Citation
mohsin1954 a écrit:
Autant frapper à la porte du diable
Citation
mohsin1954 a écrit:
Autant frapper à la porte du diable
Citation
re.Vooriden a écrit:
le diable est plus à l'est pour le maroc
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Le Maroc ! Il Va Falloir Courir Pour Le Rattraper. Le Maroc Se Construit Positivement Et Suit Son Chemin Délicatement.
Vous Serez Là Inévitablement (Au Moins Quelques Uns) Effectivement. Très Certainement. Alors Au Moins, Ça Sera ?
Ça Ça Ça Ça Ca Ça Et La Là La Là La -Maroc- Maroc-Maroc.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oula
incompréhensible
Citation
re.Vooriden a écrit:
le diable est plus à l'est pour le maroc
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Moi Aussi Ce N’Est Ma ( Ma Langue Officielle ) . Je Rappelle : Ce N’Est Que La Langue Française, Comme On Nous La Enseignée . Tout Simplement Et Sans. Aucun : Chichi .Ok ?
Sauf Si Ça T’Amuse ? Ce Ne Sera Que Les Aléas Du Site...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
La langue Française, que ce soit ta langue natale ou pas, une chose est sûre, tu l'as massacrée.
Dans un forum, peu importe la langue que tu utilise, écrire bien ( surtout sans mettre des majuscules et des points exclamations de partout) et aussi surtout se faire comprendre. C'est important. Donc ce n'est pas excusable si tu fais pas l'effort d'être compréhensible pour tes lecteurs.
Cordialement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Pauvre Bougre ! Si Tu Consacrais Ton Intelligence Aux Recherches. Tu Seras Plus Heureux ? Que Souffrir De Jalousie Morbide .
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est tout ce que tu as comme " argument " Baliygh ?![]()
![]()
Je suis déçu,
Décidément Baliygh75, ton orgueil et ton manque arguments fait défaut.
De quel jalousie tu parles sincèrement ? Qui est jaloux de toi ici ? Jaloux d'un gars qui souffre d'un manque de compréhension avec un style écriture bizzare incompréhensible ? Qui s'énerve vite quand cela ne va pas dans ton sens ??
Allons Baliygh, va falloir grandir un peu ...