Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur la sorcelerie
18 mars 2015 13:29
Salem,
Merci pour vos interventions.
Cest vrai dans les couples cest un combat permanent contre sheitane.

@Mamandenivyme
Salem,
Avec tous le respect je prense que seul les charlatans peuvent prevoit une guerison en deux jours.

La guerison vient par la fois et la volonte d Allah. Seul Allah decide qui guerit. Et meme un raqui confirme ne s avancera pzs a donné um delais sans meme avoir consulté la patiente. Donc pour moi ce genre de chose ne m interesse pas.
t
18 mars 2015 13:29
Laverité69. Inchallah. Ma coussine croit devenir folle elle tremble partout dans le corps pleure cris et a du mal a respirer surtout que quand elle fait c crise elle dit a sa mere se que elle voit sa mere lui dit mais ya rien la c dans ton imagination(essaye de la calmer mais encore pire) car sa lui fait plus peur que ya que elle qui voit elle croit que personne la croie mais ma tante on dirais que elle est pas concerner ne cherche persone qui poura peut l'aider inchallah. Surtout que son ecole lui on envoyer une psycologue qui la gavée de medicament .
18 mars 2015 15:21
@Thine
Il faut vraiment qu elle consulte. Parle en a ton pere et ta mere. Et fais en sorte qu elle vienne le weekend chez toi et comme ça vous en profité pour aller la soigné.
Si on la choute au medicament, cest un début de victoire pour le djin.

Courage
t
18 mars 2015 15:46
Inchallah mais je dois attendre les vacances de avril car son lycée ne se trouve pas dans notre ville (marseille) pas le choix et si on trouve une solution je vous dirais. Surtout que elle fait au moins une crise par semaine
19 mars 2015 00:22
C'est horrible quand même, les gens qui touchent à sa ont vraiment un cœur noir, remplis de haine et jalousie. Et ils ont surtout pas peur d'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook