Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les taleb de paris
L
24 octobre 2021 09:01
Ta trouver stp problème urgent
f
3 novembre 2021 11:49
moi, aussi je cherche un taleb, compétent et honette.
pour m'aider à faire revenir quelqu'un qui m'a quitté.
si quelqu'un a un bon contacte sur Paris ou 95 ou 93.
Merci de votre Aide
M
14 janvier 2022 00:11
Bonsoir est ce qui il y a quelqu un qui connait un bon taleb marocain pas chère sérieux dans son travail qui est efficace transmet moi le numéro car problème
S
25 février 2022 18:07
Bonjour,
Avez vous trouvé quelqu’un de sérieux et fiable ?
S
27 mars 2022 09:28
Bonsoir est ce qui il y a quelqu un qui connait un bon taleb marocain pas chère sérieux dans son travail qui est efficace transmet moi le numéro car problème
Z
30 avril 2022 01:16
Aussi svp je cherche quelqu un qui peu m aider
D
4 mai 2022 02:48
Salam ,

Demande de l’aide à Allah car ils vont juste vous prendre votre argent .
Rien n’est sans la permission du tout puissant smiling smiley
L
10 juillet 2022 02:06
Quelqu’un aurait trouvé ?
20 juillet 2022 19:24
Qqun a trouvé ??
I
24 décembre 2022 12:27
Finalement, quelqu’un a trouvé ? Un bon taleb pas cher qui sait enlever le shour. Si oui ? Je voudrai le contact.
Je suis victime de shour et je ressens des douleurs et brûlures dans beaucoup de partie de mon corps, notamment la cage thoraciqe et le dos qui chauffent dès que je m’adosse quelque part ou je me couche. J’ai le crâne également qui fait intensément mal h24. Des fois j’ai l’impression qu’on le pique le corps ou on me touche, je sens quelque chose bouger dans mon corps. Et tout ça fait hyper mal, j’ai des sensations de brûlures toute la journée.

Au début j’ai été voir des médecins, j’ai fait un bilan complet, des radio mais ils n’ont rien trouvé.

De ce fait j’aurais besoin de vous svp ? Merci par avance.
F
22 mars 2023 13:52
Salam je sais que le post est ancien je voulais savoir si tu a trouver quelqu’un merci à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook