Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir des amis Homosexuel ?!! c'est une péché ?
z
15 juin 2012 07:07
Citation
Waap a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Je vais essayer de suivre ton raisonnement ,si j'ai bien compris tu dis c'est la sodomie qui est haram mais pas l'homosexualité.

La fornication est interdite dans l'islam ,j'entends ici aussi bien la mineure que la majeure ,d'accord ,donc ni les homosexuels ni les hétérosexuels ne peuvent s'y livrer.

L'islam nous indique que nous pouvons avoir des relations sexuelles uniquement après avoir contracté un contrat de mariage.

Le mariage dans l'islam n'est autorisé qu'avec deux personnes de sexe opposé donc un homme et une femme.

Pourrais tu donc m'expliquer en quoi se genre de relation est licite ?

Tu dis on peut être musulman,pratiquant et être homosexuel ,mais tu oublis d'ajouter que la personne tout au long de sa vie va commettre la fornication ,or le Coran dans quelque versets nous rappel que la fornication est interdite ,que c'est un mauvais chemin.

Dieu condamne belle et bien l'homosexualité puisqu'il condamne la fornication.
A mon tour de suivre ton raisonnement... Si je te suis bien, l'homosexuel est donc en soi harem ? C'est une personne qui ne doit pas exister et qu'il faut éradiquer ? C'est un malade qui doit se soigner ? L'homosexuel est condamné à l'enfer alors qu'il n'a pas choisi d'avoir ces attirances ?

Salam Alaykoum,

Non tu n'as pas bien suivi mon raisonnement.smiling smiley

Quel cadre va tu proposer à un homosexuel pour vivre sa sexualité ?

Tu sais les pédophiles aussi disent qu'ils n'ont pas choisi d'avoir ces attirances sexuels.
A
15 juin 2012 09:16
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Waap a écrit:
A mon tour de suivre ton raisonnement... Si je te suis bien, l'homosexuel est donc en soi harem ? C'est une personne qui ne doit pas exister et qu'il faut éradiquer ? C'est un malade qui doit se soigner ? L'homosexuel est condamné à l'enfer alors qu'il n'a pas choisi d'avoir ces attirances ?

Pourquoi dire que l'homosexulaité est une maladie ? Est-ce que l'athéisme ou le polythéisme sont des maladies ? Est-ce que tuer une personne une maladie ? Non, c'est un crime aux yeux de Dieu. Ces individus ont choisis d'agir au lieu de se contrôler ou de réfléchir.

Suggérer qu'un homosexuel ne peux pas choisir ses "relations" c'est suggérer que Dieu est dans l'erreur.
Donc pour toi, tu dis que Dieu n'a pas le droit de condamner ces personnes parce qu'Il n'a rien compris ?
Vraiment, tu penses que Dieu condamne une personne qui n'a pas choisit d'être ce que Dieu a fait de lui ?
Dieu ne nous condamne pas pour notre origine (couleur de peau, parents...) mais pour nos choix. Etre homosexuel est un choix propre à l'individu et ne découle pas de la volonté Divine.

Et bientôt, on va nous dire qu'être athée c'est pas sa faute, que c'est quelque chose qu'on développe vers 3-4ans (parce que nos parents nous l'on inculqué ainsi donc n'ont pas laissé le choix à leurs enfants et que c'est Dieu qui nous a mis dans ce foyer etc...)
Et tu vas aussi sortir la sourate du Coran qui mentionne un voile posé sur leur coeur et dire vous voyez Dieu à décrété que certaine personne serait ignorante.

Ce n'est pas l'homosexuel ou l'athée ou le tueur qu'il faut éradiquer, c'est le "crime" commis : l'acte d'homosexualité, l'acte de renier Dieu, l'acte de tuer car toutes ses personnes peuvent revenir dans le droit chemin si elles le souhaitent.

Pour finir, je te dirai que ce n'est pas parce que nous ne comprenons rien que nous avons raison. Et face à Dieu il est impossible que nous ayons raison et Lui tort... ce que tu n'arrêtes pas de suggérer.
Il n'a pas dit que Dieu avait tord, il cherche plutot une autre interpretation des textes
S
15 juin 2012 14:02
Citation
Abdel354 a écrit:
Il n'a pas dit que Dieu avait tord, il cherche plutot une autre interpretation des textes
En défendant l'homosexualité, c'est ce qu'on peut laisser entendre.

Mais je crois qu'on confond aussi homosexualité (l'acte) et homosexuel (l'individu).
Homosexualité peut être un "choix" et l'homosexuel serait né ainsi. Et c'est là où je veux en venir, si vraiment des gens naissaient homosexuel sans jamais avoir eu le choix, Dieu ne les condamnerait pas. Mais puisqu’Il le fait, c'est bien qu'on peut choisir.

A chacun d'interpréter cela à sa façon même si c'est écrit dans le Coran et souligné dans les hadith. Ensuite, que l'on accepte ou pas le choix des autres, c'est un autre débat... du moins, c'était le débat initial. grinning smiley
m
15 juin 2012 22:59
Citation
Soliwane a écrit:
Citation
Abdel354 a écrit:
Il n'a pas dit que Dieu avait tord, il cherche plutot une autre interpretation des textes
En défendant l'homosexualité, c'est ce qu'on peut laisser entendre.

Mais je crois qu'on confond aussi homosexualité (l'acte) et homosexuel (l'individu).
Homosexualité peut être un "choix" et l'homosexuel serait né ainsi. Et c'est là où je veux en venir, si vraiment des gens naissaient homosexuel sans jamais avoir eu le choix, Dieu ne les condamnerait pas. Mais puisqu’Il le fait, c'est bien qu'on peut choisi
r.

A chacun d'interpréter cela à sa façon même si c'est écrit dans le Coran et souligné dans les hadith. Ensuite, que l'on accepte ou pas le choix des autres, c'est un autre débat... du moins, c'était le débat initial. grinning smiley

Je suis d'accord avec toute la partie en italique et c'est ce que j'ai voulu dire à zz95.

Pour le fait qu'un homme vive sa sexualité comme il l'entend pour moi c'est ça que les religions condamnent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 23:00 par melissen.
15 juin 2012 23:48
péché majeur : L'HOMOSEXUALITÉ


Les musulmans sont unanimes à admettre que l'homosexualité est un des péchés graves que Dieu Le Très Haut Al 'Ala a interdit. A ce sujet, Le Maître du Trône Sublime dit :
"Aurez-vous comerce avec les mâles d'entre les humains, délaissant vos femmes créées pour vous par Votre Seigneur ? Vous êtes assurément un peuple transgresseur."
(Sourate 26, Verset 165).
c'est à dire : vous outrepassez les limites fixées en matière de licite (halal) et d'illicite (haram).

Le Messager d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :
« Allah a maudit celui qui commet les mêmes actes que le peuple de Lot. » [ Rapporté par Al-Nasa-i ( 5/159 ) ]

Le Messager d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :
« L’homosexualité féminine est l’adultère entre elle. » [ Rapporté par Abou Ya'la dans son Mousnad ]


[grand-peches-kabair.site-islam.fr]
f
16 juin 2012 15:38
Je pense que rosiles à tout dis
17 juin 2012 00:42
¨Pourquoi tu te tortures comme ça? Épouse quelqu'un qui a les mêmes idées que toi.

Vas tu lui interdire de serrer la main à ses collègues sous prétexte que pour certains c'est haram?

La liste des interdits pour certains est longue.


Ta question est mal posée. Pour certains fréquenter des homosexuels est haram, et pour d'autres non.

C'est une question de projet entre toi et ton futur mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/12 00:49 par bouloulou4.
17 juin 2012 13:30
Citation
bouloulou4 a écrit:
¨Pourquoi tu te tortures comme ça? Épouse quelqu'un qui a les mêmes idées que toi.

Vas tu lui interdire de serrer la main à ses collègues sous prétexte que pour certains c'est haram?

La liste des interdits pour certains est longue.



Ta question est mal posée. Pour certains fréquenter des homosexuels est haram, et pour d'autres non.

C'est une question de projet entre toi et ton futur mari.


assalam alaikoum


je suis desole, tu te base trop sur, pour certain ...., tu en fait une preuve, Non, non et non. Les vrais croyants ne s'aventure pas sur ce genre de terrain.Sache que rendre les chose licite et illicite est un droit d Allah seul.
Nous marchons avec des preuve venant d Allah, non pas comme tu es entrain d'exposer..... pour certain et pour certain, cela n'a rien de l'islam.

concernant le fait de serrer la main des hommes pour les femmes, cela n'est pas permit en islam, tu semble mettre en cause les interdiction d Allah. Nous avons une preuve de la révélation, :

L'INTERDICTION DE SERRER LA MAIN D'UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSES...
Fatwa du Cheikh Ibn 'Othaymin..

Et il a été authentifié que le Messager d'ALLAH (SWS) a dit :
« je ne serre pas la main aux femmes »
Aicha (qu'ALLAH soit satisfait d'elle) a dit :
« la main du messager d'ALLAH n'a jamais touché la main d'une femme, il s'unissait avec elles que par la parole ».
Fatwa du cheikh ibn Baz

D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).

Dans Sahih al-Djami (5045), Al-Albani a dit à propos du hadith qu’il est authentique.Ce hadith à lui seul suffit en matière de dissuasion et pour inciter à l’obéissance qu’Allah le Très Haut nous a prescrite, étant donné que le frottement avec les femmes est une source de tentation et une cause de turpitude.

[islamveridique.skyrock.com]


Une des preuves de l'obligation du voile en islam:
Allah dit : (Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]


Dans ce verset, Allah dit au prophète (paix sur lui) de dire à ses épouses, à ses filles et aux femmes des croyants :
* De ramener sur elles leurs grands voiles (Jalaabiib, pluriel de Jilbaab).

Ibn Kathir1 dit:
(Allah ordonne Son messager (paix sur lui) d’ordonner aux femmes croyantes – en commençant par ses épouses et ses filles, à cause de leur noblesse – de ramener sur elles leurs Jilbaab, pour les distinguer des femmes nonmusulmanes et des esclaves […]

As-Souddi1 dit que des gens parmi les pervers de Médine (des hypocrites) sortaient durant la nuit, profitant de l’obscurité, attendant que des femmes sortent pour aller faire leurs besoins, pour les agresser.
Lorsque la femme portait le Jilbaab ils disaient : C’est une femme musulmane libre et ne l’approchaient pas.

[true.salaf.over-blog.com]

concernant homosexualité:
« Allah a maudit celui qui commet les mêmes actes que le peuple de Lot. » [ Rapporté par Al-Nasa-i ( 5/159 ) ]

ce sont des gens ou la malédiction d'Allah est sur leur dos en permanent,
un musulman n'a rien a faire dans un lieu ou il y a malédiction d Allah, ils font ce qu'il veulent mais un musulmans ne soutien pas les pécher majeurs, au contraire il est le premier a fuire.

réveillez vous un peu

C'est l'histoire de deux poissons gay diffuser au CM1 et de CM2., Pourquoi???? afin de corrompre la nature humaine.
[www.lexpress.fr]

.
17 juin 2012 20:05
Assalamou 3alaykoum


Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont répondu surtout @ rosiles thumbs up , il a bien éclaircissait les choses... et voilà après mes recherches j'ai trouver ces Hadiths :



Or Allah le Très Haut dit : « Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition ! »[Sourate 5 La table servie (Al-Maidah) Verset 2]

Il ne faut pas frequenter ce genre de personnes :

En effet, Allah Très Haut a dit :

« Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leur pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent.» (Coran,58:22 ).

Rien de tel que la parole du prophete

Selon Abou Musa Al Ash'ari (Radiy Allahou 3enhou), le Prophète a dit :
"L'image de l'homme de bonne compagnie et de celle de l'homme de mauvaise compagnie est l'image du porteur de musc et celle du forgeron. Le porteur de musc, ou bien te donne un peu de son musc ou bien te le vend, ou bien tu jouis de sa bonne odeur. Tandis que le forgeron, ou bien il te brûle tes vêtements ou bien te nuit avec sa mauvaise odeur". (Al-Boukhâri, Mouslim)


Selon Abou Sa'id Al Khoudri (Radiy Allahou 3enhou), le Prophète a dit :

"Ne tiens compagnie qu'à un homme croyant et que ne partage ton repas qu'un homme pieux!". (Abou Dâwoûd et At-Tirmidhi)

Selon Abou Hourayra (Radiy Allahou 3enhou), le Prophète a dit :

"L'homme a la même religion que son ami. Que l'un de vous fasse donc bien attention à celui qu'il prend pour ami!". (Abou Dawùd et At-Tirmidhi)

Je pense que c'est assez complet pour répondre à la question !

Wa Allahou a3lem
18 juin 2012 18:46
Citation
rosiles a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
¨Pourquoi tu te tortures comme ça? Épouse quelqu'un qui a les mêmes idées que toi.

Vas tu lui interdire de serrer la main à ses collègues sous prétexte que pour certains c'est haram?

La liste des interdits pour certains est longue.



Ta question est mal posée. Pour certains fréquenter des homosexuels est haram, et pour d'autres non.

C'est une question de projet entre toi et ton futur mari.


assalam alaikoum


je suis desole, tu te base trop sur, pour certain ...., tu en fait une preuve, Non, non et non. Les vrais croyants ne s'aventure pas sur ce genre de terrain.Sache que rendre les chose licite et illicite est un droit d Allah seul.
Nous marchons avec des preuve venant d Allah, non pas comme tu es entrain d'exposer..... pour certain et pour certain, cela n'a rien de l'islam.

concernant le fait de serrer la main des hommes pour les femmes, cela n'est pas permit en islam, tu semble mettre en cause les interdiction d Allah. Nous avons une preuve de la révélation, :

L'INTERDICTION DE SERRER LA MAIN D'UNE PERSONNE DE SEXE OPPOSES...
Fatwa du Cheikh Ibn 'Othaymin..

Et il a été authentifié que le Messager d'ALLAH (SWS) a dit :
« je ne serre pas la main aux femmes »
Aicha (qu'ALLAH soit satisfait d'elle) a dit :
« la main du messager d'ALLAH n'a jamais touché la main d'une femme, il s'unissait avec elles que par la parole ».
Fatwa du cheikh ibn Baz

D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« que l’on enfonce une aiguille en fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).

Dans Sahih al-Djami (5045), Al-Albani a dit à propos du hadith qu’il est authentique.Ce hadith à lui seul suffit en matière de dissuasion et pour inciter à l’obéissance qu’Allah le Très Haut nous a prescrite, étant donné que le frottement avec les femmes est une source de tentation et une cause de turpitude.

[islamveridique.skyrock.com]


Une des preuves de l'obligation du voile en islam:
Allah dit : (Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jilbaab) : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux) [Al-Ahzaab : 33 : 59]


Dans ce verset, Allah dit au prophète (paix sur lui) de dire à ses épouses, à ses filles et aux femmes des croyants :
* De ramener sur elles leurs grands voiles (Jalaabiib, pluriel de Jilbaab).

Ibn Kathir1 dit:
(Allah ordonne Son messager (paix sur lui) d’ordonner aux femmes croyantes – en commençant par ses épouses et ses filles, à cause de leur noblesse – de ramener sur elles leurs Jilbaab, pour les distinguer des femmes nonmusulmanes et des esclaves […]

As-Souddi1 dit que des gens parmi les pervers de Médine (des hypocrites) sortaient durant la nuit, profitant de l’obscurité, attendant que des femmes sortent pour aller faire leurs besoins, pour les agresser.
Lorsque la femme portait le Jilbaab ils disaient : C’est une femme musulmane libre et ne l’approchaient pas.

[true.salaf.over-blog.com]

concernant homosexualité:
« Allah a maudit celui qui commet les mêmes actes que le peuple de Lot. » [ Rapporté par Al-Nasa-i ( 5/159 ) ]

ce sont des gens ou la malédiction d'Allah est sur leur dos en permanent,
un musulman n'a rien a faire dans un lieu ou il y a malédiction d Allah, ils font ce qu'il veulent mais un musulmans ne soutien pas les pécher majeurs, au contraire il est le premier a fuire.

réveillez vous un peu

C'est l'histoire de deux poissons gay diffuser au CM1 et de CM2., Pourquoi???? afin de corrompre la nature humaine.
[www.lexpress.fr]





tu n'as pas cité une seule fois le Coran. Tu ne cites que des avis d'humains.

Depuis quand les avis des humains passent avant les paroles d'Allah?
S
18 juin 2012 20:15
bouloulou4, c'est ça que tu demandes (désolée si je suis à côté de la plaque, j'ai un peu lu en diagonale les 3-4 derniers messages)

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ?
Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs».
(Sourate 26 ; verset 165-166)

[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair».
Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
(Sourate 27 ; verset 54-55)

Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». (Sourate 29 ; verset 29)
F
F.A
4 mai 2013 05:49
Vous voyez le mal de partout. Ce n'est pas parce que j'adopte un cochon comme animal de compagnie que je vais le manger...
Tout est une question de lecture: « la main du messager d'ALLAH n'a jamais touché la main d'une femme, il s'unissait avec elles que par la parole ». Au lieu de voir tout de suite le mal, on peut simplement voir de l'amour, le vrai: Au lieu d'aimer le corps de la femme, le messager d'Allah a épousé cette femme parce qu'il aimait pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle disait, "il s'unissait avec elle que par la parole", peut-être aimait-il lui parler...
Donc non Soliwane, j'ai des ami(e)s homosexuel(le)s et je les aime non pas pour ce qu'ils sont, j'en ai rien affaire de leur sexualité; Si Allah les a crée, c'est qu'ils devaient exister, je ne fais qu'aimer la création d'Allah.
4 mai 2013 11:10
salam

la flemme de liiiiire tt
moi j'a une copine homo.
je ne le suis pas moi meme .
je ne cautionne pas le fait qu'elel le soit , mais jss pas ami avec pr ses orientations sexuelles.

c'est vria qu'il faut choisir ses amis mais bon , ca serait bete de se mettre qu'avec des gens parfaits ou presques...et les autres ils font quoi? ils s'enfoncent tt seuls?
4 mai 2013 21:22
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Un athée , beaucoup d'entre eux, la religion c'est une invention d'être humain et les prophètes se sont des menteurs comparables aux gourou des sectes même si t'es leurs amis , c'est ce qu'ils pensent au fond d'eux et si tu essaies de les convaincre ils risquent de commencer de dire du mal de ton prophète sws. Être un ami n'est pas comparable à vivre en paix chacun dans sa croyance.

@Waap : Ces gens que tu es entrain de leur faire plaisir ( pour l'image de l'islam), Dieu a promis de remplir l'enfer d'eux ( sourate Sajda verset 13) , islam est soumission à Dieu avant tout , La illah ila Allah , veut dire que tu ne met personne à son égale ni la critique des gens ni l'argent ni qui ou quoi que ce soit.

Extrémiste : c'est un mot créé par les ennemis de l'islam et de Dieu , en islam , tu es musulman qui suit le Coran de Dieu et la sunna de son prophète sws, celui qui transgresse prend ses responsabilités.

Il n'y a pas de contrainte dans notre religion , Hamdoulillah , moi j'ai juste relaté un hadith donc fait ce que tu veux .

Salam

salam

Baralallaoufik pour ce rappel (informatif pour beaucoup)

Beaucoup parle de religion ceci ou celà, mais peu parle directement
des Avertissements

Il y a tout de même une difference entre des athés hommo,
et un musulman homo qui craint Allah et souhaite combattre ses mauvais penchants
( inné ou pas allahoualem)

Car ils peuvent être guidé par Allah puisqu'il les prévient des chatiments

Par contre des hommo mécréants comme amis c'est peut etre a la mode de faire preuve d'ouverture,
mais tu ne peux avoir pour amis et inviter chez toi une personne dont tu condamnes le comportement,
"Qui ne dit mot consent"

Être neutre c'est cautionner cette abomination

Allah est le plus savant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/13 21:28 par DoubleDragon.
L
15 mai 2013 03:56
comment on peut être musulmane et avoir des amis athée?
h
24 octobre 2014 12:03
Je suis croyant musulman et homosexuel. Je n ai pas choisi d être gay. J ai essayé d avoir des relations sexuels avec des femmes et c est impossible pour moi d avoir une érection. Je ne renie pas le Coran, je sais qu on a pas le droit de mettre en doute la parole de Dieu. Je ne suis pas une personne qui cherche dans mes rapports avec les homosexuels seulement l act sexuel. Je suis en couple avec un homme. Ce que je recherche c est être aimer et aimer. J ai envie de mettre fins à mes jours. Je ne comprends pas pourquoi j ai cette malédiction. J ai même penser à me mutiler les organes sexuels ou carrément d aller en Arabie Saoudite pour me faire lapider. Surtout me faire lapider comme cela peut être que Dieu me pardonnera d avoir été un être du mal. Je suis perdu, j ai envie de mourir. J ai prié Dieu pour qu il m enlève cette malediction mais je la porte encore.
H
6 septembre 2022 18:27
Si tu n'accepte pas les connaissance et livres ou les hadiths rapporter par les imams, c'est ton problème il y a pas de radicalistes pour autant, la religion est sensé être quelques choses de stricte, car le monde ici bas n'a aucune importance. Le monde en haut est la vérité, bref. Moi je n'ai aucune autre choses a rajouter
R
3 octobre 2022 18:12
As Salamou alaikoum wa rahmatoullah
Deja permets moi d’aller a l’encontre de tes propos on ne choisit pas d’être homosexuel comme l’a expliqué un certain hasan de la communauté lgbt mais c’est une épreuve qu’Allah éprouve une partie de ces serviteurs et Allah n’éprouve que ceux qu’il aime en mettant ce sentiment cette attirance dans le coeur des gens ,tous sa pour dire que un homosexuel peut aller au paradis et être même plus aimé auprès d’Allah qu’un hétérosexuel .avoir des sentiments homo ou d’attirance pour le même sexe ne fait pas de cette personne un mécréant ou un pécheur c’est le fait de passer a l’acte qui est maudit alors si tu est homosexuel sache que c’est une épreuve de la part de ton seigneur résiste autant que tu peux jeune beaucoup et invoque ton seigneur afin de t’aider a combattre cette pation qui est en toi et n’ai point de doute que certe Allah est connaisseur il voit tous et jamais il te donnera une charge supérieur a ta capacité et plus tu résiste plus ta récompense est grande sur ceux Allahou alam

Assalamou alaikoum
Facebook