Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos avis les yabis
B
30 juin 2021 19:56
J’ai retrouvé une question intéressante: vos avis les yabis !

c'est une question que certaines d'entre vous doivent sincèrement est sérieusement se poser!

pensez vous sincèrement que vous êtes faites pour le mariage, alors que certaines d'entre vous ont un comportement d'adolescentes attardée....

ajoutée a cela une profonde incapacité pour certaine a se détacher du cocon familiale.

d'autre ont cette grande capacité a causer des problèmes pour elles même et pour leurs entourages, certaines poussent le vice loin, très loin....

certaines ont cette capacité a mentir comme elle respire.

certaines ont developpé un handicap phsychologique...un "ex" pour lequel leurs coeur est rester attaché, qu'elle interet pour un homme d'allez se marié a celle dont le cœur est ailleurs?

d'autre sont incapable de se remettre en question.

donc pour celles qui souhaite se marier, est ce que vous pourriez m'expliquez ce que vous avez a apportez a un homme dans un mariage?
30 juin 2021 19:57
Salam,
Ton post s’adresse uniquement aux femmes. C’est dommage.
30 juin 2021 19:57
je reviens et je repond
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai retrouvé une question intéressante: vos avis les yabis !

c'est une question que certaines d'entre vous doivent sincèrement est sérieusement se poser!

pensez vous sincèrement que vous êtes faites pour le mariage, alors que certaines d'entre vous ont un comportement d'adolescentes attardée....

ajoutée a cela une profonde incapacité pour certaine a se détacher du cocon familiale.

d'autre ont cette grande capacité a causer des problèmes pour elles même et pour leurs entourages, certaines poussent le vice loin, très loin....

certaines ont cette capacité a mentir comme elle respire.

certaines ont developpé un handicap phsychologique...un "ex" pour lequel leurs coeur est rester attaché, qu'elle interet pour un homme d'allez se marié a celle dont le cœur est ailleurs?

d'autre sont incapable de se remettre en question.

donc pour celles qui souhaite se marier, est ce que vous pourriez m'expliquez ce que vous avez a apportez a un homme dans un mariage?
30 juin 2021 19:57
si je tombe pas sur une mauvaise, c'est le jackpot pour moi fin des soucis et je le pense vraiment...
D
30 juin 2021 19:59
crying( crying(

Pourquoi tant de haine ? Comme si les hommes méritaient mieux que des femmes ! ptdr
30 juin 2021 20:03
Bien sûr, on mérite tous des houris.

Citation
Darrelia a écrit:
crying( crying(

Pourquoi tant de haine ? Comme si les hommes méritaient mieux que des femmes ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 19:35 par Qamar..
s
30 juin 2021 20:05
une femme apporte la moitié du dinn à son mari, elle l’accompagne dans les bons comme les mauvais moments, elle prend soin de lui, lui donne de l’amour, l’aide à avancer dans le droit chemin en l’accompagnant, une femme apporte de la douceur,
enfin ta femme et ta mère c’est les 2 seules femmes qui ne te laisseront jamais
et celui qui traite sa femme comme une princesse prouve qu’il a été élevé par une reine.
enfin là de suite j’ai pas beaucoup d’arguments car je suis occupée à trier des papiers? mais si jamais tu aimerais en savoir un peu plus de comment je pense, pas de soucis
S
30 juin 2021 20:08
Prête je le suis. Je suis attaché à ma famille mais parce que c'est normal. Le mariage ne doit en aucun cas nous couper de nos proches. Que se soit le mari ou la femme. Il faut simplement poser des limites.

Ce que j'apporterai c'est la tranquilité et le soutien.

Mais je donnerai le meilleur de moi que si j'ai devant moi un homme prêt à faire autant que moi.

Le mariage n'est pas un combat et prise de tête constante.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai retrouvé une question intéressante: vos avis les yabis !

c'est une question que certaines d'entre vous doivent sincèrement est sérieusement se poser!

pensez vous sincèrement que vous êtes faites pour le mariage, alors que certaines d'entre vous ont un comportement d'adolescentes attardée....

ajoutée a cela une profonde incapacité pour certaine a se détacher du cocon familiale.

d'autre ont cette grande capacité a causer des problèmes pour elles même et pour leurs entourages, certaines poussent le vice loin, très loin....

certaines ont cette capacité a mentir comme elle respire.

certaines ont developpé un handicap phsychologique...un "ex" pour lequel leurs coeur est rester attaché, qu'elle interet pour un homme d'allez se marié a celle dont le cœur est ailleurs?

d'autre sont incapable de se remettre en question.

donc pour celles qui souhaite se marier, est ce que vous pourriez m'expliquez ce que vous avez a apportez a un homme dans un mariage?
30 juin 2021 20:09
Il y a beaucoup de haine ou de jalousie dans ton commentaire…
Chacun fait ce qu’il veut
30 juin 2021 20:09
On se marie quand on a trouvé la bonne personne pour faire sa vie avec.

Je trouve débile de faire des plans sur la comète.

Je sais que je suis mal placée pour parler, je suis en couple depuis toujours mdr. Mais j'ai jamais penser à l'avenir comme ça. Un homme m'abordait, ou on pouvait discuter et faire aboutir le truc, soit pas et au revoir.

Deux hommes ont réussi à faire en sorte que ça le ferait. C'est parce que je ne viens pas d'une culture où le mariage est essentiel, mais si ça avait été le cas, ma vie aurait été exactement la même.

Avec mon mari, on était en ménage en 3 mois. On aurait dû se marier, on se serait marié en ces 3 mois et voilà.

Bref, un mec se pointe, une meuf vous plait, ben on tente et on voit où ça mène, tout simplement. Si ça aboutit à un mariage et en plus un mariage heureux, félicitations. Sinon, ben on divorce et on continue sa vie avec ou sans un autre.

Quand j'ai trouvé mon mari, j'avais 19 ans. Vous croyez que j'étais mature à cet âge là ? J'étais juste une gamine de 19 ans. Certes, j'aimais pas m'amuser comme la majeure partie des autres filles. Les boîtes de nuit et sorties en tout genre, c'était pas mon truc. Il n'empêche que je manquais d'expérience et naturellement, ben c'est mes émotions qui parlaient à la place de ma raison. C'est normal.

Et j'ai été en couple avant ça encore en plus, alors comptez ... ça ne m'a pas empêcher de devenir femme, puis femme raisonnable, maman, maman responsable ... bref, on évolue dans la vie, on fait avec l'âge qu'on a en face de soi.

Une fille de 20 ans sera forcément plus ado dans sa tête qu'une femme de 30 ans qui aura plus de vécu.
9
30 juin 2021 20:11
Une femme qui s'en prend aux femmes perplexe

Que ce jour reste gravé dans nos mémoires à jamais ptdr
30 juin 2021 20:12
tu veux savoir ce que je peux apporter a un homme
je suis direct
il a ma presence
parce que je sais que s'il m'aime il serait content que d'entendre ma voix
il aurait mon corps
parce que la relation sexuelle est tres importante
et je suis tres seductrice (dans le halal alors il va pas se reposer
il aurait mes plat
parce que tout ce que je prepare est delicieux
manger c'est un plaisir
il aurait mon humour
parce que je suis bavarde
mais il aurait aussi mes saute d'humeur
qu'il va aimer
obligé s'il est amoureux
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai retrouvé une question intéressante: vos avis les yabis !

c'est une question que certaines d'entre vous doivent sincèrement est sérieusement se poser!

pensez vous sincèrement que vous êtes faites pour le mariage, alors que certaines d'entre vous ont un comportement d'adolescentes attardée....

ajoutée a cela une profonde incapacité pour certaine a se détacher du cocon familiale.

d'autre ont cette grande capacité a causer des problèmes pour elles même et pour leurs entourages, certaines poussent le vice loin, très loin....

certaines ont cette capacité a mentir comme elle respire.

certaines ont developpé un handicap phsychologique...un "ex" pour lequel leurs coeur est rester attaché, qu'elle interet pour un homme d'allez se marié a celle dont le cœur est ailleurs?

d'autre sont incapable de se remettre en question.

donc pour celles qui souhaite se marier, est ce que vous pourriez m'expliquez ce que vous avez a apportez a un homme dans un mariage?
W
30 juin 2021 20:13
J'allais répondre mais vu la haine que dégage ton message ça donne pas envie, aucun tact c'est plus une attaque qu'une question
Que chacun balayé devant sa porte
30 juin 2021 20:14
il auras ta conjugaison ? mdrr je rigole chu pas mieux wallah
Citation
betty.cz a écrit:
tu veux savoir ce que je peux apporter a un homme
je suis direct
il a ma presence
parce que je sais que s'il m'aime il serait content que d'entendre ma voix
il aurait mon corps
parce que la relation sexuelle est tres importante
et je suis tres seductrice (dans le halal alors il va pas se reposer
il aurait mes plat
parce que tout ce que je prepare est delicieux
manger c'est un plaisir
il aurait mon humour
parce que je suis bavarde
mais il aurait aussi mes saute d'humeur
qu'il va aimer
obligé s'il est amoureux
D
30 juin 2021 20:16
Mais elles ne veulent pas de vous .... dsl !Heu
Ce n'est pas réciproque ! oups !Bye

Elles veulent la crème de la crème des hommes....

Pour le reste , ils n'ont le droit qu'à la compagnie des femmes et encore ptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Bien sûr, on mérite tous des houris sur terre.
30 juin 2021 20:19
J aurais dit un ton moralisateur et des propos dévalorisant pour ces jeunes filles / femmes célibataires.


Citation
Maroc444 a écrit:
Il y a beaucoup de haine ou de jalousie dans ton commentaire…
Chacun fait ce qu’il veut
30 juin 2021 20:20
? pour dire ça il faut être irréprochable mdrrr
Il aura*
Citation
Sansblaze a écrit:
il auras ta conjugaison ? mdrr je rigole chu pas mieux wallah
30 juin 2021 20:22
il aurait ça aussi
Citation
Sansblaze a écrit:
il auras ta conjugaison ? mdrr je rigole chu pas mieux wallah
T
30 juin 2021 20:23
Pourquoi un post comme ça ?
Tu attaques les femmes , tu crois que les hommes s'en charge assez?
Ton post donne envie de vomir.
Avant d'analyser le pourquoi du comment des autres femmes mets de l'ordre dans ta vie de couple.
30 juin 2021 20:24
Oui je suis d’accord avec toi
Ça peut aussi être de la frustration ou de la jalousie si elle n’est pas encore mariée
Citation
Sawsane☆ a écrit:
J aurais dit un ton moralisateur et des propos dévalorisant pour ces jeunes filles / femmes célibataires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook