Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir envie d’entreprendre certaine chose puis se sentir très fatigué pour...
L
19 mars 2019 13:50
Bonjour,

J’ai un problème depuis plusieurs années c’est que j’ai envie d’entreprendre des choses je suis super motivé pour le faire ce sont des choses qui me tiennent à cœur je me prépare je travaille pour et au moment arrivé j’ai une forte fatigue et sa me décourage et au final je fait rien et je retourne dans mon lit. Par exemple parfois j’ai très envie de sortir avec des copines je me prépare durant 1h 2h je m’hani Ect... arrivé au moment au je suis devant la porte j’enleve mes chaussures et je vais me rendormir et aussi dans le domaine professionnel je prépare mes projet ect... tout sa est arrivé au moment bah je le fait pas pourtant je suis décidé de le faire motiver. C’Est très fréquent et sa commence vraiment à me soûler si vous pouvez m’aider en me conseillant svp merci
19 mars 2019 14:11
Bonjour.
Dès que tu dois faire quelque chose, ne le reportes jamais.tu te fiche un grand coup ,au derrière et hop.
Ecris chaque page de ton livre de vie.
N écoutes pas ta paresse ,
Sinon un beau jour tu vas te reveiller et tu n auras rien accomplis.
Vis chaque heure,comme si c etait la dernière, on est que de passage sur terre .allez hop hop ,reprends toi et Avances.
Très belle vie à toi. La vie est un bonheur et un cadeau...
Citation
Lafilleanonyme a écrit:
Bonjour,

J’ai un problème depuis plusieurs années c’est que j’ai envie d’entreprendre des choses je suis super motivé pour le faire ce sont des choses qui me tiennent à cœur je me prépare je travaille pour et au moment arrivé j’ai une forte fatigue et sa me décourage et au final je fait rien et je retourne dans mon lit. Par exemple parfois j’ai très envie de sortir avec des copines je me prépare durant 1h 2h je m’hani Ect... arrivé au moment au je suis devant la porte j’enleve mes chaussures et je vais me rendormir et aussi dans le domaine professionnel je prépare mes projet ect... tout sa est arrivé au moment bah je le fait pas pourtant je suis décidé de le faire motiver. C’Est très fréquent et sa commence vraiment à me soûler si vous pouvez m’aider en me conseillant svp merci
F
19 mars 2019 14:37
bonjour
ne laisse pas la dépression s'installer, si au pire tu ne veux pas sortir , essaye de lire ou de méditer sur ton comportement afin de savoir ou tu en ai, ce que tu veux vraiment.profite d’être chez toi pou te faire des smoothies ou citronnade pour supprimer la fatigue physique .les beaux jours arrivent , fais toi un programme solo d'abord , si tu te dis je vais glander , fais le dans un parc ou à la fnac ou la bibliothèque de ton quartier .
change la position de ton lit (voir le feng shui ),oublie ton tel et la télé le soir .il faut savoir que personne d'autre n'est derrière ta paresse.dresse une liste de ce que tu veux faire mais avant tout une liste pour maintenir une hygiène de vie saine.
bon courage
19 mars 2019 14:40
Feignasse!!!
Citation
Lafilleanonyme a écrit:
Bonjour,

J’ai un problème depuis plusieurs années c’est que j’ai envie d’entreprendre des choses je suis super motivé pour le faire ce sont des choses qui me tiennent à cœur je me prépare je travaille pour et au moment arrivé j’ai une forte fatigue et sa me décourage et au final je fait rien et je retourne dans mon lit. Par exemple parfois j’ai très envie de sortir avec des copines je me prépare durant 1h 2h je m’hani Ect... arrivé au moment au je suis devant la porte j’enleve mes chaussures et je vais me rendormir et aussi dans le domaine professionnel je prépare mes projet ect... tout sa est arrivé au moment bah je le fait pas pourtant je suis décidé de le faire motiver. C’Est très fréquent et sa commence vraiment à me soûler si vous pouvez m’aider en me conseillant svp merci
19 mars 2019 14:41
Il faut raser le poil que tu as à la main... Heu
S
19 mars 2019 14:43
C plus un poil c un baobab grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Il faut raser le poil que tu as à la main... Heu
S
19 mars 2019 15:06
Selem a3likom

Tin y’en a vous abusez Oups les écoute pas ils sfont chier dans leur life pour sur, pour pondre des coms qui servent à rien enfin bon.


Svt jsuis comme toi. Par exemple là jsuis censée suivre en tp mais j’ai une de ces fleeeeeemmes phénomènale sleeping
En plus la meuf est à côté dmoi mais j’en ai rien à corer.. ça devient grave lol


Je crois que ça sappelle la procrastination. Avoir la flemme en permanence. Dire qu’on va faire qqch et puis au final y penser y penser retarder et .. ne rien faire grinning smiley

Motivons nous !! We can do it Cool
La vie est courte on peut pas la gâcher à rien foutre de nos journées.

Courage ma soeur rabi m3ak yawning smiley
Citation
Lafilleanonyme a écrit:
Bonjour,

J’ai un problème depuis plusieurs années c’est que j’ai envie d’entreprendre des choses je suis super motivé pour le faire ce sont des choses qui me tiennent à cœur je me prépare je travaille pour et au moment arrivé j’ai une forte fatigue et sa me décourage et au final je fait rien et je retourne dans mon lit. Par exemple parfois j’ai très envie de sortir avec des copines je me prépare durant 1h 2h je m’hani Ect... arrivé au moment au je suis devant la porte j’enleve mes chaussures et je vais me rendormir et aussi dans le domaine professionnel je prépare mes projet ect... tout sa est arrivé au moment bah je le fait pas pourtant je suis décidé de le faire motiver. C’Est très fréquent et sa commence vraiment à me soûler si vous pouvez m’aider en me conseillant svp merci
19 mars 2019 15:14
N'écoute pas les réponses au dessus, ce que tu as ne correspond pas à la flemme.
Soit tu as un manque d'énergie qu'il faudra régler médicalement, soit tu as des angoisses qui font que ton corps lâche au moment où l'aboutissement arrive. Consulte ton médecin pour des examens.
J
19 mars 2019 15:21
Il faut consulter ce n'est pas normal .
O
19 mars 2019 17:16
Effectivement ne te fie pas aux jugements hatifs et non productifs. Tu as un blocage il faut trouver lequel et ça c’est le plus dur , je suis exactement comme toi et pire me concernant je tombe carrément malade . J’essaie moi aussi de comprendre d’où cela provient
L
19 mars 2019 20:03
Je dois en parler à mon médecin traitant c’est ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook