Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis : Voile/travail/mariage
12 juin 2017 14:59
Je pense que c'est ironique, enfin j'espère...
J'avoue qu'il y a quand même pas mal de musulmans laïque athée, ils disent des choses hallucinante des fois et personne ne bronche en plus.
Citation
Slowmo a écrit:
Il y a beaucoup de musulmans laïque ici ptdr
O
12 juin 2017 16:24
C'est pour moi un prétexte qui cache son désintérêt pour cette fille. Quand on trouve une perle pratiquante et qu'on la veut on s'arrête pas a un tissu enlevé à un endroit
Si elle travaille avec des femmes c'est autorisé
Il savait quelle bossait il avait cas lui proposer de la prendre 100% a charge ou bien aller chercher une jilbabeuse qui lui pondra 8 enfants entre quatre murs, et ficher la paix au monde
W
12 juin 2017 16:31
Salam

Un homme respectueux, musulman et serieux te mettra pas à l'amande juste parce que tu porte pas le voile, il te prendra comme tu est, surtout si il s'apercoit que tu a beaucoup de principe

Il y'en a elle porte le voile mais elle sont pas si pudique que ça
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Je ne parle pas de passions.
Je suis juste choquée. J'ai de la peine pour mon amie et je me pose pas mal de questions.

Je suis pratiquante el hamdoulilah, je fais de mon mieux pour être une bonne personne. Je suis pudique depuis toute jeune (pas de plage ni de piscine depuis mon adolescence). Je n'ai jamais fréquenté d'hommes el hamdoulilah.
Comment pourrais-je accepter d'être juger sur le simple fait que je ne porte pas le voile ? Je n'ai pas le droit d'épouser un homme pratiquant, un "bon musulman" parce que je ne couvre pas mes cheveux, parce que j'ai décidé d'être une femme indépendante financièrement ?
Je trouve cela injuste.
l
12 juin 2017 23:19
salam,désolée de t'avoir choquée mais je dis ce que je pense,quand on décide de mettre le voile c'est avant tout pour ALLAH ,donc on ne doit pas l'enlever,si mon mari venait a me quitter,c'est le destin qui l'aura voulu et sache qu'il y a des employeurs qui tolérent le voile,je ne renierais mes principes pour rien au monde,et non je ne juge personne,je donne mon point de vue,c'est tout,le seul juge c'est ALLAH
Citation
amirene a écrit:
salam

tes propos sont choquants, surtout en rapport avec ton histoire personnelle

pour le reste, tu es beaucoup dans le jugement
tu ne connais pas la situation de ces femmes qui se dévoilent pour travailler
si toi as un mari qui t assume, c est bien pour toi mais si demain il te quitte, je me demande comment tu ferais pour faire vivre ta famille
l
12 juin 2017 23:25
salam,tu déformés mes propos,quand je parlais de porcs je parle de l'animal et non d'humains!!!! a moins que tu te sentes vise ,alors la je peux rien pour toi,et non je ne juge personne,seul ALLAH le tres haut a le droit de juger,désolée de t'avoir heurte mais j'ai pour habitude de dire ce que je pense,bonsoir et sans rancune!
Citation
karimero a écrit:
Bah elle ira chialer pour avoir des aides(aux porcs et cochonnes) et quand elle ne trouvera pas bah elle criera au racisme et à l'islamophobie.
Juger les autres est un sport national ici !
m
13 juin 2017 03:06
elles demande son droit ,oui ;c un devoir ,des personne qui nous gouvernes d’assumé leurs responsabilité.
en revanche un citoyen a le choix,d'accepté ou nn un poste de travaille;de resté ou de quitté le pays........
Citation
karimero a écrit:
Bah elle ira chialer pour avoir des aides(aux porcs et cochonnes) et quand elle ne trouvera pas bah elle criera au racisme et à l'islamophobie.
Juger les autres est un sport national ici !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook