Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à tous les gentilsgars: ici dr love
Z
10 février 2024 15:49
Ce gars est un génie . Réellement. Du caniveau, il a fait une analyse sociologique tres pointue . C'est pas à la portée de tous
On vous apprend que vous pourrez jamais rivaliser avec mouloudou b de fer , excitant ou jason explosé de la vie devant sa caravane en plastique et sa chaîne en plaque or qui dépasse de la fourrure de son poitrail,ou contre
Et voilà pourquoi, p Prenez des notes . J'en vois pleurnicher sur ce genre de femmes sans rien comprendre. Le master et maître de la rate de quartier, t'as boucle ça en une seule vidéo
Pour les jasons défoncés à la Heineken, votre maître a fait une analyse sociologique de la jezabelle,ex rate de quartier durant son adolescence et plus
10 février 2024 15:50
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : tTGpZpW1m0QISrvF)
En savoir plus
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
10 février 2024 17:21
Arrête ,l'erreur c'est les gentils gars grinning smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : tTGpZpW1m0QISrvF)
En savoir plus
r
10 février 2024 17:25
analyse foireuse
mais qu'attendre d'un gars qui fait une vidéo youtube

ce qui me désole, c'est qu'il y a qui vont le croire

comme si quelqu'un venait donner des conseils médicaux alors qu'il n'a jamais ouvert un bouquin de médecine

sans parler du langage wesh wesh et des termes venant du fin fond des cités du 9-3

bref, comment polluer yabi avec du contenu caca
Z
10 février 2024 17:32
C'est parce qu'il est plus beau que toi que tu rages même comme il a dit si le physique ne fait pas tout parce que mouloudou b de fer et sans dent arrive à se faire les plus belles nanas (je l'ai vu de mes yeux ) tandis que toi tu rames à te farcir ginette de la MJC inscrite à la zumba et qui boit des jus de légumes à chaque repas alors qu'elle se donne à rayan défoncé à la heineken dès qu'il la siffle derrière un buisson
Citation
re.Vooriden a écrit:
analyse foireuse
mais qu'attendre d'un gars qui fait une vidéo youtube

ce qui me désole, c'est qu'il y a qui vont le croire

comme si quelqu'un venait donner des conseils médicaux alors qu'il n'a jamais ouvert un bouquin de médecine

sans parler du langage wesh wesh et des termes venant du fin fond des cités du 9-3

bref, comment polluer yabi avec du contenu caca
r
10 février 2024 17:40
je suis marié est comblé
donc ton argument à deux centimes ne tient pas lol

et généralement ce discours, c'est un discours d'incel
et les videos de ce type c'est juste pour se faire une réputation sur youtube, exemple le gars qui disait qu'il gagnait sa vie sans bossé grace à l'AAH

bref, la réponse n'est pas forcément pour toi mais pour les autres, pour qu'ils sachent ce que genre de discours et de raisonnement c'est de la merde et ce n'est pas d'un gars de ce genre qu'il faut prendre conseil sur les relations sociales
Citation
Zovalatona a écrit:
C'est parce qu'il est plus beau que toi que tu rages même comme il a dit si le physique ne fait pas tout parce que mouloudou b de fer et sans dent arrive à se faire les plus belles nanas (je l'ai vu de mes yeux ) tandis que toi tu rames à te farcir ginette de la MJC inscrite à la zumba et qui boit des jus de légumes à chaque repas alors qu'elle se donne à rayan défoncé à la heineken dès qu'il la siffle derrière un buisson
Z
10 février 2024 17:54
Etre marié n'empêche pas de rager devant un mec qui t'écrase à tout point de vu .Et comblé ça reste à prouver ptdril est mille fois plus beau clrairement que toi et plus intelligent sinon tu serais pas là à rager devant ce type de gars.Le gars est un 20/10 ,hyper viril et il te sort que c'est un incel Incroyable la jalousie de certains gars eye popping smileyVu ton manque d'appréciation de la concurrence ,c'est clairement toi l'incel ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis marié est comblé
donc ton argument à deux centimes ne tient pas lol

et généralement ce discours, c'est un discours d'incel
et les videos de ce type c'est juste pour se faire une réputation sur youtube, exemple le gars qui disait qu'il gagnait sa vie sans bossé grace à l'AAH

bref, la réponse n'est pas forcément pour toi mais pour les autres, pour qu'ils sachent ce que genre de discours et de raisonnement c'est de la merde et ce n'est pas d'un gars de ce genre qu'il faut prendre conseil sur les relations sociales
r
10 février 2024 18:29
tu ne m'as jamais vu pour dire quoi que ce soit sur moi smiling smiley

bref, ça me rassure en tout cas, personne ne semble aller dans le sens de la vidéo ou d'apprécier son contenu, il y a peu de tordus avec un raisonnement à la con comme celui là, c'est déjà ça

a+
Citation
Zovalatona a écrit:
Etre marié n'empêche pas de rager devant un mec qui t'écrase à tout point de vu .Et comblé ça reste à prouver ptdril est mille fois plus beau clrairement que toi et plus intelligent sinon tu serais pas là à rager devant ce type de gars.Le gars est un 20/10 ,hyper viril et il te sort que c'est un incel Incroyable la jalousie de certains gars eye popping smileyVu ton manque d'appréciation de la concurrence ,c'est clairement toi l'incel ptdr
L
10 février 2024 18:40
Et alors zlatanovich ta réussi à pécho depuis avec les conseil de sc100pitie j'espère?
Z
10 février 2024 18:50
c'est sûr la médiocrité est ce qui est le plus partagé au monde
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu ne m'as jamais vu pour dire quoi que ce soit sur moi smiling smiley

bref, ça me rassure en tout cas, personne ne semble aller dans le sens de la vidéo ou d'apprécier son contenu, il y a peu de tordus avec un raisonnement à la con comme celui là, c'est déjà ça

a+
Z
10 février 2024 18:53
En effet ,j'ai pécho le sida,la syphlis,les chlamidias et toutes sortes de champignons vénéneux sur mon engin grâce à ces conseils pour choper de la rate de quartier .Cest radioactif ces bébêtes là.Même pas avec un bâton
Citation
Linjusticeesttenebre a écrit:
Et alors zlatanovich ta réussi à pécho depuis avec les conseil de sc100pitie j'espère?
L
10 février 2024 18:55
Ben je croyais que c'était ton pote et maintenant tu dis qu'il te fait pécho que des clocharde de quartier?
Citation
Zovalatona a écrit:
En effet ,j'ai pécho le sida,la syphlis,les chlamidias et toutes sortes de champignons vénéneux sur mon engin grâce à ces conseils pour choper de la rate de quartier .Cest radioactif ces bébêtes là.Même pas avec un bâton
Z
10 février 2024 18:57
c'est pas mon monde .Mais dans son monde à lui c'est un expert.Les bébêtes veneineuses radiocatives c'est pas mon kiff du tout
Citation
Linjusticeesttenebre a écrit:
Ben je croyais que c'était ton pote et maintenant tu dis qu'il te fait pécho que des clocharde de quartier?
Z
10 février 2024 18:59
Par contre ,j'ai vécu dans les quartiers ,t'as des gars qui se la jouent gangsters et qui galèrent grave à pécho de la rate de quartier.Niveau intelligence,charisme zéro.Un quasimodo avec l'attitude te pécho n'importe quel rate de quartier
L
10 février 2024 19:10
Tu sors d'où? c'est marrant on sent un certain mépris dans tes propos ... Tu aimes les arabes?
Citation
Zovalatona a écrit:
c'est pas mon monde .Mais dans son monde à lui c'est un expert.Les bébêtes veneineuses radiocatives c'est pas mon kiff du tout
Z
10 février 2024 19:20
l'injustice t'es fou ,je te l'ai dit vas consulter
Citation
Linjusticeesttenebre a écrit:
Tu sors d'où? c'est marrant on sent un certain mépris dans tes propos ... Tu aimes les arabes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 19:20 par Zovalatona.
10 février 2024 19:22
Un 20/10 ? Tu dois être le gars sur la vidéo pour balancer cela.
Citation
Zovalatona a écrit:
Etre marié n'empêche pas de rager devant un mec qui t'écrase à tout point de vu .Et comblé ça reste à prouver ptdril est mille fois plus beau clrairement que toi et plus intelligent sinon tu serais pas là à rager devant ce type de gars.Le gars est un 20/10 ,hyper viril et il te sort que c'est un incel Incroyable la jalousie de certains gars eye popping smileyVu ton manque d'appréciation de la concurrence ,c'est clairement toi l'incel ptdr
Z
10 février 2024 19:26
bon je vais quitter cette fois parce que échanger avec des frustrés et des fous c'est pas trop mon kiff
pour les mecs trop gentils qui galèrent de^puis des années à pécho une seule nana ,voilà une aide
ce gars est vraiment ceinture noire des sidaïques en jupon,un grand expert et très intelligent Les boloss en galère gagnent à écouter ses conseils



L
10 février 2024 19:32
Ah j'ai touché un point sensible grinning smiley

Tes un arabe? Parceque j'ai des doutes à ta façon de parler et de catégoriser ... Ton pseudo fait un peu europe de l'est mais bon tes pas un gars d'europe de l'est type albanie toi et tes pas un français pur souche non plus lol

Alors tes de quel descendance ?
Citation
Zovalatona a écrit:
l'injustice t'es fou ,je te l'ai dit vas consulter
E
10 février 2024 19:36
Non attends avant de partir, envoie-moi ton adresse mail, je voudrais t’écrire pour te parler de quelque chose en dehors du site.
Citation
Zovalatona a écrit:
bon je vais quitter cette fois parce que échanger avec des frustrés et des fous c'est pas trop mon kiff
pour les mecs trop gentils qui galèrent de^puis des années à pécho une seule nana ,voilà une aide
ce gars est vraiment ceinture noire des sidaïques en jupon,un grand expert et très intelligent Les boloss en galère gagnent à écouter ses conseils



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook