qui n'as pas peur de dieu qui veut résister au point de bruler ben là une fois qu'on n'as prévenu ben il lui reste plus que la mort grace au paroles parfaites de notre seigneur le plus haut le plus grand allah et là on remercie allah car c'est un combat de gagner juste parce que on a fais confiance en allah on ne doute on l'adore !! et il est tjs là pour nous aidez contre ce monde invisible ne pas avoir peur eux c'est eux qui on peur de nous ne pas les craindre c'est eux les mécréant . grace a dieu au paroles parfaite on a une armure en or une armure que aucuns djinn peut atteindre car nous nous nous croyons en allah nous savon que si on dévie il nous attends l'envers nous ne voulons pas aller en enfer mais etre au près de notre seigneur nous adoron dieu nous l'aimons à partir de là rien peut nous arriver . avoir peur de l'envers oui avoir peur de faire des choses que dieu nous a intertis oui avoir peur de faire n'importe quoi oui . avoir peur de shaitan NON c'est un mécréant et dieu nous à donnez de quoi le combattre ses paroles parfaite et l'amour qu'on n'as pour dieu .

bisous les filles que dieu vous guéris et que vous soyez HEUREUSE!!
inch allah
17 mars 2015 22:37
Citation
laverite69 a écrit:
Moi ke n aime pas ceux qui recoivent plusieurs personnes en meme temps. Car je pense que chaque personne a besoin d un maximum d attention. Et si dans un groupe de 10personnes, on a 3 ou 4 cas grave, on ne peut pas geré. C trop difficile.

Jespere que toutes les personne malade seont un jour gueri par la volonté d Allah
Quand j'ai dit groupe c la femme et ces proches! Moi j'étais avec ma tante et c tout on a pas accepter d'autres personnes, en plus que l'on ne connaît pas! Donc il la fait pour moi et ma tante. Inchàallah
t
17 mars 2015 23:00
Salam aleikoum. Voila ma cousine fait des crises elle voit des personnes qu'on ne voit pas se met a pleurer et crier et tremble pendant quel est reveiller et elle voit le mal en eux et elle croit devenir folle en plus a que 17 ans (on n'est 3 filles dans la famille on voit des truk bizzare en reve qui ns fon tres peur) moi defois je vois des gens mais je sent au fond de moi qui sont pas dangereux alors je men fou . mais je minquite pour ma cousine car sa lui arrive aussi a l'ecole
17 mars 2015 23:43
Salem, merci pour ton message.
Moi jai une copine qui a fait la roquia a plusieurs, elle a vu des reactions de personne autour d elle et sa a fait flipper.
@Princesse-detruite
Desolé j avais mal compris.
18 mars 2015 00:21
Citation
laverite69 a écrit:
Salem, merci pour ton message.
Moi jai une copine qui a fait la roquia a plusieurs, elle a vu des reactions de personne autour d elle et sa a fait flipper.
@Princesse-detruite
Desolé j avais mal compris.
Tkt pas de soucis! Ah non moi je voulais pas leister... Dejas a l'écoute de l'autre je flippais alors la voir c pire!
18 mars 2015 10:38
@Thine
Salem,
Il faut vraiment que ta cousine, que les trois filles, vous faites la roquia.
Renseigne toi aupres de ta mosquée. Mais n oublie jamais seul Allah guerri par intermediaire de ces serviteurs.

Il faut que ta cousine se soigne le olus raPidement possible. Car plus sa reste et plus sa part difficilement. Et apparement sa peut meme rentré dans les os.
Il faut ce soigne avant qu elle soit consideré comme folle et interné et chouté au medoc...

K Allah vous viennent en aide inchAllah
18 mars 2015 10:54
salam ma sœur j'aimerais beaucoup vous aidez ma famille également étaient posséder par les djinn ainsi que la sorcellerie pendant 20ans si vous voulez qu'on parle envoi moi un mp je vous l'assure que votre guérison ne prendra pas plus de 2 jours inchallah que dieu vous protège et vous apporte la force pour dépasser tous cela
c
18 mars 2015 11:58
Salam ouhalaikoum .
tout les couples musulmans marié peuvent etre attaqué par des djinn envoyé par la sorcelerie ou envoyé par iblis directement
le mariage dans l'islam est la moitié de la religion tu complète ta religion quand t marié alors iblis est encor plus en colère car tu te met sur la bonne voie , si on plus tu fait t prière sa le met encor plus en colère alors tout les moyen sont bon pour séparé un couple ( sa part d'une petite disspute de rien du tt mais vrmt pour un rien est pck les chaytine appui sur ses petites chose lembrouille eclate ) alors dans les moment difficile comme sa faut pensé tres fort a dieu le chaytane va ten empêcher en remplissant ton coeur de haine et te ferme les yeux mais faut resté fort et se forcé a aller prié sur le champs ou écouté le coran .
Kan t musulmans et que tu pratique correctement ton dine c un combat quotidien contre iblis et ses suppôt . Tjr pensé a dieu écouté le coran régulièrement faire ses prières et demandé a dieu de l'aide et de la protection dans ses prière .
18 mars 2015 13:08
Citation
maman de nivyne a écrit:
salam ma sœur j'aimerais beaucoup vous aidez ma famille également étaient posséder par les djinn ainsi que la sorcellerie pendant 20ans si vous voulez qu'on parle envoi moi un mp je vous l'assure que votre guérison ne prendra pas plus de 2 jours inchallah que dieu vous protège et vous apporte la force pour dépasser tous cela


salam

tu aassure que en 2 jours la personne est soigner peut tu donner les coordonnée de la personne sur le forum ça aidera bcp de gents e mp ils pourront pas en profiter aussi facilement

barakalaoufik yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/15 13:13 par lesmainsdelalumiere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook