Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir une femme européenne blonde ferait-il monter ma cote dans la société ?
j
1 octobre 2013 21:36
Citation
polémik a écrit:
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?

épouse une marocaine za3ra, c'est rare mais y'en a

c'est pas la garantie d'une ascension sociale pour toi, c'est réducteur pour elle de penser comme ça

si elle est belle elle va surtout attirer les regards dans les pays du maghreb et arabes et c'est pas forcément une bonne chose
2
1 octobre 2013 21:39
Loool ça s'est du vice. On joue pas avec des sentiments au risque de s'en mordre les doigts un jour. Puis quand le mensonge prend l'ascenceur. LA vérité elle prend l'escalierr. Sois un homme digne fier, bon et méritant et la société te reconnaitra comme telle in shaa Allah
1 octobre 2013 21:50
Citation
polémik a écrit:
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?
C'est à cause du colonialisme les Africains noirs ou blancs ont toujours inconsciemment tout leur imaginaire tourné vers l'occident. Pour eux il y a toujours le fantasme de se faire la femme du "maître". Les blondes sont surreprésentées dans les médias dans les contes de féesLeurs femmes se sentent donc obligées de se blondir " défrisage blanchiment etc "avec parfois des résultats pas très convaincants - elles n'ont pas oublié leur barbie. Objectivement plus on est blanc moins les traits sont marqués donc les défauts moins visibles. Beaucoup de femmes âgés se blondissent pour faire plus jeunes. Une blonde passable fera plus illusion qu'une basanée. En résumé un homme ou une femme de culture standard est conditionné pour aimer la blondeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 21:52 par Nora109.
A
1 octobre 2013 21:57
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Mdr !

Ça ne fera que renforcer le discours suivant : "encore un bognoul avec une européenne"

Hahahahahaha

ptdr Oui, c'est vrai. Je suis blonde mariée à un Tunisien et c'est tout à fait ça du côté des français.

Par contre du côté des maghrébins, c'est plutôt

Citation
a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises

Et là, t'as pas tord non plus.

En fait, ça dépend de quel côté tu te places et à quel endroit.

Il est vrai que j'ai souvent eu le sentiment d'être salie parce qu'on me prenait pour une "arabe" (parce que j'avais le même nom que mon mari, ou à travers mes enfants qui ont en plus le faciès de leur père) et mon mari à l'inverse a souvent eu l'impression d'être mieux considéré parce qu'il était avec moi (passe pour un mieux intégré du coup, pour un occidental cool ...)

C'est souvent dans ce sens là. C'est clair.

Maintenant, se marier à une européenne juste pour être mieux vu ... je trouve ça stupide. Vous ne serez pas plus heureux ... Et puis se marier par intérêt ... thumbs down
1 octobre 2013 22:42
Ba perso on m a jamais porté mes valises c pas normal alors jme suis fait avoir !
O
1 octobre 2013 23:02
Pauvre petit bonhomme réveille toi donc arrete de rever ....
2 octobre 2013 00:36
Wa salam =)

En même temps il y a blonde et blonde, parce qu'une blonde comme ça EUH [medias.lepost.fr]

En revanche si tu débarques et que tu marches avec un top comme elle, tu seras sûrement suivi, épié, harcelé

[us.123rf.com]

[us.123rf.com]

A ta place je prendrais pas le risque =)
j
2 octobre 2013 00:48
hey t'arrête avec tes photos toi

lol
m
2 octobre 2013 09:32
Citation
polémik a écrit:
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?

T'insinue que les marocaines sont pas ambitieux ou quoi??????
c
2 octobre 2013 09:53
je te conseilles d'aller voir un psy vieux pck ton cas commence a devenir grave

monter de grade dans le société ?¿?¿?¿? la société s en fou de ta race tes pas steave jobs !!!!!
t'es qu'un sale arabe frusté de tes origine ok
d
2 octobre 2013 10:26
Citation
polémik a écrit:
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?
T un mec du bled ?
K
2 octobre 2013 10:38
Citation
polémik a écrit:
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?


salut mon vieux pote smiling smiley
comment vas tu depuis le temps ? grinning smiley

2004? 2005 ?

j'adore tes postes, ca me fait penser à quelqu 'un grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
2 octobre 2013 10:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Pouah mais reprends tes études si t'es trop con pour monter en grade dans la société. ça t'évitera te flooder les forums à pérégriner sur le net en te posant des questions digne d'un ado suintant le sébum acnéique .

baaah


Bam ! Dans ta tronche !

I like grinning smiley
h
2 octobre 2013 11:55
Citation
polémik a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises

lol
oui mais c'est pas toi qui les interessaient mais plutot la blonde ! mdr
Et tu en étais fier ? mdr
s
2 octobre 2013 13:05
Oui si tu veux te la raconter devant tes copains c'est la meilleure solution
s
2 octobre 2013 13:06
en plus de ça tu nettoieras le sang de ta descendance en ayant des enfants blancs
l
2 octobre 2013 13:13
quelle blonde voudrait être ta vitrine !!!
y
2 octobre 2013 13:57
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
polémik a écrit:
ecoutez moi,,, jai fait lexperience en descendant a l'aeroport a casa avec une blonde,,, c tout juste si les types voulaient pas me porter les valises

mdrrrr
je suis brune, avec le hijab, et crois moi qu'a l'aeroport de casa, on me propose des caddies a chaque fois en m'envoyant des marhba!!

c'est just que t'avais plus l'air d'etre un touriste qu'autre chose, donc logiquement pour eux t'avai de l'argent a donner!
rien a voir avec la blonde crois moi

moi aussi brune, et à l'aéroport tout le monde voulait portait mes valises comme M. Polémik avec
sa blonde adorée ptdr l'argent n'a pas d'odeur et pas de couleur

Sachez que à l'aereport de casa , les gars avec un uniforme beige qui proposent des porter tes baggages avec leur caddies c leur métiers , et ils proposent à tt le monde , et ils le font pour que tu les paies !! et cela n'a rien à avoir avec une blonde ou quoi que ce soit !!!
a
2 octobre 2013 14:19
Decroche un bac +8 et roule en porsche...on lit vraiment nimporte quoi sur ce site.Faut arrêter de manger des edulcorants cest pas bon pour les neurones!
p
2 octobre 2013 22:56
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
polémik a écrit:
VOILA....je veux dire que epouser une marocaine c super evidement mais pour un homme ambitieux est ce que la blonde, blanche c toujours le meilleur calcule ?


salut mon vieux pote smiling smiley
comment vas tu depuis le temps ? grinning smiley

2004? 2005 ?

j'adore tes postes, ca me fait penser à quelqu 'un grinning smiley

sava mon frero merciiiii mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook