Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avoir une jolie amie
22 décembre 2013 16:59
Citation
Ziinna a écrit:
Salam

Pourquoi elle est seule ?


Salam, ça je ne sais pas pourquoi elle est toujours célibataire, elle est très discrète concernant les garçons et j'ose pas lui demander malgré qu'on se connait très bien et personne ne la jamais vue avec un mec (à part discuter vite fait)... je pense qu'elle est attirée par un genre qu'elle seule sait... de toute façon c'est pas un problème pour elle d'en avoir un
a
22 décembre 2013 17:02
elle me fait mal au coeur ton amie meskina/
b
22 décembre 2013 17:08
eh bien j'aimerai bien voir a quoi elle ressemble cette miss,pour faire tourner la tete des hommes comme ca et aller jusqu'a etre laché par ses copines lol
O
22 décembre 2013 17:14
Citation
Jazina a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Quel est l'intérêt de présenter vos amies à votre fiancé/mari ??? Expliquez-moi jy comprends rien. Vous

allez vous-même chercher des problèmes et vous vous plaignez Heu


Dans mon cas la présentation sera obligatoire puisque c'est ma copine (et voisine)... Si un jour, je fais la connaissance d'un garçon sérieux tout le monde le saura et forcément il faudra bien que je le présente


C'est quand même bizarre comme concept.


ah oui ? Je ne connais pas ta situation mais dans le cas où tu es célibataire tu ne vas pas présenter ton futur auprès des personnes que tu connais ?


Oui je suis célibataire et je ne compte pas présenter mon futur mari à mes copines, tout comme je ne

cherche pas à ce que mes copines me présentent à leurs hommes car ça ne se fait absolument pas.
22 décembre 2013 17:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
eh bien j'aimerai bien voir a quoi elle ressemble cette miss,pour faire tourner la tete des hommes comme ca et aller jusqu'a etre laché par ses copines lol


belle de coeur aussi
22 décembre 2013 17:16
Salam aleykoum

mon avs rejoint celui de msaka l'ayyam
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
22 décembre 2013 17:18
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Quel est l'intérêt de présenter vos amies à votre fiancé/mari ??? Expliquez-moi jy comprends rien. Vous

allez vous-même chercher des problèmes et vous vous plaignez Heu


Dans mon cas la présentation sera obligatoire puisque c'est ma copine (et voisine)... Si un jour, je fais la connaissance d'un garçon sérieux tout le monde le saura et forcément il faudra bien que je le présente


C'est quand même bizarre comme concept.


ah oui ? Je ne connais pas ta situation mais dans le cas où tu es célibataire tu ne vas pas présenter ton futur auprès des personnes que tu connais ?


Oui je suis célibataire et je ne compte pas présenter mon futur mari à mes copines, tout comme je ne

cherche pas à ce que mes copines me présentent à leurs hommes car ça ne se fait absolument pas.

Présenter par hasard ou pour juste montrer, je ne parle pas de passer des soirées ou des journées ensemble... sinon effectivement présenter comme ça c'est non pour moi aussi
O
22 décembre 2013 17:19
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Quel est l'intérêt de présenter vos amies à votre fiancé/mari ??? Expliquez-moi jy comprends rien. Vous

allez vous-même chercher des problèmes et vous vous plaignez Heu

Donc toi tu presenterais pas ton amie a ton homme?Bah dis donc je donne pas cher de ton couple si tu es au point de te demander si tu dois ou non présenter ton amie à ton homme...Franchement tu crois quoi? qu'elle va le séduire, qu'il va succomber, et bah ils feront leur vie ensemble, tu n'auras pas été complètement inutile.ptdr

Precision: un homme ne presente jamais sa femme a ses potes et moi comme j'ai pas de potes je suis tranquille.


C'est pas une question de séduction ou quoi, c'est avant tout de se demander en quoi ça regarde la fille

de savoir à quoi ressemble mon futur et je vois pas pourquoi je devrai présenter mes copines à mon

futur mari. Quelle en est la finalité ? Quel en est l'intérêt ? Aucun. Et puis chacun ses principes. Moi dans ma

famille personne ne fait ça car ça n'a pas de sens. C'est pas dans nos us et coutumes, on est pas des

gouers grinning smiley
B
22 décembre 2013 17:31
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui est très jolie (joli corps, des yeux magnifiques, des beaux cheveux lisses soyeux tout dans son visage est joli à regarder et en plus elle est très gentille)... On se connaît depuis petites. Elle n'est pas fiancée et n'a personne dans sa vie (elle est très discrète concernant les garçons et ne parle jamais de mecs). Le souci c'est que lorsque nous sortons ensemble avec d'autres amies il est quasiment impossible de faire la connaissance d'un garçon car tout de suite les regards sont attirés pour elle... du coup, certaines de mes copines l'ont laissées tombées... et elle se retrouve seule et ça me fait de la peine car elle ne mérite pas ça... Ma question est : au début d'une relation prendriez-vous le risque de montrer votre mec (ou fiancé) à une amie qui attire les regards ? Je pose la question pour moi car un couple a déjà casser à cause d'elle (pas à cause d'elle meskina elle y est pour rien mais le mec a flashé sur elle et la dragué ouvertement devant sa future fiancée ce qui a causé leur rupture). Je précise qu'elle s'habille de façon stricte et elle ne joue pas de sa beauté. Elle est 100% d'origine arabe. C'est une fille que j'aime beaucoup.

Je ne vais pas confiner mes amies sous ce prétexte là, donc si il la drague ouvertement ou non c'est que j'aurais fais le mauvais choix, donc pas une grande perte.

oui, c'est une bonne façon de penser, mais quand on est amoureuse on vit sur un petit nuage...

Peut-être, mais si je suis avec elle que mon "fiancé" nous croise ensemble comment veux-tu que je réagisse? Je vais pas lui dire de partir ou la laisser en plan sous ce prétexte elle risque de se sentir blessée. Toi tu choisi de ne plus la fréquenter mais moi non, ce n'est pas parce que je suis "fiancée" que je dois éviter mes amies d'enfance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/13 17:32 par Bella-Rifia.
22 décembre 2013 17:48
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui est très jolie (joli corps, des yeux magnifiques, des beaux cheveux lisses soyeux tout dans son visage est joli à regarder et en plus elle est très gentille)... On se connaît depuis petites. Elle n'est pas fiancée et n'a personne dans sa vie (elle est très discrète concernant les garçons et ne parle jamais de mecs). Le souci c'est que lorsque nous sortons ensemble avec d'autres amies il est quasiment impossible de faire la connaissance d'un garçon car tout de suite les regards sont attirés pour elle... du coup, certaines de mes copines l'ont laissées tombées... et elle se retrouve seule et ça me fait de la peine car elle ne mérite pas ça... Ma question est : au début d'une relation prendriez-vous le risque de montrer votre mec (ou fiancé) à une amie qui attire les regards ? Je pose la question pour moi car un couple a déjà casser à cause d'elle (pas à cause d'elle meskina elle y est pour rien mais le mec a flashé sur elle et la dragué ouvertement devant sa future fiancée ce qui a causé leur rupture). Je précise qu'elle s'habille de façon stricte et elle ne joue pas de sa beauté. Elle est 100% d'origine arabe. C'est une fille que j'aime beaucoup.

Eh bien raison de plus !

Moi si j'avais une amie comme ça je la présentais à mon copain ou "fiancé" sans hésiter ! pour la simple raison qui est de vérifier si celui ci m'aime vraiment ou si il est tout simplement prêt à me laisser tomber à la première occasion qu'une jolie fille se pointe. Et je tiens à préciser que c'est tant mieux pour la fille qui a rompu avec son mec car c'est tout simplement un idiot fini pour avoir dragué une autre fille sous ses yeux, elle mérite mieux que ça !

Sur ce, bonne continuation.
22 décembre 2013 18:02
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Comme quoi c 'est pas cadeau d'etre belle. crying(
Les hommes ne voient qu'elle et épousent une autre. Et les filles la snobent car elle leur fait de l'ombre.
Que Dieu lui accorde un bon mari


ça ne répond pas à ma question mais merci quand même

Tu devrais avoir la réponse puisque qu'aucun homme n'a plaqué sa copine pour ton amie jolie, c'est qu'il n'y a aucun danger.
Le souci c'est que les filles n'aiment pas qu'on leur fasse de l'ombre , car sinon, c'est toujours les plus moches qui ont les meileurs partis. Allez savoir pourquoi
22 décembre 2013 18:07
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salam

Pourquoi elle est seule ?


Salam, ça je ne sais pas pourquoi elle est toujours célibataire, elle est très discrète concernant les garçons et j'ose pas lui demander malgré qu'on se connait très bien et personne ne la jamais vue avec un mec (à part discuter vite fait)... je pense qu'elle est attirée par un genre qu'elle seule sait... de toute façon c'est pas un problème pour elle d'en avoir un

C'est pour ça qu'elle n'a personne.sad smiley
Ah les filles quand elles veulent abattre la concurrence...
22 décembre 2013 18:52
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui est très jolie (joli corps, des yeux magnifiques, des beaux cheveux lisses soyeux tout dans son visage est joli à regarder et en plus elle est très gentille)... On se connaît depuis petites. Elle n'est pas fiancée et n'a personne dans sa vie (elle est très discrète concernant les garçons et ne parle jamais de mecs). Le souci c'est que lorsque nous sortons ensemble avec d'autres amies il est quasiment impossible de faire la connaissance d'un garçon car tout de suite les regards sont attirés pour elle... du coup, certaines de mes copines l'ont laissées tombées... et elle se retrouve seule et ça me fait de la peine car elle ne mérite pas ça... Ma question est : au début d'une relation prendriez-vous le risque de montrer votre mec (ou fiancé) à une amie qui attire les regards ? Je pose la question pour moi car un couple a déjà casser à cause d'elle (pas à cause d'elle meskina elle y est pour rien mais le mec a flashé sur elle et la dragué ouvertement devant sa future fiancée ce qui a causé leur rupture). Je précise qu'elle s'habille de façon stricte et elle ne joue pas de sa beauté. Elle est 100% d'origine arabe. C'est une fille que j'aime beaucoup.

Je ne vais pas confiner mes amies sous ce prétexte là, donc si il la drague ouvertement ou non c'est que j'aurais fais le mauvais choix, donc pas une grande perte.

oui, c'est une bonne façon de penser, mais quand on est amoureuse on vit sur un petit nuage...

Peut-être, mais si je suis avec elle que mon "fiancé" nous croise ensemble comment veux-tu que je réagisse? Je vais pas lui dire de partir ou la laisser en plan sous ce prétexte elle risque de se sentir blessée. Toi tu choisi de ne plus la fréquenter mais moi non, ce n'est pas parce que je suis "fiancée" que je dois éviter mes amies d'enfance.


J'ai pas dis que je ne veux plus la fréquenter si j'ai un homme dans ma vie, j'ai dis qu'au début je vais plutôt éviter
22 décembre 2013 18:54
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Mayouchka a écrit:
Comme quoi c 'est pas cadeau d'etre belle. crying(
Les hommes ne voient qu'elle et épousent une autre. Et les filles la snobent car elle leur fait de l'ombre.
Que Dieu lui accorde un bon mari


ça ne répond pas à ma question mais merci quand même

Tu devrais avoir la réponse puisque qu'aucun homme n'a plaqué sa copine pour ton amie jolie, c'est qu'il n'y a aucun danger.
Le souci c'est que les filles n'aiment pas qu'on leur fasse de l'ombre , car sinon, c'est toujours les plus moches qui ont les meileurs partis. Allez savoir pourquoi

si aucun homme n'a plaqué sa copine pour ma jolie copine, c'est parce'que ELLE n'en voulait pas !
22 décembre 2013 18:56
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Jazina a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Salam

Pourquoi elle est seule ?


Salam, ça je ne sais pas pourquoi elle est toujours célibataire, elle est très discrète concernant les garçons et j'ose pas lui demander malgré qu'on se connait très bien et personne ne la jamais vue avec un mec (à part discuter vite fait)... je pense qu'elle est attirée par un genre qu'elle seule sait... de toute façon c'est pas un problème pour elle d'en avoir un

C'est pour ça qu'elle n'a personne.sad smiley
Ah les filles quand elles veulent abattre la concurrence...

Elle a personne car comme je le disais elle doit être attirée par un style qu'elle seule sait... Pourquoi tu dis c'est pour ça qu'elle n'a personne (quel rapport ?)
22 décembre 2013 18:59
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Quel est l'intérêt de présenter vos amies à votre fiancé/mari ??? Expliquez-moi jy comprends rien. Vous

allez vous-même chercher des problèmes et vous vous plaignez Heu

Donc toi tu presenterais pas ton amie a ton homme?Bah dis donc je donne pas cher de ton couple si tu es au point de te demander si tu dois ou non présenter ton amie à ton homme...Franchement tu crois quoi? qu'elle va le séduire, qu'il va succomber, et bah ils feront leur vie ensemble, tu n'auras pas été complètement inutile.ptdr

Precision: un homme ne presente jamais sa femme a ses potes et moi comme j'ai pas de potes je suis tranquille.


C'est pas une question de séduction ou quoi, c'est avant tout de se demander en quoi ça regarde la fille

de savoir à quoi ressemble mon futur et je vois pas pourquoi je devrai présenter mes copines à mon

futur mari. Quelle en est la finalité ? Quel en est l'intérêt ? Aucun. Et puis chacun ses principes. Moi dans ma

famille personne ne fait ça car ça n'a pas de sens. C'est pas dans nos us et coutumes, on est pas des

gouers grinning smiley


ce que j'ai peut-être oublié de préciser c'est que mes amies (j'en ai peu je vous assure) sont toutes quasiment des voisines... mais tu as tout à fait raison sur ta façon de pensée
22 décembre 2013 20:03
Citation
Jazina a écrit:

Elle a personne car comme je le disais elle doit être attirée par un style qu'elle seule sait... Pourquoi tu dis c'est pour ça qu'elle n'a personne (quel rapport ?)

Elle doit plutôt avoir des problémes oui..ta copine...qu'elle seule sait...

Tu ne sais pas si quelqu'un lui a proposé quelque chose et tu spécules sur ses gouts. en matière d'hommes
m
22 décembre 2013 21:01
Citation
Jazina a écrit:
Salam, j'ai une amie qui est très jolie (joli corps, des yeux magnifiques, des beaux cheveux lisses soyeux tout dans son visage est joli à regarder et en plus elle est très gentille)... On se connaît depuis petites. Elle n'est pas fiancée et n'a personne dans sa vie (elle est très discrète concernant les garçons et ne parle jamais de mecs). Le souci c'est que lorsque nous sortons ensemble avec d'autres amies il est quasiment impossible de faire la connaissance d'un garçon car tout de suite les regards sont attirés pour elle... du coup, certaines de mes copines l'ont laissées tombées... et elle se retrouve seule et ça me fait de la peine car elle ne mérite pas ça... Ma question est : au début d'une relation prendriez-vous le risque de montrer votre mec (ou fiancé) à une amie qui attire les regards ? Je pose la question pour moi car un couple a déjà casser à cause d'elle (pas à cause d'elle meskina elle y est pour rien mais le mec a flashé sur elle et la dragué ouvertement devant sa future fiancée ce qui a causé leur rupture). Je précise qu'elle s'habille de façon stricte et elle ne joue pas de sa beauté. Elle est 100% d'origine arabe. C'est une fille que j'aime beaucoup.
. Salam au début d'une relation je ne prendrais pas ce risques mais une fois que c'est bien sérieux bien sur que je le ferais
22 décembre 2013 21:55
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Jazina a écrit:

Elle a personne car comme je le disais elle doit être attirée par un style qu'elle seule sait... Pourquoi tu dis c'est pour ça qu'elle n'a personne (quel rapport ?)

Elle doit plutôt avoir des problémes oui..ta copine...qu'elle seule sait...

Tu ne sais pas si quelqu'un lui a proposé quelque chose et tu spécules sur ses gouts. en matière d'hommes


comment peux-tu juger une personne que tu ne connais pas et en plus qui n'a rien à voir avec le sujet
22 décembre 2013 21:58
Moi , je dis que cette fille engrange tout plein de hassanètes. Elle ne faut rien et ses copines la fuient . les hommes eux ne semblent pas etre seduits puisqu'elle est toujours seule. C'est ce que je retiens
C'est les filles qui lui font cette réputation pour une raison de filles. je comprenddrais jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook