Citation
ninetta3006 a écrit:
Salam,
qui aurez des "recettes" ou astue de grand mère pour que les cheveux poussent et soient épais.
+ une routine qui fonctionne
merci
Citation
Jepensealui a écrit:
Pour le fait d etre epais ca c est leur nature ils ne changeront pas
Pour la pousse j ai remarqué que les filles faisant des lissages bresiliens arrivaient a les avoir tres longs
Sinon y a les complements alimentaires. Moi j ai pris forcapil et je les ai jusqu au haut des cuisses mais ca a l inconvenient de faire pousser tous les poils avec
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Premièrement tu fais attention à la carence en fer et les lave pas souvent au shampoing, utilise les bains d'huile d'amande et de ricin et tu les laves avec de l'eau distillée tiède ca évacue l'huile facilement que tu auras pas l'impression d'avoir fait un bain d'huile.
Tes cheveux seront éclatant résistant et pousseront bien.
Citation
ninetta3006 a écrit:
merci, je suis la seul a trouver que l'huile d'olive je trouve qu'elle penetre pas dans le cheveux?
Citation
Sheep a écrit:
Salem,
Faut que tu m'expliques comment tu arrives a retirer de l'huile de ricin qui est coriace a retiré, même mélangée, juste avec de leau distillée stp car moi je dois toujours faire 2 shampooings maison pour l'enlever.
Citation
Biibi a écrit:
J'utilise souvent l'huile d'amande et ca part très bien. Tu as besoin d'une serviette épaisse et quelqu'un pour faire couler l'eau, après le bain d'huile réchauffe l'eau distillée et vérifie avec ton doigt, quand tu veux les laver l'eau doit couler au niveau de ta nuque quelqu'un doit t'aider et frotte tes cheveux pendant que l'eau coule ca évacue l'huile facilement, assure toi que c'est bien de l'eau distillée. Après la première partie prend la serviette pour sécher tes cheveux tu dois frotter, passe à la deuxième partie avec la même température et ensuite utilise la serviette.
Tes cheveux seront doux comme du velours les laves pas avec du shampoing si tu sens une sensation de lourdeur c'est normal après trois heures tu sentiras rien.
Citation
Sheep a écrit:
Salem,
Merci beaucoup, je dois faire le passage de leau distillée et frottement avec la serviette 2 fois a la suite c'est ça ?. Il faut absolument que j'essaie !!! Merci beaucoup.
Tu trouves ou l'eau distillée ?
Merci de m'avoir repondue![]()
Citation
Sheep a écrit:
Salem,
Faut que tu m'expliques comment tu arrives a retirer de l'huile de ricin qui est coriace a retiré, même mélangée, juste avec de leau distillée stp car moi je dois toujours faire 2 shampooings maison pour l'enlever.
Citation
Biibi a écrit:
Salem
Oui tu dois faire deux passages, si tu peux le faire avec deux serviettes c'est encore mieux mais épaisse.
On trouve l'eau dans les grande surface mais fais attention à l'étiquette si c'est pas de la vapeur d'eau ne prend pas c'est pas de l'eau distillée, prend deux bouteilles de 5l.