Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai retrouvé une question intéressante: vos avis les yabis !
c'est une question que certaines d'entre vous doivent sincèrement est sérieusement se poser!
pensez vous sincèrement que vous êtes faites pour le mariage, alors que certaines d'entre vous ont un comportement d'adolescentes attardée....
ajoutée a cela une profonde incapacité pour certaine a se détacher du cocon familiale.
d'autre ont cette grande capacité a causer des problèmes pour elles même et pour leurs entourages, certaines poussent le vice loin, très loin....
certaines ont cette capacité a mentir comme elle respire.
certaines ont developpé un handicap phsychologique...un "ex" pour lequel leurs coeur est rester attaché, qu'elle interet pour un homme d'allez se marié a celle dont le cœur est ailleurs?
d'autre sont incapable de se remettre en question.
donc pour celles qui souhaite se marier, est ce que vous pourriez m'expliquez ce que vous avez a apportez a un homme dans un mariage?
Citation
Darrelia a écrit:
(
(
Pourquoi tant de haine ? Comme si les hommes méritaient mieux que des femmes !
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
c'est une question que certaines d'entre vous doivent sincèrement est sérieusement se poser!
pensez vous sincèrement que vous êtes faites pour le mariage, alors que certaines d'entre vous ont un comportement d'adolescentes attardée....
ajoutée a cela une profonde incapacité pour certaine a se détacher du cocon familiale.
d'autre ont cette grande capacité a causer des problèmes pour elles même et pour leurs entourages, certaines poussent le vice loin, très loin....
certaines ont developpé un handicap phsychologique...un "ex" pour lequel leurs coeur est rester attaché, qu'elle interet pour un homme d'allez se marié a celle dont le cœur est ailleurs?
donc pour celles qui souhaite se marier, est ce que vous pourriez m'expliquez ce que vous avez a apportez a un homme dans un mariage?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Citation
betty.cz a écrit:
tu veux savoir ce que je peux apporter a un homme
je suis direct
il a ma presence
parce que je sais que s'il m'aime il serait content que d'entendre ma voix
il aurait mon corps
parce que la relation sexuelle est tres importante
et je suis tres seductrice (dans le halal alors il va pas se reposer
il aurait mes plat
parce que tout ce que je prepare est delicieux
manger c'est un plaisir
il aurait mon humour
parce que je suis bavarde
mais il aurait aussi mes saute d'humeur
qu'il va aimer
obligé s'il est amoureux
Citation
Qamar. a écrit:
Bien sûr, on mérite tous des houris sur terre.
Citation
Maroc444 a écrit:
Il y a beaucoup de haine ou de jalousie dans ton commentaire…
Chacun fait ce qu’il veut
Citation
Sansblaze a écrit:
il auras ta conjugaison ? mdrr je rigole chu pas mieux wallah
Citation
Sansblaze a écrit:
il auras ta conjugaison ? mdrr je rigole chu pas mieux wallah
Citation
Sawsane☆ a écrit:
J aurais dit un ton moralisateur et des propos dévalorisant pour ces jeunes filles / femmes célibataires.