Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis je veux divorcer
a
14 octobre 2014 00:02
Salam
Franchement ton histoire c vraiment desolant a quel point le mariage a perdu ses valeurs je suis desolé si ta vraiment envie de te suicider c que la première chose qui te ferait un grand bien c de retrouver tes parents et d'etre a leurs cotés pour te reconstruire psychologiquement et non pas de chercher a avoir les papiers dans un pays ou tu n'a ni travail ni appart ni amis ni famille.
Cela s'appel un mariage gris tous simplement mon frère en a été victime et elle aussi pensait avoir ses papiers des son arrivé et tu sais quoi elle ne les a pas eu tout sa pr te dire n'essai pas de te victimiser pour gagner les papiers bref bon courage a toi, pfff vraiment c desolant et vicieux !
A
14 octobre 2014 00:11
salam ne pense surtout pas au suicide! sois forte ! iblis te souffle n'importe quoi. Tu es dans une période difficile mais demande l'aide d'Allah et patiente et tout va rentrer dans l'ordre. Allah ne te laissera jamais tomber ma soeur ne baisse pas les bras et dis toi qu'il y a toujours pire que pire et que tu n'es pas la seule à être dans ce cas sur terre. bon courage dans ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook