Citation
Slowmo a écrit:
Il y a beaucoup de musulmans laïque ici
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je ne parle pas de passions.
Je suis juste choquée. J'ai de la peine pour mon amie et je me pose pas mal de questions.
Je suis pratiquante el hamdoulilah, je fais de mon mieux pour être une bonne personne. Je suis pudique depuis toute jeune (pas de plage ni de piscine depuis mon adolescence). Je n'ai jamais fréquenté d'hommes el hamdoulilah.
Comment pourrais-je accepter d'être juger sur le simple fait que je ne porte pas le voile ? Je n'ai pas le droit d'épouser un homme pratiquant, un "bon musulman" parce que je ne couvre pas mes cheveux, parce que j'ai décidé d'être une femme indépendante financièrement ?
Je trouve cela injuste.
Citation
amirene a écrit:
salam
tes propos sont choquants, surtout en rapport avec ton histoire personnelle
pour le reste, tu es beaucoup dans le jugement
tu ne connais pas la situation de ces femmes qui se dévoilent pour travailler
si toi as un mari qui t assume, c est bien pour toi mais si demain il te quitte, je me demande comment tu ferais pour faire vivre ta famille
Citation
karimero a écrit:
Bah elle ira chialer pour avoir des aides(aux porcs et cochonnes) et quand elle ne trouvera pas bah elle criera au racisme et à l'islamophobie.
Juger les autres est un sport national ici !
Citation
karimero a écrit:
Bah elle ira chialer pour avoir des aides(aux porcs et cochonnes) et quand elle ne trouvera pas bah elle criera au racisme et à l'islamophobie.
Juger les autres est un sport national ici !