Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'avoir jamais eu personne dans sa vie en 27 ans
l
14 mars 2018 08:29
A un moment, ił faut arreter de croire aux reves de petite fille...

Reveille-toi!

Et sois entreprenante dans ta vie!

En restant a te morfondre sur toi-meme,
tu ne feras qu'attiser ce mal-etre qui est en toi.
A
14 mars 2018 08:37
Te pose pas mille et une question vide de sens. Agit, t'as bien vu qu'en 27 ans aucun homme n'est tombé du ciel. Alors met toi à sa recherche et soit prudente ainsi que patiente.

Parle en à ta famille, tes amies, inscrits toi sur des sites de rencontre....
f
14 mars 2018 09:26
Bonjour
on se marie dès demain si tu veux :p
m
14 mars 2018 11:33
Il y a des moyens de rencontre que j'exclus totalement, y compris les sites de rencontre.
Je sais qu'un homme ne tombe pas du ciel, mais je ne me vois pas aller à la recherche d'un mari.
Citation
tataLala a écrit:
Te pose pas mille et une question vide de sens. Agit, t'as bien vu qu'en 27 ans aucun homme n'est tombé du ciel. Alors met toi à sa recherche et soit prudente ainsi que patiente.

Parle en à ta famille, tes amies, inscrits toi sur des sites de rencontre....
14 mars 2018 12:00
Oui c'est une épreuve et c'est peut être la meilleure Allahu Alem
Vaut mieux être éprouvée dans le célibat et l'attente que dans la santé (maladie grave, ta mort qui approche) ou le deuil (perte des parents, c'est trop dur), ou le mariage foiré ou la pauvreté et la famine
1
14 mars 2018 12:39
C'est le Top une femme comme toi qui n'est jamais connu et qui est vierge Je pense que je suis pas le seul a recherché ça .
Veut-tu m'epousé mdr.
14 mars 2018 13:16
Il ne faut pas désespérer en tout cas je te souhaite de trouver chaussure à ton pied winking smiley
Citation
marie-maryam a écrit:
Les amis de leurs maris ne me conviennent pas.
Le problème n'est pas de rencontrer quelqu'un, mais de rencontrer quelqu'un qui me convient, pourtant je ne suis pas difficile, mais c'est très dur de trouver chaussure à son pied.
I
14 mars 2018 14:03
La fin des temps approche cela se voit. Les femmes sans expérience ont honte d'elles memes. Allah y star



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/18 14:05 par Summertime.*.
S
14 mars 2018 14:11
Rassures toi. J'ai 36 ans et je n'ai jamais connu d'homme ni fais de rencontre. Et je n'ai pas honte. Car je ne suis pas responsable de mon célibat. Je dois faire avec.


Faut arrêter de se mettre la pression. Il y a pire dans cette vie.
Citation
marie-maryam a écrit:
Salam

J'ai un peu honte d'en parler, mais j'ai 27 ans aujourd'hui et j'ai jamais eu de relation sentimentale avec quelqu'un. A mon âge, la plupart des mes amies de collège et lycée sont mariées avec enfants.
Je me sens anormale, ma famille me presse pour le mariage, se demande ce que j'attends mais je ne rencontre personne.
Je ne suis pas belle, ni moche non plus, je dois être dans la moyenne, je suis assez discrète, j'ai relativement peu d'amies, pas d'amis homme
Qu'est-ce qui cloche chez moi ?
Quand j'avais 15 ans, je m'imaginais mariée avec enfants à mon âge actuel, je n'y suis pas du tout, je n'ai même pas passé le cap de rencontrer quelqu'un.
Suis-je la seule dans ce cas là ? Surtout que ça peut faire fuir quelqu'un qui va se demander qu'est ce qui ne va pas chez moi pour qu'à mon âge je n'ai jamais connu d'homme.
ça me demande un grand effort d'en parler sur le forum en espérant que d'autres femmes qui ont été dans mon cas ont réussi à se marier.
m
14 mars 2018 14:16
Il est où le problème à aspirer à se marier ?

Je parle d'une relation sérieuse aboutissant à un mariage
Rien d'autre

Merci de ne pas juger trop hâtivement.
C'est normal de se poser des questions, je reste une femme, avec un cœur et tout ce que cela implique.
Je ne suis pas là à regretter des flirts sans lendemain, je n'ai que faire de ce type de relation qui n'amène que regrets et amertume. Je parle d'une vraie relation, d'un vrai projet de mariage.
Citation
Summertime.* a écrit:
La fin des temps approche cela se voit. Les femmes sans expérience ont honte d'elles memes. Allah y star
M
14 mars 2018 18:59
Tu va me dire que bcq n ont jamais eu de demande de mariage sur toute celle qui sont célibataire ?? Mais bon la gente féminine ne se remet jamais en question d un côté
Citation
casa007 a écrit:
Personnellement j'en connais beaucoup qui sont celib à 30 ans moi y compris ^^ C'est le mektoub. Patiente encore un peu tu on vas forcément le trouver
14 mars 2018 21:10
Alikoum salam

des femmes dans ton cas, même plus âgé, y en a plus que tu penses, chaque semaine y a plusieurs post comme le tien sur ce forum.
il y a même des hommes dans ton cas, y a pas de quoi se morfondre, ou croire que t'es bizarre, au contraire, Allah y sahel
d
14 mars 2018 21:49
Si madame fait la difficile et pense qu 'elle ne doit faire aucun effort et se permet de refuser la plupart des modes de rencontre c'est pas étonnant, oui il y a le mektoub mais souvent il sourit a ceux qui font quelque chose. Ce ne sont pas uniquement aux hommes de faire des efforts.
s
15 mars 2018 11:01
Tu es peut-être trop réservée, trop fermée, trop difficile...

Au contraire, tu devrais plutôt être fière de t'être préservée jusqu'à cet âge.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook