Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir les idées qui partent dans tous les sens
S
19 septembre 2020 11:34
Re smiling smiley

Depuis toute petite jai les idées qui vont dans tous les sens.
Jamais été capable de me tenir à un objectif.
Mes idées ont toujours, depuis tout temps, fusaient dans tous les sens.
Résultat des courses : jamais pu faire quoi que ce soit.
J’ai toujours voulu tout et son contraire.

Aujourd’hui encore, comme vous avez pu le constater, incapable de me fixer, chaque jour une nouvelle idée, un nouveau projet.

Tant que je réglerai pas ça j’irai mieux.

Comment allez mieux sad smiley
19 septembre 2020 11:35
Manger avant de faire la vaiselle par exemple
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
19 septembre 2020 11:38
Inscris dans un cahier toutes tes idées. Après tu reviens une fois par mois et tu vois ce qu'il en est. S'il y a une progression, si c'est tombé à l'eau ou tu peux faire un truc concret.
19 septembre 2020 17:51
Tu es parvenue à devenir avocate sachant que cela demande de la persévérance.
Tu as donc les moyens de te discipliner, pense à coucher par écrit tes projets puis de les hiérarchiser. Une fois les priorités fixées, tu ne dois plus faire machine arrière et ne jamais baisser les bras en cours de route.

Tu dois suivre ta feuille de route jusqu’au bout puisque tu l’auras mûrement réfléchie au préalable et que l’abandon sera laissé dorénavant au passé.

Les pensées s’oublient alors que les écrits restent, tu pourras alors y revenir à chaque fois que tu t’oublieras.

Évite de démultiplier les projets de manière simultanée. Ils doivent être raisonnables et réalistes pour ne pas te perdre en chemin.
S
20 septembre 2020 00:29
J’ai trop aimé tes conseils !!

D’ailleurs souvent j’oublie et ça revient plus tard, d’où l’idée effectivement de mettre sur écrit ! Cela va vraiment m’aider inchAllah
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Tu es parvenue à devenir avocate sachant que cela demande de la persévérance.
Tu as donc les moyens de te discipliner, pense à coucher par écrit tes projets puis de les hiérarchiser. Une fois les priorités fixées, tu ne dois plus faire machine arrière et ne jamais baisser les bras en cours de route.

Tu dois suivre ta feuille de route jusqu’au bout puisque tu l’auras mûrement réfléchie au préalable et que l’abandon sera laissé dorénavant au passé.

Les pensées s’oublient alors que les écrits restent, tu pourras alors y revenir à chaque fois que tu t’oublieras.

Évite de démultiplier les projets de manière simultanée. Ils doivent être raisonnables et réalistes pour ne pas te perdre en chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook